JE CHERCHE LE NOUVEAU FORUM POUR LES PHOTOS DE LA B QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER MERCI
Votre avis ?
PIMPLE64 has writtenJE CHERCHE LE NOUVEAU FORUM POUR LES PHOTOS DE LA B QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER MERCIle forum de chalon c'est ici : [url]http://rcchalon.monforum.com/index.php[/url] le site internet c'est là : [url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/ En espérant que tu y trouves ce que tu cherches ;)
Votre avis ?
merci ,cj's , car le temps que je réponde on aurait été au troisième match :lol:
et alors le retour c'est pour quand que l'on se fasse une "chouille ".:P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenmerci ,cj's , car le temps que je réponde on aurait été au troisième match :lol: et alors le retour ...ben dimanche je suis là ;-)
Votre avis ?
pas moi :(:(:(:(
et vendredi soir , un restau ???, çà peut se faire ???,
Votre avis ?
tangotine has writtenpas moi :(:(:(:( et vendredi soir , un restau ???, çà peut se faire ???,malheureusement non, je décolle de Lyon samedi matin et comme c'est mon anniv dimanche, ça va être w-e famille et fiesta :D Sinon on se voit à Bourg le 18/10 pour Bourg - Chalon !
Votre avis ?
pas de problème !!!!!! tangos cj's arrosera son anniv à bourg :D:D:D:D:D:D
mdr , fais des économie d'ici là , car çà va te couter cher , mdr
Votre avis ?
tangotine has writtenpas de problème !!!!!! tangos cj's arrosera son anniv à bourg :D:D:D:D:D:D mdr , fais des économie d...mon anniv c'est ce dimanche 27/9 ;) dommage je pourrai pas t'offrir un verre :D
Votre avis ?
un dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me va !!!!!
et tu me dois bien çà !!!! ( tu as toujours mon t-shirt , tu dors avec ,j'espère :lol::lol::lol::lol:)
Votre avis ?
tangotine has writtenun dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me va !!!!! et tu me dois...eh ben la canne blanche doit enfler:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenun dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me va !!!!! et tu me dois...Oui et toi tu as toujours le mien ! :lol: On fera un échange (de tee shirts bien sur) le 18/10 alors ! Ca va finir par jaser là ! :lol: :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenDis donc Golf, c'est toi la photo sur ton avatar... si oui, j'ai encore plein de tee shirts à échanger ! :lol: :lol: :lol:tangotine has writtenun dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc le 18 10, çà me v...eh ben la canne blanche doit enfler:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CJ's back has writtendésolé CJ je partage pas:P:P:P:P:Pgolf71 has writtenDis donc Golf, c'est toi la photo sur ton avatar... si oui, j'ai encore plein de tee shirts à échanger ! :lol: :lol: :lol:tangotine has writtenun dicton nous dit :qu'il vaut mieux tard que jamais !!! donc...eh ben la canne blanche doit enfler:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours :P:P:P:P
sachez que je me suis renseignée pour le repas de midi !!!!
et que :
deux solutions si vous souhaitez manger au stade :
- dans le chapiteau au bord du terrain à la bonne franquette : il y a une reunion des anciens joueurs du club! chacun donne ce qu il veut. il y aura de quoi manger froid (paté, rillette, jambon , fromage) et à boire (vins, biere,...) et à discutailler sévère sur le club orange & bleus. Bonne ambiance garantie !
- sinon dans le club house à l'étage avec vue sur le match, repas avec les sponsors et vos presidents: je connais pas le coût ni le menu ni les dispo: le mieux est d apl direct au 02 47 39 28 15!
merci encore à Esté pour sa réponse !!!
perso moi je préfère la première solution afin de voir la B, je vous laisse réfléchir et vite me donner votre réponse afin que je fasse suivre le nombre de personnes qui voudrons manger là bas avec les anciens joueurs.
a+ tine
Votre avis ?
tangotine has writtenpour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours :P:P:P:P sachez que je me s...je te suis tine tu me rajoutes:P
Votre avis ?
je te laisse passer l'info à tous ceux que tu dois joindre au téléphone ce soir, afin que les réponses m'arrivent vite !!!
ce sera cool d'être avec eux !!!!
un déplacement comme on les aime!!!!
(cochonaille à volonté !!!! et de quoi le faire passer !!!!! mdr )
remarques on pourrait prévoir une ou deux bouteilles ( voir plus) pour eux !
Votre avis ?
tangotine has writtenje te laisse passer l'info à tous ceux que tu dois joindre au téléphone ce soir, afin que les répons...ça marche compte sur moi pour leurs passer l'info:P:P:P:P:P un deplacement comme on les aime!!!
Votre avis ?
Je ne serai pas du voyage cette fois ! Un truc de prévu !! Tine, tu m'enverras de temps en temps un petit sms??
Votre avis ?
désolée, nous n'avons pas çà en stock,
mais il me faudra faire du bruit pour toutes les autres( pintades mdr :lol::lol::lol:)
heureusement que çà ne me fait pas peur mdr :P:P:P:P
Votre avis ?
dis donc atchooum au lieu de dire des bêtises ,;);),
prépares donc la buvette pour recevoir doudou et ses violettes :lol::lol::lol:
Votre avis ?