le club est sauve,la nouvelle tribune est vendue a macon
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenle club est sauve,la nouvelle tribune est vendue a maconDemain dans le JSL il la transporte, y aura juste à déplacer les sièges rouges pour marquer macon au lieu de chalon lol
Votre avis ?
le tos has writtenEt même les moins gros qui avaient juste à remonter la Saône ou à la franchir vers Mâcon...;) Sacrés déplacements en Saône-et-Loire "industrielle" et rugbystique en effet.quick71 has written:PC'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des grandes heures pour le rugby du 71 (3 clubs dans l'élite) [b]les gros n'aimait pas venir chez nous[/b] (que ce soit le rcc, le coc ou le stade). C'est pour ça que ce qu'il se passe chez vous m'attriste (encore plus parce que nous aussi on est passé près de la cata il y 3 ou 4 ans!). Bon courage et bonne chance aux vrais tangos qui vont au stade quelque soit la division.golf71 has written fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sai...laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:P
Votre avis ?
hill n'a pas perdu de temps
[url]http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugby/?item=2340961[/url]
Votre avis ?
Comme quoi....
Votre avis ?
Kunfry has writtenhill n'a pas perdu de temps [url]http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugby/?item=2340961[/url]Quel gâchis c'est énorme
Votre avis ?
Allez pour finir sur une note humoristique avant le DODO...................Et pour Show Lapin a qui je vais payer une biere, parce qu'il a l air sympa.
[url]http://i81.servimg.com/u/f81/12/01/86/33/baniar10.gif[/url]
Votre avis ?
Kunfry has writtenhill n'a pas perdu de temps [url]http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugby/?item=2340961[/url]Le temps passe vite à Chalon car voici ce que déclarait Philippe Marras le 12 mai 2010 : [b]Cependant, à côté, nous allons créer des commissions. Richard Hill dirigera ainsi la commission sportive, avec l’objectif de définir ses choix, avec un budget correspondant aux besoins.[/b] Hillls avait déja je suppose pris contact avec son nouveau club depuis un bon moment. Encore un faux cul de plus. Il est bien en Angleterre.
Votre avis ?
quick71 has writtenQuick tu ne sais pas encore que Chevaux est reparti au galop.show.lapin has writtenDeux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC ...putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors :lol::lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
Votre avis ?
rugby71 has writtenComment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre q...les forumeurs qui ont osé un jour parler des problèmes et que tout le monde a traité de vautours seraient ils enfin réhabilités??
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenmouais bof si c'est amikal c'est niet y'a des choses qu'on évite de balancer sur la voie public même si pas mal d'entre nous étions au courant !!!rugby71 has writtenComment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive...les forumeurs qui ont osé un jour parler des problèmes et que tout le monde a traité de vautours seraient ils enfin réhabilités??
Votre avis ?
le problème d'AMIKAL est son coté joussif et méprisant qu'il prenait!!!!!ce qu'il disait n'était pas bete et c'est révélé just...mais c'est vrai qu'il y a des choses qui ne se disent pas comme il le faisait!!
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenAllez pour finir sur une note humoristique avant le DODO...................Et pour Show Lapin a qui ...Oh fait attention toi car si tu me paie une bière je vais être obliger de t'en repayer une après lol
Votre avis ?
que devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
Votre avis ?
pétoche has writtenque devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????Plus personne, silence radio partout: club "supporter", dirigeant ou joueur.... Cela m'attriste fortement
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenle problème d'AMIKAL est son coté joussif et méprisant qu'il prenait!!!!!ce qu'il disait n'était pas...tout à fait!
Votre avis ?
Tous aux abonnés absents aucune communication, site RCC et supporters en vacances déja !!!
Votre avis ?
rugby71 has writtenTous aux abonnés absents aucune communication, site RCC et supporters en vacances déja !!!y- a t-il encore un capitaine dans le navire?
Votre avis ?
pétoche has writtenque devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????je suis là , mais si tu faisais parti de mes proches. tu aurais su que c'était une semaine très dure pour moi !!!! quand au reste , pourquoi parler tant qu'aucune décision n'est encore prise!! attendons , il n'y a rien d'autre à faire !!!
Votre avis ?