show.lapin has writtenIdem lu cela ce matin... Plus ceux qui vont a macon ... Reste plu beaucoup de monde...Et Dijon auusi ne pas oublier !
Votre avis ?
rugby71 has writtenPour le moment j'en ai pas entendu à Dijon mais cela ne serait tarder tu a raison...show.lapin has writtenIdem lu cela ce matin... Plus ceux qui vont a macon ... Reste plu beaucoup de ...Et Dijon auusi ne pas oublier !
Votre avis ?
Et les gars,si les joueurs partent de votre club,pensez-vous que ce soit de la faute des clubs qui les accueilleront?Je vous souhaite quand même bonne chance a vous supporters!!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenEt les gars,si les joueurs partent de votre club,pensez-vous que ce soit de la faute des clubs qui l...je ne comprend pas ton intervention la, est ce qu'un supporter de chalon s'est plaint des autres clubs qui viennent nous piquer des joueurs? je ne crois pas. et puis on ne peut pas leur en vouloir de quitter un club qui ne leur proposera pas un challenge sportif à la hauteur de leurs esperances.
Votre avis ?
AH BON,pourquoi uniquement parler de Mâcon,Nevers et Dijon alors!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenAH BON,pourquoi uniquement parler de Mâcon,Nevers et Dijon alors!!!peut etre juste parce qu'ils ne sont pas loin de chalon...
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit uniquement pour cela,mais je comprends votre désappointement.
Votre avis ?
mdr, tu crois bien ce que tu veux ...
Votre avis ?
fais chier que yoyo s'en va à nevers , j'ai les boules :mad::mad:
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenJe ne pense pas que ce soit uniquement pour cela,mais je comprends votre désappointement.Juste pour dire en effet post complétement inutile personne ne c'est plaint... (mais pas de polémique) Enfin bref on parle des clubs à côté car pour le moment les départs que je sais vont vers ces clubs (Nevers et Dijon), si quelqu'un part vers chez toi je te tiendrai au courant rassure toi et cela ne me gênerai aucunement. ;-)
Votre avis ?
roger has writtenlu dans le JSL CIOFU et CHASTANET à NEVERS pas d'avis de décès du RCC :(je croyais que yoyo avait signe a macon !!!!!!! de tout facon combien vont reste ????????? il y aura bientot plus de benevoles que de joueurs :lol::lol: meme pas drole mais bon c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins il restera des casses croutes a la buvette car ça au moins ça risque pas de disparaitre non :P:P:P
Votre avis ?
quick71 has writtenOui vive les tartines de fromage fort et les frites... ca va bien avec la bière lolroger has writtenlu dans le JSL CIOFU et CHASTANET à NEVERS pas d'avis de décès du RCC :(je croyais que yoyo avait signe a macon !!!!!!! de tout facon combien vont reste ????????? il y aura bientot plus de benevoles que de joueurs :lol::lol: meme pas drole mais bon c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins il restera des casses croutes a la buvette car ça au moins ça risque pas de disparaitre non :P:P:P
Votre avis ?
show.lapin has writtenarrete j'ai trop faim hummmmmmmmmm ça c'est bon non :P:P:P:P en attendant des infos il faut bien rigoléquick71 has writtenOui vive les tartines de fromage fort et les frites... ca va bien avec la bière lolroger has writtenlu dans le JSL CIOFU et CHASTANET à NEVERS pas d'avis de décès d...je croyais que yoyo avait signe a macon !!!!!!! de tout facon combien vont reste ????????? il y aura bientot plus de benevoles que de joueurs :lol::lol: meme pas drole mais bon c'est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins il restera des casses croutes a la buvette car ça au moins ça risque pas de disparaitre non :P:P:P
Votre avis ?
et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenet des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir teni...tu penses qu'a manger :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est pas de ma faute!!! pi c'est tellement bon...
Votre avis ?
golf71 has writtenpas d'accord avec toi golf car dans son message il dit aussi qu'il tiendra 6 mois a la buvette :lol::lol::lol::lol:ptitquick71 has writtenet des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trou...tu penses qu'a manger :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtenmais dans quel état :lol::lol::lol: a condition que la buvette soit remplie :D:Dgolf71 has writtenpas d'accord avec toi golf car dans son message il dit aussi qu'il tiendra 6 mois a la buvette :lol::lol::lol::lol:ptitquick71 has writtenet des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le j...tu penses qu'a manger :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je te sens intéréssé par mes 6mois de buvettes QUICK71!!!!!qui est tu?? on se croisera peu etre a la buvette...:lol::lol:...
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenje te sens intéréssé par mes 6mois de buvettes QUICK71!!!!!qui est tu?? on se croisera peu etre a la...espece de ptit con de frero :P:P:P alors a quand les matchs amicaux ???? putain toujours aucunes news !!!!!!!! c'est tressant et redoute le pire !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?