Pensons aux joueurs!!!! Soyons là pour eux dans une ambiance digne de ce nom!!!!! J'ai tout dit sur le post de Chalon!! Rejoignez nous POUR EUX AVANT TOUT! C'est ce qui compte !!!!!!!! C'est pour çà qu'on se défonce et pas pour autre chose!!!!!!!!
Votre avis ?
Tous dans le bus! Il reste quelques places!!!!! Appelez le 06.85.36.32.78 dès maintenant et jusqu'à mardi soir!
Vous ne le regretterez pas . vous ne regretterez pas non plus le PV que vous auriez pu prendre sur l'autoroute!!! MDR!!
Votre avis ?
On va confirmer le bus! On aura réussi ce premier challenge!!!!!!! RV donc à 7h20 au stade pour un départ à 8h dernier délai!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ok ca c genial vivement dim direction Epernay !!! Aller RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!
Votre avis ?
CHALOOONNNAIIISS, ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
Miss, envoie le score à la mi-temps et à la fin du match...
Un ancien du Buffalo, avec la tine et lolo... :)
Je n'ai plus ton tel. renvoi le par MP.
Bizz à toi et tout le 21 oupps le 16... :)
Votre avis ?
Viiiiiiii !!!! promis!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has written[url=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20072009_3ZM5Y&photo=radC6840.jpg&album=1][ur...On attend les autocollants échangés contre ceeux des Ultras Violets ;)
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenTous dans le bus! Il reste quelques places!!!!! Appelez le 06.85.36.32.78 dès maintenant et jusqu'à ...Bravo aux organisateurs ;)
Votre avis ?
bon match contre epernay !!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerci Doudou pour le lien! pas de souci pour l'échange!! J'annonce une petite modif sur le nôtre, le 16 de 16tango a été mis en blanc! C'est encore mieux!;)TANGOVALIE has written[url=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20072009_3ZM5Y&photo=ra...On attend les autocollants échangés contre ceeux des Ultras Violets ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn est vraiment contents car on n'aime pas annuler un bus! Cà laisse sur le carreau tous ceux qui ne peuvent pas venir par leurs propres moyens et çà fait des déçus! Alors, là, cà nous fait plaisir pour les supporters! Ce sont des fidèles qui ne nous ont jamais lâchés l'an dernier et on les remercie, pour les joueurs et pour le "16"!:cool:TANGOVALIE has writtenTous dans le bus! Il reste quelques places!!!!! Appelez le 06.85.36.32.78 dès ...Bravo aux organisateurs ;)
Votre avis ?
On a bien reçu les demandes d'adhésions ou les règlements! Vous aurez vos cartes très vite!!! MERCI de nous être fidèles ou de nous rejoindre!
Votre avis ?
hey tangovalie demain soir a kel heure la permanence ?? merci
Votre avis ?
permanence demain soir de 18 à 20H:cool:
Votre avis ?
merci golf71 nikel car je finis a 16h30 du boulot a dijon dc apres retour a chalon et apres je passe vs voir !!!!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenmerci golf71 nikel car je finis a 16h30 du boulot a dijon dc apres retour a chalon et apres je passe...ok on t'attend;)
Votre avis ?
petite question ,
est ce que les infirmes ont une réduction pour le bus ??????
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ou l'assurance d'avoir plusieurs places au fond ......
les deux m'arrangeraient :P:P:P:P:P
enfin préparez vous vous allez bien rire en me voyant :(:(:(:(
Votre avis ?
tangotine has writtenpetite question , est ce que les infirmes ont une réduction pour le bus ?????? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...dans la soute c'est possible:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtendis donc la Tine, tu n'éspere pas tout de même faire tout les déplacements sur le dos de tes collégu...si tu savais atchooum, ce qui m'arrive tu serais plié en deux" de rire". je ne connais personne qui a réussi cet exploit !!!! :P:P:P:P:P:P trop forte la tine :D:D:D:D:D:D maintenant , si ils veulent me porter sur leurs dos !!!! pour moi ce ne sera que du plaisir ;);););););) bonne chance à vous pour demain ! et bien sur pour nous : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?