Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, allez, on va parler de la suite!! Pour Bourg: le bus partira à 10h30 du stade et on sera de retour à 19h30! On a avancé le départ pour que tous ceux qui veulent participer au repas d'avant match puissent le faire! Il leur suffit de réserver leur place directement au 04.74.23.06.08 ! Pour les autres, repas tiré du sac comme d'habitude!!!!Avec les bonnes bouteilles qui vont avec, évidemment!!!!!!!;)Merci de faire circuler l'info! Je vais de ce pas demander une brève dans le Jsl!Pour ceux qui se sont inscrits lors du déplacement à Epernay mais qui n'étaient pas sûrs, pensez à nous rappeler pour confirmer! A l'avenir, vous aurez 4 numéros à appeler pour réserver!: le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64,le 06.13.25.38.02 et le 06.37.20.97.80

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
+ le 03 85 87 20 54 , si vous voulez appeler un tel fixe :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has written
cedric71 has writtenbon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pk...
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
toi on règlera çà plus tard :o:o:o:o

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
oulala la tine est enerver !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
golf71 has written
cedric71 has writtenbon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avance...
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
toi on règlera çà plus tard :o:o:o:o
si tu veux ton petit cadeau...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
petit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS ( oui oui , je sais ....) sachez ,qu' il reste deux places dans une grosse voiture ( les frais seront partagés, mais çà vaut la peine !!!) il y aura de l'ambiance (mais pas de bruit car je ne serait pas là , profitez en çà ne durera pas !!!!) alors , ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
LES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr alors commencez vos vocalises dès maintenant !!! ne m'oubliez pas , ( je sais que je vais vous manquer, :P:P:P:P) comme je rongerai mon frein en attendant les sms :(:(:(:( DONC JE COMPTE SUR VOUS . A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[i][u][b]Le groupe TOURANGEAUX[/b][/u][/i] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1398625[/url]

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenLES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr alors commencez vos vocalises dès main...
Je confirme!!!!!!!ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenLES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr alors commencez vos vocalises dès main...
les pintades ne seront pas la demain mais les coqs si!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cedric71 has writtenbon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobr...
c est possible que plusieurs ultras viennent manger avec vous :P;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
tangotine has written... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:...
Moi, je ne m'en souviens pas du tout ;) ;) ;) ;) Tu dois te tromper de ville ... :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
cedric71 has writtenbon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! t...
Pas de souci! Ce sera avec plaisir!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has written
cedric71 has writtenbon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! t...
no problème si ils payent à la fin du repas :P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
doudou01 has written
cedric71 has writtenbon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg...
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Nialag has written
tangotine has written... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT EN...
Moi, je ne m'en souviens pas du tout ;) ;) ;) ;) Tu dois te tromper de ville ... :D:D:D:D:D:D:D:D
pas de souci nialag, je te promets que l'on va vite revenir vous en remettre une couche, afin de faire du bien à ta mémoire :D:D:D:D:D, et si tu veux le silence , tu sais ce qu'il faudra cette foi (lol) des frittes :lol::lol::lol::lol: préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ;);););)

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
tangotine has written
Nialag has written
tangotine has written... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S'...
pas de souci nialag, je te promets que l'on va vite revenir vous en remettre une couche, afin de faire du bien à ta mémoire :D:D:D:D:D, et si tu veux le silence , tu sais ce qu'il faudra cette foi (lol) des frittes :lol::lol::lol::lol: préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ;);););)
''' moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ''' c'est grave docteur ? ou l'antigel fait toujours effet ?

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has written
Nialag has written
tangotine has written... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S'...
Tu sais bien que l'antigel est incompatible avec toi :D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
tangotine has written
doudou01 has writtenc est possible que plusieurs ultras viennent manger avec vo...
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
sa sera le premiere rencontre entre ultras violets et le 16tangos ;) ;) moi je m occupe qu on soit bien ensemble sous le chapiteau ;) question stade la tribune nord vous est reservé ;) car je pense que vous allez venir nombreux ;)

Votre avis ?

Login / Sign up