Hé oui! la saison 2009.2010 va démarrer et notre club de supporters se prépare! Un nouveau LOGO, des nouvelles cartes d'adhérents, un peu plus de moyens pour fonctionner, donc, des projets à concrétiser! Venez nombreux nous rejoindre! 18 euros pour l'année ! Des réducs sur les bus, un groupe qui se structure, une super ambiance..Les TANGOS ont besoin de leurs supporters! Et laissez dire les grincheux qui esaient de casser notre barraque ! Ils n'avaient qu'à s'y mettre!
Au fait, on a l'idée d'un petit journal à diffuser une fois par mois, ou tous les deux mois. Si certains sont interressés par cette initiative, on peut en discuter et même se rencontrer; il s'agirait de deux feuillets d'infos ouverts à tout le club et aux supporters; on va lancer aussi une souscription pour notre mascotte! On y tient! On planche sur des tShirts du supporters; là aussi donnez votre avis! On a fait un essai mais, c'est orange et noir! C'est la couleur d'autres clubs et çà coince! On pourrait lancer un tshirt orange basique pas cher avec un marquage blanc ? Qu'en dites vous ? On attend vos commentaires et vos propositions!!
Votre avis ?
[url=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20072009_3ZM5Y&photo=radC6840.jpg&album=1][img]http://images2.photomania.com/1022024/1/~radC6840.jpg[/img][/url]
Je vous présente notre nouveau logo revu et corrigé par une pro! Au départ, le fond était blanc! Avant de faire faire nos nouveaux auto collants on souhaite votre avis! Noir ou blanc?
Votre avis ?
Celui qui est présenté me plait bien (donc noir)
Votre avis ?
Je verrai bien blanc et l'orange un peu plus vif, 'SUPPORTERS DU RCCHALON' orange dans la partie blanche, le contour du '16 TANGO et du joueur noir ou gris'. J'aurai tendence à enlever le drapeau pour le remplacer par un joueur au sol ou un regroupement.
voila pour moi, bon courage à vous
Votre avis ?
classe ce nouveau logo pour moi en noir :lol::lol::lol:
Votre avis ?
CAT71 has writtenJe verrai bien blanc et l'orange un peu plus vif, 'SUPPORTERS DU RCCHALON' orange dans la partie bla...D'accord avec toi, le drapeau est de trop... pour les couleurs, tant qu'on abandonne pas le tango... C'est top :lol:
Votre avis ?
CAT71 has writtenJe verrai bien blanc et l'orange un peu plus vif, 'SUPPORTERS DU RCCHALON' orange dans la partie bla...Le drapeau a été choisi en rapport aux drapeaux de supporters; ceci dit, ton idée est intéressante; mais ppour ce qui est de la compo, le RCC l'a utilisée pour nous faire faire nos banderolles; c'est peut-être embêtant de trop la modifier, encore que, tout évolue!Quant à ta description, elle correspond à ce que j'avais fait au départ à quelquechose près!
Votre avis ?
pour le gars au sol,
il n'y aurait pas un volontaire de lan... pour poser.
oupss, ok bon je .....
Votre avis ?
tangotine has writtenpour le gars au sol, il n'y aurait pas un volontaire de lan... pour poser. oupss, ok bon je .....:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas mal le logo a la place du drapeau je prendrais le logo du rcc en tout cas félicitation tangovalie pour ce que tu fais
Votre avis ?
C 'est surtout qu'il est déposé et qu'il appartient au Racing; on ne doit pas l'utiliser; d'autre part, c'est celui du club, donc, il faut faire la différence, c'est mieux! Comme çà, pas de confusion.
Votre avis ?
tangotine c est n importe quoi regarde le drapeau des supporters du stade toulousain il y a le logo du club
Votre avis ?
tangotine has writtenpour le gars au sol, il n'y aurait pas un volontaire de lan... pour poser. oupss, ok bon je .....En reprenant les photos du match, on trouverait sans aucun doute une silouhette de joueur AU SOL!!!!!! :lol::lol::lol:Mais, on s'en passera !
Votre avis ?
satango has writtentangotine c est n importe quoi regarde le drapeau des supporters du stade toulousain il y a le logo ...Oui, mais, à chalon, on ne doit pas l'utiliser. On peut utiliser les termes "Racing club chalonnais "et les couleurs. On respecte les engagements pris avec le club!
Votre avis ?
TANGOVALIE has written[url=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20072009_3ZM5Y&photo=radC6840.jpg&album=1][ur...je précise que la Pro dont je parle, c'est pas moi! Moi, j'ai fait le logo et elle l' a retouché en changeant la couleur du fond , la place des mots en bas qui étaient dans l'ovale et la couleur du joueur et des lettres.
Votre avis ?
ok tangovalie je ne savais pas
Votre avis ?
Pour une ligne de vêtements, on avait trouvé une superbe collection mais elle n'existe qu'en orange et noir, alors, çà coince! Je pense qu'on va déjà proposer un truc basique orange marqué en blanc ? Votre avis ?
Votre avis ?
je crois que les gens sont très attachés au orange et blanc; et en plus,orange et noir, ce sont les couleurs d' autres clubs comme Genlis qui n'est pas loin de chez nous!
Votre avis ?
orange et violet sa devrait le faire !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenorange et violet sa devrait le faire !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: finalement idée rejeté:cool:
Votre avis ?