si le petit plus ,c'est humour à volonté , alors tout ira bien mdr !!!
Votre avis ?
mumuze71 has writtenet bien C classe ,no problème ,:/:/:/:/ tu sais parler aux filles, mumuze , c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)tangotine has writtenet bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, s...DTC,désolé je l'ai vu le premier;autrement les cadets recommence demain soir a 18h30;allez sans rancune
Votre avis ?
Mumuze! Voyons! C'est pas une façon de parler aux dames!!!
Votre avis ?
hier c'était la reprise des cadets et j'ai pu faire pleins de photos d'eux et des plus grands, car il y avait du monde sur la pelouse !!!!!!!!!!!!!!
bon, si vous voulez voir les photographies des tangos ( petits et grands ), je viens de finir de les poster sur notre forum .
mumuze sans rancune ,tu es dessus avec la famille !!!!!
Votre avis ?
ba quoi????DTC:désirant te connaitre,c'est plutot sympa allez a bientot les filles:P:P
Votre avis ?
mumuze71 has writtenba quoi????DTC:désirant te connaitre,c'est plutot sympa allez a bientot les filles:P:PPetit canaillou!
Votre avis ?
Supporters du "16" et les autres, allez consulter les nouveaux tarifs d'entrée au stade!! Venez donner votre avis sur le forum chalonnais concernant l'emplacement du club des supporters!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenSupporters du "16" et les autres, allez consulter les nouveaux tarifs d'entrée au stade!! Venez donn...Je suis allez voir les tarifs sur le site de votre club et bien dites donc, c'est pas donné chez vous.
Votre avis ?
+ 3 euros par rapport à l'année dernière? si c'est pas une erreur, alors il se font pas chier
OMforever has writtenTANGOVALIE has writtenSupporters du "16" et les autres, allez consulter les nouveaux tarifs d'entrée...Je suis allez voir les tarifs sur le site de votre club et bien dites donc, c'est pas donné chez vous.
Votre avis ?
CAT71 has written+ 3 euros par rapport à l'année dernière? si c'est pas une erreur, alors il se font pas chierJe trouve aussi!OMfore...Je suis allez voir les tarifs sur le site de votre club et bien dites donc, c'est pas donné chez vous.
Votre avis ?
Bon, trève de plaisanterie ! Début des permanences du 16 très bientôt! Le 5 septembre à moins qu'il y ait match à domicile?(RCC, St Etienne: lieu non défini pour le moment?) Sinon, le 12 on démarre!! de 18 à 20 h au siège, Rue P Bridet !!Venez nombreux!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, trève de plaisanterie ! Début des permanences du 16 très bientôt! Le 5 septembre à moins qu'il ...juste une question le 5 et le 12 ça tombe pas un samedi !!!:D
Votre avis ?
Désolée! Je me suis trompée!!! Ce sera donc le 4! Un vendredi!! J'avais pas les yeux en face des trous!
Votre avis ?
La hausse des prix ça calme ...ça va être bientôt aussi cher que le basket...
Votre avis ?
nini71 has writtenLa hausse des prix ça calme ...ça va être bientôt aussi cher que le basket...C'est clair! Mais, en adhérent au 16tango, çà pourrait bien être un avantage....A confirmer!;)
Votre avis ?
Déplacement à Epernay: bus réservé! Tarif: 21euros pour les adhérents au "16" et 24euros pour les autres! Toutes les infos lors de notre permanence du 4 septembre au siège, rue Pierre Bridet, dès 18h !! On vous attend! Le public des supporters chalonnais doit monter en puissance! Nos joueurs ont besoin de nous!!!!!!! venez adhérer!
Votre avis ?
Allez!!!! Cà roupille là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
21€ pour allez à Epernay, ca vaut le coup pour un club se supporter qui va souffler sa 1ere bougie.. ca nous coute plus cher pour venir à Chalon... Bon boulot spice di sale go... :P :)
Votre avis ?
Merci!! On fait au mieux !!! J'espère que les supporters chalonnais attacheront l'importance qu'il se doit à ce match qui est le premier du championnat, et qui nous permettra de rencontrer une équipe motivée et .... méfiance!
Je souhaite franchement que les copains vont nous suivre et que d'autres vont rejoindre!! Et j'attends avec impatience la rencontre avec nos chers moutardiers!!!!!!!Allez TANGOS!!!!!!!!!! Et bonne saison aux autres!! (pas trop quand même...!)
Votre avis ?
Atchooum has written21€ pour allez à Epernay, ca vaut le coup pour un club se supporter qui va souffler sa 1ere bougie.....Je sais pas le chemin que tu empruntes, mais çà doit pas être le plus court...;););) En plus, 21 € pour le voyage aller retour et la 3 è mi temps au champagne(offert par le 16 ?) çà vaut le coup...:P:P::P Je boirai à ta santé l'ami...:P:P:P:P
Votre avis ?