Le "16" plus que jamais derrière les joueurs et le club!! Il semble qu'ils en aient besoin!
Votre avis ?
Rendez-vous le vendredi 5 septembre à notre permanence au siège du RCC! Venez souffler la première bougie, comme dit Atchoum! Au plaisir de vous retrouver!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenRendez-vous le vendredi 5 septembre à notre permanence au siège du RCC! Venez souffler la première b...JE RECTIFIE!!!! VENDREDI 4 !!!!!!!! J'ai jamais eu de calendrier dans la tête!!!!!!!! Après la permanence, présentation de la nouvelle équipe chez INTERSPORT, sur invitation!
Votre avis ?
qui descend à Loriol samedi ?
Votre avis ?
Nous on est partis trois jours donc, on ne peut pas ! :(
Votre avis ?
Bulletin de (re)adhésion bien reçu, je le mets au courrier lundi...
Alleezzz Chalon... nous au moins, on est pas des couineuses !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
35 à 5 pour le rcc !
Votre avis ?
et patronne t'oublies pas de m'inscrire pour le deplacement à epernay, je suis très loin de vous il fait 35° et ici ça rame pour aller sur internet:mad:
Votre avis ?
Bon, ben, Je viens faire un petit tour ici où c'est plutôt calme! Merci à ceux qui nous suivront encore cette année, à ceux qui vont nous rejoindre et OUI! Je vais t'inscrire pour Epernay! Après, on verra! Et puis, allons continuer nos discussions sur notre forum où il fait un temps plus calme!!! Moi pas vouloir de bla bla avec des C...
Votre avis ?
enfin , c'est décidé !!!!!
le match AMICAL RCC - S ETIENNE
aura lieu le 5 09 à S Etienne à 17h
que ceux qui peuvent se libérer ,pour accompagner l'équipe et Mr Hill , afin de leurs montrer qu'ils ont bien fait d'arrêter le match lors de la dernière parodie de match amical se rassemblent !
je vous envie !!!!
Votre avis ?
Un article est paru dans le JSL pour annoncer notre rentrée mais il faut lire le 4 et non le 5 pour la date de la permanence au siège! (c'est ma faute!!!!) Merci de faire suivre l'info!!
Votre avis ?
Et puis pour les bus, appelez le 06.85.36.32.78 pour le moment! On vous communiquera des autres numéros dès que possible! Appelez de préférence à partir de 17h! Avant, je bosse! Allez TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LES bus , chapeau bas :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLES bus , chapeau bas :)Charrie pas! C'est pour tous les bus de la saison évidemment!!!Ceci dit, je veux bien en remplir 5 pour Epernay
Votre avis ?
Supporters TANGO, vous trouverez sur notre forum chalonnais quelques photos que j'ai prises aujourd'hui au stade! Il s'agit du chantier de la nouvelle structure qui abritera les buvettes, cuisine etc...
Votre avis ?
Première permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pour le bus d'Epernay! Alors, allons-y! RV vendredi prochain à 18h! Sinon, pour tout renseignement, 06.85.36.32.78 ou MP à GOLF 71, TANGOTINE , CHARLYTANGO ou moi même ! On se mettra en quatre pour vous!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenPremière permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pou...Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère :cool::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vas savoir!!!!
Votre avis ?
le rcc gagne 14 à 10 ....
Votre avis ?
Bon, vivement le 20, que les choses sérieuses commencent! cà commence à être long, les dimanches !!!!!!!!
Votre avis ?