ha !!! non ,non et non !!!! :D:D:D
Votre avis ?
si il y a un joueur au sol le rouge et bleu sont des couleurs plus appropriés;en plus je suis content de moi sur le coup,méme pas honte
Votre avis ?
doudou01 has writtenorange et violet sa devrait le faire !!!!!!!!Attends! Cà va venir! On va bientôt voir si çà se marie bien!!! On fait bien du canard à l'orange, pourquoi pas du poulet à l'orange???? Avec une petite salade de museau.. J'rigoooollleeee !!!!!!
Votre avis ?
mumuze71 has writtensi il y a un joueur au sol le rouge et bleu sont des couleurs plus appropriés;en plus je suis conten...Là, moi, je cale .....;););)J'ai plus d'idées!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenje crois que les gens sont très attachés au orange et blancça reste à voir !
Votre avis ?
moi je dis bravo a tangovalie tangotine et aux autres bien sur pour ce logo en orange et noir c pas mal qd meme mais avec le blanc ca le fera aussi !!!!!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenmoi je dis bravo a tangovalie tangotine et aux autres bien sur pour ce logo en orange et noir c pas ...merci pour le compliment !!! bien que sur ce coup là moi j'ai pas fait grand chose , à par être le petit grain de sable qui empêche le bon fonctionnement de la machine :P:P:P:P, mais la tine est la tine :D:D:D:D:D
Votre avis ?
c clair jen sais qqchose dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas poss de dormir !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sa occupe tout ça !!!! bon courage a vous les filles ;)
Votre avis ?
merci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenmerci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et en bière ! :lol:
Votre avis ?
CJ's back has writtenlà, si cela ne sent pas le vécu, je veux bien prendre ma carte.... Oh, démon sors de mon corps... :P ;P :)tangotine has writtenmerci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et [b][i]en bière [/i][/b]! :lol:
Votre avis ?
Et un poster ou un calendrier avec des photos des forumistes supporters chacun avec leur couleur? Cà serait rigolo et plutôt sympa!Chaque club de la poule fournit des photos et on fait un montage! Chacun pourrait vendre çà à domicile! Une idée pour promouvoir le fair-play ! Hé oui, j'y crois encore un peu!
Votre avis ?
CJ's back has writtenfinis h2 :(tangotine has writtenmerci , et toi vas donc te faire beau pour le calendrier mdr; j'achète !!!!Moi j'achète pas, à chaque passage à Verchère, je me ruine en H2 et en bière ! :lol:
Votre avis ?
et pour ce qui est des photos , j'en ai quelques une en stock mdr
mais elles sont compromettantes mdr :P :P :P
Votre avis ?
tangotine has writtenet pour ce qui est des photos , j'en ai quelques une en stock mdr mais elles sont compromettantes md...INTERRESSANT:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon, on avance! Plein de trucs ont été mis en route hier! Les permanences auront lieu les vendredis soirs au siège ! On sera là chaque semaine de 18 à 20h pour vos adhésions, les réservation des bus, vos achats boutique etc...Plus de précisions très vite, sur le forum des supporters (voir lien indiqué par Golf71!)
Votre avis ?
et bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière tout ce mettait en place dans l'urgence , là nous serons prêt , non de non !!!!
alors tangos préparez -vous !!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenet bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière to...DTC,désolé je l'ai vu le premier;autrement les cadets recommence demain soir a 18h30;allez sans rancune
Votre avis ?
tangotine has writtenet bien voilà , certains (pas moi!) ont bien travaillé, la saison se prépare, si l'année dernière to...Bientôt à tes côtés pour siroter un tango avec 2 pailles et plus si affinités :D
Votre avis ?