Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

clement146 msgpm
mareschal has writtenLundi soir, c'est pronostics ! SOG 13 - FCM 11 bein oui, faut être réaliste, ... 1 point de BD c'est...
Merde !!! faut aller gagner la bas, tout tenter et surtout se dire que vous allez y arriver! Je sais pas moi, jouer a la belotte, ou sortez les couteaux!!!!! Allez moulins!

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
@lex has written
Zoreilles has writtendouvrandelle ?
c'est ce que dit La Montagne merci à vous pour les marqueurs [b]APRES LA 7e JOURNEE[/b] -> à la recherche du marqueur des 3 pénalités de l'ASSMIDA à Moulins(5e journée) -> à la recherche des marqueurs d'ASSMIDA-Mauriac(7e journée) -> des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée)
Les 3 pénalités de l'ASSMIDA à Moulins : Alexandre Poncet Pour ASSMIDA - Mauriac : essai de Jérôme Solnon pour l'ASSMIDA et 2 pénalités d'Alexandre Poncet

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien joue la réserve de Givors en règle générale ?? Merci :)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Givors joue toujours à XV

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
so.bg has writtenEst-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien joue la réserve de Givors en règle générale ?? Merci...
Par la même occasion si vous avez des infos... ;-)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
pour notre part nous voila annoncer a nouveau perdant j'espere qu'on va encore dejouer les pronostics!!En tout cas bienvenu a l'equipe de mauriac, je crois que vous arrivez samedi soir? Si l'envie vous prend y a une tite boite à pont de veyle on peut vous avoir qqs tarifs......:P

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
pierrot01 has writtenpour notre part nous voila annoncer a nouveau perdant j'espere qu'on va encore dejouer les pronostic...
[size=15][b]Tous les moyens sont bon pierrot!!![/b][/size]

Votre avis ?

clem0331 msgpm
Mes pronos du week end Givors 30 Moulins 12 Pont de Veyle 18 Mauriac 12 Sainte Florine 19 Riom 15 Meyzieu 15 Belleville 9 Cusset 24 ASMIDA 12

Votre avis ?

ridane4 msgpm
bonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur moulin merci de rep

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Moulins des gars pas intéressants ils cherchent par tous les moyens à gagner leur match. On (Riom) s'est déplacé chez eux en début de saison on avait programmé d'y gqgner et bien ils nous ont empêché. Ils nous ont même mis une raclée...Non vraiment pas de bons hôtes mais alors vraiment pas fréquentables !!! Et je suis sûre qu'ils vont encore tout faire pour gagner le match retour. Alors que nous on va tout faire pour que cette journée soit une belle jounrée bien réussie et bien gageons que eux ils vont une nouvelle fois tout mettre en oeuvre pour gacher ce bon moment de convivialité et nous priver des points de la victoire...Ils sont comme ça les p'tits gars de Moulins

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Zoreilles has writtenMoulins des gars pas intéressants ils cherchent par tous les moyens à gagner leur match. On (Riom) s...
Je vais te tirer les ZOREILLES quand je te verrais au match retour pour tenir de tels propos sur le club de Moulins.

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
ridane has writtenbonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur moulin merci de rep
Si tu veux des infos sur Moulins, n'hésite pas à aller sur le site du club [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url] où tu trouveras pleins, pleins de renseignements. Même que tu poseras alors des questions sur la messagerie du club, et nous te répondrons. A bientôt. NB : si tu as l'occasion d'être sur Moulins le 28 novembre 2010, le club sera dépositaire du "Brennus" toute la journée, avec tout un tas d'animations, en plus du dernier match aller de la poule contre Meyzieu. Alors n'hésite pas à venir au stade Pierre-Faure.

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
moulins=piege a aperitifs qui consiste a venir mine de rien de repartir bon a rien

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
PIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas fréquenter ce lieu du moins ceux de la 1, aprés la réserve.... Par contre, faisant parti du staff, je suis ouvert à ttes propositions....LOOL

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
poulet basquaise rcr has writtenmoulins=piege a aperitifs qui consiste a venir mine de rien de repartir bon a rien
Moulins, chaque année joue les play offs de la 3ème mi-temps !!! et termine fort bien classé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Mais cette année les ambitions sont un tantinet modifiées...Ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant !

Votre avis ?

ridane4 msgpm
apsoif has written
ridane has writtenbonjour je suis nouveau sur le site je voudrai savoir vous avez des info sur mouli...
Si tu veux des infos sur Moulins, n'hésite pas à aller sur le site du club [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url] où tu trouveras pleins, pleins de renseignements. Même que tu poseras alors des questions sur la messagerie du club, et nous te répondrons. A bientôt. NB : si tu as l'occasion d'être sur Moulins le 28 novembre 2010, le club sera dépositaire du "Brennus" toute la journée, avec tout un tas d'animations, en plus du dernier match aller de la poule contre Meyzieu. Alors n'hésite pas à venir au stade Pierre-Faure.
dsl je pourrait pas je suis joueur é sa va etre difficile mai en tout cas merci kan meme

Votre avis ?

ridane4 msgpm
en faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
ridane t'es du SOG ? Si oui alors que le meilleur gagne dimanche prochain contre nous !!!!

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
ridane has writtenen faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais
Et moi je tiens à dire que si ces garçons sont à 6 et 5 essais s'est l'aboutissement du travail de toute une équipe:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up