Tangogo has writtenNon mais les gars, Hill n'était peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais qui aurait pu tr...C'est qui JPC ??????? ;) Il n'à malheureusement pas eu un mauvais comportement qu'avec ses entraineurs !!!! Des femmes d'arbitres venues assister au match, ont aussi eu droits aux colibets venants de sa part !!!! Pour un président de club, je trouve cela navrant !!! Maintenant, je vous souhaite quand même de ne pas avoir une sanction trop lourde afin de rester en F1. Vous êtes quand même un des portes drapeaux du rugby bourguignon.
Votre avis ?
VO2 max has writtenPassage devant la DNCG le 9 juin.golf71 has writtenOn en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le pire et tangogo a r...Craindre le pire, cela veut dire quoi? Tout le monde en ce moment a des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC. Ce n'est pas une nouveauté depuis un certain temps.Moi je dis WAIT AND SEE.
Votre avis ?
VO2 max has writtenEn espérant qu'il y est des bonnes nouvelles ce jour la...VO2 max has writtenPassage devant la DNCG le 9 juin.golf71 has writtenOn en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le ...Craindre le pire, cela veut dire quoi? Tout le monde en ce moment a des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC. Ce n'est pas une nouveauté depuis un certain temps.Moi je dis WAIT AND SEE.
Votre avis ?
Tant pis,l année prochaine j irais voir l AJA
Votre avis ?
Hier soir , ma grand mere a vu Thubert hilare devant les portes du stades.
Votre avis ?
ovale has writtenHier soir , ma grand mere a vu Thubert hilare devant les portes du stades.c'est une contrepèterie ?
Votre avis ?
ovale has writtenHier soir , ma grand mere a vu Thubert hilare devant les portes du stades.il faut dire que les portes le font bien rire
Votre avis ?
Le championnat de france de rugby, même en F1, n'est quand même pas une loterie ... compter sur l'ascension en proB avec son lot des mirobolantes subventions, droits télé et sponsoring pour en tous genres n'autorise pas à faire n'importe quoi ... et là, c'est du très grand amateurisme .... associé à une incroyable complaisance à tous les étages de la part de très nombreux intervenants .... on produit le résultat que l'on sait ... une grande bouffenie ou les cocus se comptent.
Un bon point toutefois, une fois n'est pas coutume, le meilleur l'a emporté, ainsi, l'esprit sportif a été sauvegardé .... pour cette fois encore .... n'en déplaise c'est ainsi !!!! pour autant, je regrette que nous soyons peu nombreux a défendre une éthique sportive et tout particulièrement en la pratique du sport roi ... l'agissement de certains club, comme le rcc, nuise à notre sport et au sport en général .... on aura, malheureusement, l'occasion d'en reparler.
Votre avis ?
va jouer ailleur espèce de chacal:mad::mad:
Votre avis ?
t'es bien gentil .. mais tu comprends rien ... va jouer a la baballe !!
Votre avis ?
Amikal has writtent'es bien gentil .. mais tu comprends rien ... va jouer a la baballe !!va vous foutre ta merdre sur l'autre sujet mais vient pas nous emmerder sur celui des supporters , je vais jouer a la baballe avec ta tête !!!
Votre avis ?
c'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis !!! demande donc a ceux que tu soutiens ... quand a jouer avec ma tête, ça c'est une autre histoire, en attendant, laisse me payer la tienne .... pour finir ... contente toi de rester entre supporteurs RCC sur votre blog ... comme cela, personne te dérangeras.
Votre avis ?
...la fièvre monte à el Tango ?:(
Votre avis ?
.... le dernier tango a péri ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3208159/Sous-haute-tension.html[/url]
[i]Depuis son élimination dimanche, le RC Chalon vit des heures difficiles. Démission de son coach et hier, une première réunion d’information évoquait l’avenir du club.
DNACG. C’est le 9 juin prochain que le club chalonnais passera devant la commision de la DNACG. 111. Le RC Chalon est l’un des plus vieux clubs de France. Il a été créé le 29 décembre 1899. Il fête ses 111 ans d’existence.
