Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

burgunde7128 msgpm
pétoche has writtenque devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
Des que l'on dit Racing Club Chalonnais pas mal de monde chope des boutons en ce moment, si l'on dit qu'on soutient notre club dans ce moment de grande solitude " c'est que tu n'as rien compris etc..." Alors en ce moment tout est dit la caravane passe et les chiens abois. Dommage et grosse déception pour nous 16 Tango, on savait qu'il y avait des histoires mais quoi??????, nous ne faisons pas partis de la SASP ou de l'ASSOC. Alors il faut simplement attendre les décisions des instances. Il y aura toujours ceux qui vont dire bien fait pour vous, je vous avais prévenu, dans le tollé depuis X mois il y avait forcèment une personne qui avait dit que le club allait plonger pour ces raisons. Pour ma part supporter du club "je n'ai loupé que le matche Nice / RCC autrement, j'étais de tout les déplacements", il est vrai que j'ai de la rancoeur envers certaine personne du club mais pas tous, il y a des gens très bien dans ce club même chez les dirigeants et si je ne veux pas participer à ces débats c'est tout simplement que tout le monde est mis dans le même panier et cela me gène. Je ne citerais jamais de nom non plus comme certain le fond, le jour que j'aurais envie de leur dire j'irais les voirs en face et je leur dirais ce que je pense. Maintenant j'attend la décision de ce soir réunion de la SASP et de la DN.... début juin, après on se retournera et on pourra se compter.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
rugby71 has writtenComment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre q...
Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusement on ne sait pas ce qu'on va devenir!! Certaines rumeurs disent Fédéral 2..3 ?? Et du coup que va t'il advenir de tous les jeunes? On se pose plein de questions.. Pour les crabos et reichel on a entendu dire que cela continuait l'année prochaine mais bon.. Quand ton club est en fédéral 2 ou 3 y'a plus beaucoup d'intérêt car pas beaucoup de continuité.. =S Tout ce que j'espere c'est que ceux qui nous on sabordé le navire on quelques remords et pense un peu à tous ceux qui étaient et sont encore tout autour et dans ce club.. En esperant qu'on sache vite ce qu'on devient paske ne pas savoir où l'on est l'an prochain c'est problématique..

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Mimi-tango has written
rugby71 has writtenComment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive...
Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusement on ne sait pas ce qu'on va devenir!! Certaines rumeurs disent Fédéral 2..3 ?? Et du coup que va t'il advenir de tous les jeunes? On se pose plein de questions.. Pour les crabos et reichel on a entendu dire que cela continuait l'année prochaine mais bon.. Quand ton club est en fédéral 2 ou 3 y'a plus beaucoup d'intérêt car pas beaucoup de continuité.. =S Tout ce que j'espere c'est que ceux qui nous on sabordé le navire on quelques remords et pense un peu à tous ceux qui étaient et sont encore tout autour et dans ce club.. En esperant qu'on sache vite ce qu'on devient paske ne pas savoir où l'on est l'an prochain c'est problématique..
en esperant que ce ne soit beaucoup plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si aucun sponsorts donne de l'argent ou du prive comment redemarre avec rien et dette comme ça ????? j'attends la reponse impatiament j'espere que le rcc n'est pas mort et ne mourra pas [color=orange][size=25]allez tangos [/size][/color]

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
quick71 has written
Mimi-tango has written
rugby71 has writtenComment motiver les supporters et les bénévoles devant ce g...
en esperant que ce ne soit beaucoup plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si aucun sponsorts donne de l'argent ou du prive comment redemarre avec rien et dette comme ça ????? j'attends la reponse impatiament j'espere que le rcc n'est pas mort et ne mourra pas [color=orange][size=25]allez tangos [/size][/color]
En même temps je vois mal certains de plus rien mettre.... sans citer de noms.... mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises c'est sur...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
show.lapin has written
quick71 has written
Mimi-tango has written Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusem...
En même temps je vois mal certains de plus rien mettre.... sans citer de noms.... mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises c'est sur...
c'est sur mais maintenant les gens pour donner leur pognon vont etre tres tres tres mefiants non ???? et vont attendre des resultats !!!!!!!!!!!!!!!! avec quelle equipe competitive ????? enfin nous verrons bien en debut de saison :lol::lol:

