TANGOVALIE has writtenBon, vivement le 20, que les choses sérieuses commencent! cà commence à être long, les dimanches !!!...pas pour moi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenle rcc gagne 14 à 10 ....Allez, une petite boutade ... 14 à 10 , là moi je dirai plutôt le RCC [b]perd [/b]:P :P ;) ;)
Votre avis ?
oui ils ont perdu pleins de ballons , dans les actions :(:(:(:(
remarques je sais pourquoi , mdr ,je n'étais pas là pour les encourager mdr ou faire du bruit ;););):D:D
pas de soucis , quand on ira chez vous je serai là , prépares tes oreilles :P:P:P
Votre avis ?
cj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!!
si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;););)
on se languit de toi :D:D:D:D
plus que 13 jours et çà va ...... crier !!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtencj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;);)...J'ai reçu ton adhésion, gars et je t'envoie ta carte dès que possible! ;) bises des miss de chalon!
Votre avis ?
vente des abonnements RCC à partir de demain, les matins de 9h à 12h! A noter, 10% pour le club des anciens et pour les adhérents du "16" sur présentation de leur carte 2009/2010. Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!
Votre avis ?
golf71 has writteneuhhhhhhhhhh, ben pour mon compte perso, je veux bien me mettre en 4, mais pas à genoux, faut pas charier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D y a pas de "vas savoir" qui tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)TANGOVALIE has writtenPremière permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions e...Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère :cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenY a plus de personnel de nos jours!! Pas moyen de compter dessus!!!!!!!:lol::lol::lol:Bon , allez, on va faire simple, vous serez aimables avec la clientèle et pis voilà!!! PUs moyen, j'vous dis!! pus moyen!!!!!!!!!Les temps sont durs!! :lol::lol::lol:golf71 has writteneuhhhhhhhhhh, ben pour mon compte perso, je veux bien me mettre en 4, mais pas à genoux, faut pas charier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D y a pas de "vas savoir" qui tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)TANGOVALIE has writtenPremière permanence du club des supporters hier soir: bilan,...Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère :cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtencj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;);)...je suis pourtant bien là ! et bien inscrit au 16Tangos et non pas aux abonnés absents ;) ! Il me tarde d'obtenir ma mutation à Chalon !!! Je veux rentrer chez moi ! Lyon c'est tout pourri ! :lol:
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est le grand retour avec un objectif bien defini bonne chance pour la suite !!! :D:Dtangotine has writtencj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes revi...je suis pourtant bien là ! et bien inscrit au 16Tangos et non pas aux abonnés absents ;) ! Il me tarde d'obtenir ma mutation à Chalon !!! Je veux rentrer chez moi ! Lyon c'est tout pourri ! :lol:
Votre avis ?
bon alors si j'ai bien compris ;);), on doit tous faire une petite prière pour toi :D:D:D
j'espère que çà marchera mieux que pour moi , mdr
non !!! après tout je vais juste croiser les doigts :P:P:P
faut les garder croisés combien de temps ?????? pour que çà te porte chance ???????
remarques vu ma chance:(:(, vaudrait mieux , que je ne fasse rien car ......
Votre avis ?
Supporters du "16"! Vous pourrez vous joindre à nous dès que la nouvelle tribune sera prête (pour Dijon, normalement) Un carré de 100 places doit nous être réservé en latérale, côté vestiaires (je n'ai pas opté pour la tribune centrale car c'est plus cher mais on sera théoriquement tout contre! Pour 111 euros, vous pouvez prendre votre abonnement pour tout le championnat!(à domicile + extérieur!!!) Faites le calcul, çà revient moins cher que de payer sa place tous les dimanches!!Les abonnements sont en vente en ce moment tous les matins au siège du RCC, de 9h à 12h! En plus, çà fait rentrer des sous dans les caisses du club, donc par les temps qui courent, c'est pas plus mal!
Votre avis ?
Il y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous permettra, si vous le désirez de prendre une adhésion ou de renouveler la vôtre! vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenIl y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous permettra, si vous le dési...pas evident de remplir un car pour le premier match ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est clair doudou ils attendent le dernier moment:D mais ça se remplit:lol:TANGOVALIE has writtenIl y aura du monde du "16" ce matin et demain matin au siège, ce qui vous perm...pas evident de remplir un car pour le premier match ;) ;)
Votre avis ?
il faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad:
car depuis le temps que nous attendons ces matchs (car il ne faut pas oublier la B)
enfin je vous plein !:):):) car vu l'énergie que j'ai emmagasiné pendant tout ce temps ;);););)
Votre avis ?
tangotine has writtenil faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad: car depuis le temps que nous attendons ces m...et paroles et paroles ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quand il est Pl E in, il n'est plus à pl A indre
Votre avis ?
golf71 has writtenpas de souci , dès demain ,pour la B , je commence !!!!!! pourras tu suivre ????? :/:/:/:/:/:/:/tangotine has writtenil faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad: car depuis le temps que...et paroles et paroles ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
piem has writtenQuand il est Pl E in, il n'est plus à pl A indretu as raison piem ,il faut que j'arrête de faire le plein de médocs, car çà me fait plus de mal ,que de bien !!! vivement le plein de tango !!!!!! car quand on aime, on ne compte pas !!!!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?