quick71 has written:Pfaut bien que je m'amuse un peu, un cycle se termine et un autre plus sain va commencer...;)golf71 has writtenlaisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:PAmikal has writtenc'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis ...fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
Votre avis ?
quick71 has written:PC'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des grandes heures pour le rugby du 71 (3 clubs dans l'élite) les gros n'aimait pas venir chez nous (que ce soit le rcc, le coc ou le stade). C'est pour ça que ce qu'il se passe chez vous m'attriste (encore plus parce que nous aussi on est passé près de la cata il y 3 ou 4 ans!). Bon courage et bonne chance aux vrais tangos qui vont au stade quelque soit la division.golf71 has writtenlaisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:PAmikal has writtenc'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis ...fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
Votre avis ?
le tos has writtenc'est clair mais c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons les resultats et apres nous pourrons voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut etre le top 14 dans 2 ans :lol::lol::lol::lol:quick71 has written:PC'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des grandes heures pour le rugby du 71 (3 clubs dans l'élite) les gros n'aimait pas venir chez nous (que ce soit le rcc, le coc ou le stade). C'est pour ça que ce qu'il se passe chez vous m'attriste (encore plus parce que nous aussi on est passé près de la cata il y 3 ou 4 ans!). Bon courage et bonne chance aux vrais tangos qui vont au stade quelque soit la division.golf71 has written fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sai...laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:P
Votre avis ?
quick71 has writtença nous empechera pas de boire quelques binouses au stade l'année prochaine !!!:lol::lol::lol:le tos has writtenc'est clair mais c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons les resultats et apres nous pourrons voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut etre le top 14 dans 2 ans :lol::lol::lol::lol:quick71 has written:P laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les t...C'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des grandes heures pour le rugby du 71 (3 clubs dans l'élite) les gros n'aimait pas venir chez nous (que ce soit le rcc, le coc ou le stade). C'est pour ça que ce qu'il se passe chez vous m'attriste (encore plus parce que nous aussi on est passé près de la cata il y 3 ou 4 ans!). Bon courage et bonne chance aux vrais tangos qui vont au stade quelque soit la division.
Votre avis ?
golf71 has writtenpas de probleme et bien d'autres lol mais pas de cons avec nous :lol::lol::lol:quick71 has writtença nous empechera pas de boire quelques binouses au stade l'année prochaine !!!:lol::lol::lol:le tos has written C'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des gr...c'est clair mais c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendons les resultats et apres nous pourrons voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut etre le top 14 dans 2 ans :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has written:PTU N EST PLUS EN 1899........ A LA GRANDE EPOQUE DE CHALON Y AVIT PAS TOUTE CETTE HISTOIRE DE POGNON .......golf71 has writtenlaisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:PAmikal has writtenc'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis ...fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
Votre avis ?
A Lons l'an dernier , 2000 de moyenne , et cette année 300 ; Les vrais sont restés , les autres sont partis .
Par contre , ce qui se reconstruit devient sympa ! Bon courage à vous !!!
Votre avis ?
Malat has writtenpas en 1899 j'etais pas né :lol: mais dans les années 90 nous avions une bien belle equpe aussi :lol:quick71 has written:PTU N EST PLUS EN 1899........ A LA GRANDE EPOQUE DE CHALON Y AVIT PAS TOUTE CETTE HISTOIRE DE POGNON .......golf71 has written fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sai...laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:P
Votre avis ?
quick71 has writtenje me doute que tu n etait pas ne........ non pour te dire que le chalon d avant n a rien a voir avec le chalon de maintenant et pour cause l argent mais je te rassure y a pas que chalon y commence a y avoir des gros soucis de pognons dans les clubs et ce a partir de la federal 3 c est moche tout ca .......... on va pas tarder de rejoindre le foot...Malat has writtenpas en 1899 j'etais pas né :lol: mais dans les années 90 nous avions une bien belle equpe aussi :lol:quick71 has written:P laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les ta...TU N EST PLUS EN 1899........ A LA GRANDE EPOQUE DE CHALON Y AVIT PAS TOUTE CETTE HISTOIRE DE POGNON .......
Votre avis ?
show.lapin has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3208159/Sous-haute-tension.html[/url] [i]Depuis son...Juste pour Malat lit surtout ce qu'il y a en gras..... ou au pire on dera comme au foot... Tu voi qu'on est sur la même longueur d'onde lol
Votre avis ?
show.lapin has writtenje ne te dit pas ca contre toi ........ on est sur la meme longueur d ondes ....show.lapin has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3208159/Sous-haute-tension.ht...Juste pour Malat lit surtout ce qu'il y a en gras..... ou au pire on dera comme au foot... Tu voi qu'on est sur la même longueur d'onde lol
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenAMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU TEL. Il m'a demandé de faire passer le message s...quelque chose a du m'échapper.on m'aurait menti???!!!
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtentu doutes de sa parole?TANGOVALIE has writtenAMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU TEL. Il m'a demandé de fai...quelque chose a du m'échapper.on m'aurait menti???!!!
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenc'est quoi ce post de tangovalie ????? info ou intox si c'est info alors la je suis vraiment content et vais me mettre un rose par contre si c'est l'autre c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TANGOVALIE has writtenAMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU TEL. Il m'a demandé de fai...quelque chose a du m'échapper.on m'aurait menti???!!!
Votre avis ?
Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il.
Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise.
Salvatore Barletta
Publié le 26/02/2010
Juste pour repréciser.....
Votre avis ?
show.lapin has writtenDeux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situat...putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors :lol::lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtenArreter de vous faire passer pour des imbéciles.............On va finir par croire que c'est contagieux...PATTE de POULET has writtenc'est quoi ce post de tangovalie ????? info ou intox si c'est info alors la je suis vraiment content et vais me mettre un rose par contre si c'est l'autre c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TANGOVALIE has writtenAMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU...quelque chose a du m'échapper.on m'aurait menti???!!!
Votre avis ?
quick71 has writtenrèves pas quick !!!!show.lapin has writtenDeux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC ...putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors :lol::lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtenToi en tout cas tu vas vraiement finir par l'etre, tu as vu dieu dernierement :lol:show.lapin has writtenDeux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC ...putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors :lol::lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenlaissez moi dans mon delire :lol::lol: l'espoir fait vivre et je veux vivre longtemps :lol::lol::lol:quick71 has writtenToi en tout cas tu vas vraiement finir par l'etre, tu as vu dieu dernierement :lol:show.lapin has writtenDeux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros,...putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors :lol::lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Votre avis ?