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
burgunde71 has written
pétoche has writtenque devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes ...
Des que l'on dit Racing Club Chalonnais pas mal de monde chope des boutons en ce moment, si l'on dit qu'on soutient notre club dans ce moment de grande solitude " c'est que tu n'as rien compris etc..." Alors en ce moment tout est dit la caravane passe et les chiens abois. Dommage et grosse déception pour nous 16 Tango, on savait qu'il y avait des histoires mais quoi??????, nous ne faisons pas partis de la SASP ou de l'ASSOC. Alors il faut simplement attendre les décisions des instances. Il y aura toujours ceux qui vont dire bien fait pour vous, je vous avais prévenu, dans le tollé depuis X mois il y avait forcèment une personne qui avait dit que le club allait plonger pour ces raisons. Pour ma part supporter du club "je n'ai loupé que le matche Nice / RCC autrement, j'étais de tout les déplacements", il est vrai que j'ai de la rancoeur envers certaine personne du club mais pas tous, il y a des gens très bien dans ce club même chez les dirigeants et si je ne veux pas participer à ces débats c'est tout simplement que tout le monde est mis dans le même panier et cela me gène. Je ne citerais jamais de nom non plus comme certain le fond, le jour que j'aurais envie de leur dire j'irais les voirs en face et je leur dirais ce que je pense. Maintenant j'attend la décision de ce soir réunion de la SASP et de la DN.... début juin, après on se retournera et on pourra se compter.
Je suis bien d'accord attendons mais il est pas possible de revoir certaines personnes gravités autour du club, il va falloir un changement radical à tous les niveaux !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
burgunde71 has writtenil y a des gens très bien dans ce club même chez les dirigeants et si je ne veux pas participer à ce...
Désolé de te contredire les dirigeants connaissaient obligatoirement la situation du club, hors aucun ne l'a dénoncée et n'en a parlé. Au pires ils étaient participants et complices de cette faillite et au mieux ils étaient consentants. Dans les AG il y a bien eu des rapports financiers, tous les dirigeants sans exception devaient être au courant donc ils sont tous responsables à plus moins grande échelle de ce fiasco.

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Peut être mais même dans une AG tu cache se que tu veut. A mon avis la complicité était entre des personnes haut haut placés ( Président, actionnaires) Le DAF lui était un exécutant. Dans certaine grosse entreprise ça marche comme çà ( Abus de bien...........) Ou alors je ni comprend rien et c'est possible aussi.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
phil71 has writtenPeut être mais même dans une AG tu cache se que tu veut. A mon avis la complicité était entre des pe...
dans une ag il faut bien donner les comptes a la mairie qui est representée (adjoint aux sport) aux partenaires etc etc alors les comptes sont truques ?????? et la c'est grave si c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!!! mais voila le resultat est la et maintenant la machine est lancée alors esperons que que ce soit la f2 ou f3 ? car la sanction pourrait etre bien plus lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoiqui'il arrive il faudra etre le plus grand nombres a soutrnirs nos tangos lors du 1 er match :P:P:P afin de montrer a tot le monde que [color=orange][size=25]les supporters chalonnais restrons fideles a nos couleurs [/size][/color] [h=#00CCFF][color=blue]merci encore a tous ces briseurs de reves et aux voleurs [/color][/h]

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Pour moi OK OK OK. Mais que c'est dur de ne pas savoir

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Bon ben je crois que ca se précise........................:(:(:(

Votre avis ?

dub's157 msgpm
VO2 max has writtenBon ben je crois que ca se précise........................:(:(:(
rhoo tu pourrais pas en dire un peu plus?? t'es vache la qd meme lol. alors à quelle sauce on va etre mangé?? tu peux le dire en mp si tu veux pas trop balancer d'infos sur le forum.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
moi a mon avis c'est pas la f2 ou f3 mais l'honneur qui nous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
quick71 has writtenmoi a mon avis c'est pas la f2 ou f3 mais l'honneur qui nous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Je peut etre prendre ma licence du coup lol

Votre avis ?