On vous avait prévenu. Dimanche, le RC Chalon jouait bien plus qu’un match de phases finales. Bien plus qu’une qualification en demi-finale. Car depuis cette désillusion causée par la formation stéphanoise, le Racing-Club Chalonnais éprouves les pires difficultés à se remettre sur le droit chemin. Mardi, Richard Hill remettait officiellement sa démission et hier soir, Philippe Marras, le président tango, et son président délégué Michel Lethenet, présentaient leurs conclusions aux membres de la SASP.
« On va mettre les choses au clair. Depuis trois semaines, on bosse sur les chiffres et ce soir, nous allons les communiquer » nous confiait hier matin Michel Lethenet. Quel peut être l’avenir du club tango, l’un des plus vieux de France avec ses 111 ans d’existence ? Le meilleur scenario consisterait à un accord entre les membres de la SASP quant au déficit de 400.000 euros - voire plus ? - du RCC. Ce qui pourrait permettre au Racing de passer avec succès l’examen du 9 juin prochain devant la DNACG. L’autre scénario, celui-ci nettement moins réjou issant, conduirait le club à un dépôt de bilan, qui le pousserait dans des abysses que personne n’aurait soupçonné en début de saison.
Car cet exercice promettait plutôt une issue heureuse qu’un tel tourment. La Pro D2 était même évoquée au quotidien depuis la montée en puissance de l’équipe première et ces derniers jours, on parlait plus de recrutement massif pour 2010-2011 que d’élimination prématurée.
Et puis ce maudit Saint-Etienne a brisé net tous lespoirs tango. Faisant resurgir les vieux démons. En espérant seulement que ce ne soit qu’un coup d’arrêt et non pas une rupture définitive. Aujourd’hui, voire demain, on devrait avoir la réponse à toutes ces interrogations.
Salvatore Barletta
Extrait du JSL....
[/i]
Juste pour préciser je trouve cela indigne tous ces commentaires malsains sur le RCC, les vrais supporters peuvent dire ce qu'il pense du club et de la gestion en précisant que c'est leurs avis perso.
Mais tout ceux qui vienne pour des "fight" franchement honte à vous et je plains vos clubs.....
Respecter au moins le RCC, il y a des erreurs mais cela reste un des plus vieux club de rugby, un club de passionné, une école de rugby et donc une vrai institution du rugby en Bourgogne....
Quand vos clubs seront aussi vieux que le RCC avec le même parcours (on a connu l'élite quand même....) on en reparlera.
[b]Je trouve dommageable la perte des valeurs du rugby.... sincèrement....[/b]
Votre avis ?
golf71 has writtenla tu te laisse prendre par la colere .......... detend toi ... mange un mars et ca repart.....Amikal has writtent'es bien gentil .. mais tu comprends rien ... va jouer a la baballe !!va vous foutre ta merdre sur l'autre sujet mais vient pas nous emmerder sur celui des supporters , je vais jouer a la baballe avec ta tête !!!
Votre avis ?
show.lapin has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3208159/Sous-haute-tension.html[/url] Et puis [s]ce...Et puis il se calme le plumitif du JSL ! Si le RCC avait un abcès à la selle en FED1, c'est pas en montant en PROD2 qu'il allait en guérir...
Votre avis ?
Amikal has writtenc'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis !!! demande donc a ceux que tu soutien...fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
Votre avis ?
:P
golf71 has writtenlaisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud :P:P:P:PAmikal has writtenc'est plus grave que je pensais !! pour la merde comme tu dis !!! demande donc a c...fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
Votre avis ?
[size=15]Ce maudit Saint Etienne a brisé les espoirs des tangos[/size]
Il vaut mieux en rire. Ca va bientôt être aussi la faute des autres clubs si le RCC en est arrivé là. Stéphanois vous devez réciter 2 "notre Père" et 3 "je vous salue Marie" à genoux devant l'obélisque de Chalon..Et Hills il n'y a pas plus d'une semaine , le nouveau Président le voyait directeur sportif du club. Il s'aperçoit qu'il n'y a plus de fric à gratter et il démissionne. Ca c'est des mecs qui ont l'amour du maillot. Ce même nouveau président qui veut ouvrir un centre de formation dès septembre 2010, mais avec quel budget ? Tout ça ne me semble pas sérieux malheureusement .
Je crois bien que P. M. et M. L . sont plus seuls que jamais. P. G. n'est plus là et pourtant c'est lui qui aurait amené les fonds ......
Votre avis ?