quick71317 msgpm
show.lapin has written
quick71 has writtenmoi a mon avis c'est pas la f2 ou f3 mais l'honneur qui nous attends !!!!!!!!!!!!...
Je peut etre prendre ma licence du coup lol
moi aussi pour la 3eme mi temps :P:P:P:P:P a l'ouverture moi lol

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Pour ceux qui se demandent comment on a pu en arriver là .Au RCC mais partout ailleurs dans tous les clubs en difficulté. Il faut savoir que les comptes présentés en AG sont ne sont jamais contrôlés sérieusement . Les comptes sont l'affaire de deux ou trois personnes au maximum et la présentation de ces comptes est évidemment fantaisiste voire truquée.Il suffit d'un simple jeu d"écritures pour dissimuler la réalité :anticipation de recettes futures( sponsoring,subventions etc... , décalage de charges sur l'exercice suivant etc...).Chaque année on joue à ce petit jeu et le trou réel augmente au fil des saisons .On commence par se faire tirer l'oreille pour rembourser les frais , on décale le paiement des salaires, des loyers etc...Comme les fournisseurs sont moins virulents pour se faire payer par un club sportif que par un autre débiteur, on peut faire illusion encore un peu plus longtemps .Et un jour boum, c'est l'explosion ...! Conclusion :pour en arriver là il faut évidemment de mauvais gestionnaires au sein du club , des dirigeants passifs ou tout simplement laissés à l'écart des affaires. Mais il faut aussi un commissaire aux comptes aveugle, des politiques aveugles , complices ou irresponsables ( pour moi , avant de distribuer des subventions énormes on devrait s"assurer que ça n'est pas à fonds perdus) et évidemment ,personne n'en parle, mais c'est peut-être le principal responsable du gouffre :le banquier . Car , celui ci a forcément autorisé un découvert ahurissant et ce depuis longtemps.S"il avait fermé le robinet plus tôt ,les mégalos auraient passé la main avant que le trou soit irrémédiable .Aujourd'hui le RCC pourrait se présenter en F1 avec les moyens du bord . Enfin , et ça m'étonne un peu .Personne ne parle de la crise .Elles pèse sur les finances du monde sportif . Ce n"est pas fini .Il va y avoir des dégâts ...

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
quick71 has written
phil71 has writtenPeut être mais même dans une AG tu cache se que tu veut. A mon avis la complicité ...
[b][size=15]dans une ag il faut bien donner les comptes a la mairie qui est representée (adjoint aux sport)[/size][/b] aux partenaires etc etc alors les comptes sont truques ?????? et la c'est grave si c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!!! mais voila le resultat est la et maintenant la machine est lancée alors esperons que que ce soit la f2 ou f3 ? car la sanction pourrait etre bien plus lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoiqui'il arrive il faudra etre le plus grand nombres a soutrnirs nos tangos lors du 1 er match :P:P:P afin de montrer a tot le monde que [color=orange][size=25]les supporters chalonnais restrons fideles a nos couleurs [/size][/color] [h=#00CCFF][color=blue]merci encore a tous ces briseurs de reves et aux voleurs [/color][/h]
Les comptes tu leurs fait dire ce que tu veux. La mairie [b]Va[/b] et [b]dois[/b] demander un audit. Quand nous étions dans votre situation, a L ag notre ancien Président (sensiblement le meme que le votre) nous annonce une dette de 80000 euros et qu'il démissione. Une personne est pret a reprendre la présidence mais demande un audit qui dans un premier temps est plus ou moins refusé par l'ancienne équipe.... Mais le Maire présent a L'ag cautionne cet audit. Résultat après étude du commissaire au compte passif de 200 000 euros. Moralité ......quand les casseurs de club annonce un passif, il est nécessaire de faire un audit et la somme initiale est bien souvent multiplier......:(:(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
VO2 max has writtenBon ben je crois que ca se précise.......................(:(:(
de quoi on est pas en PROD2 et plus en fédérale 1 ça on le savait !!!!;);)

Votre avis ?

roger741 msgpm
lu dans le JSL CIOFU et CHASTANET à NEVERS pas d'avis de décès du RCC :(

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Idem lu cela ce matin... Plus ceux qui vont a macon ... Reste plu beaucoup de monde...

Votre avis ?

Login / Sign up