Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

michal71339 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
tangotine has written no problème si ils payent à la fin du repas :P:P:P:P
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
sa sera le premiere rencontre entre ultras violets et le 16tangos ;) ;) moi je m occupe qu on soit bien ensemble sous le chapiteau ;) question stade la tribune nord vous est reservé ;) car je pense que vous allez venir nombreux ;)
Vu le nombre qu'on sera, faudra vous serrer si vous voulez avoir de la place...à la buvette...:P:P:P:P

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux Tangos

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
CAT71 has written
tangotine has written
Nialag has written Moi, je ne m'en souviens pas du tout ;) ;) ;) ;) Tu dois te ...
pas de souci nialag, je te promets que l'on va vite revenir vous en remettre une couche, afin de faire du bien à ta mémoire :D:D:D:D:D, et si tu veux le silence , tu sais ce qu'il faudra cette foi (lol) des frittes :lol::lol::lol::lol: préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ;);););)
''' moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ''' c'est grave docteur ? ou l'antigel fait toujours effet ?
Je n'aime pas les alcools forts! Et, comme il faisait pas chaud, j'ai apprécié le chocolat!Mais, je rêve de vrais frites cette fois!!!!;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
tangotine has written no problème si ils payent à la fin du repas :P:P:P:P
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
sa sera le premiere rencontre entre ultras violets et le 16tangos ;) ;) moi je m occupe qu on soit bien ensemble sous le chapiteau ;) question stade la tribune nord vous est reservé ;) car je pense que vous allez venir nombreux ;)
quand tu parles du chapiteau, tu parles du repas d'avant match?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
michal71 has written
doudou01 has written
golf71 has written moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
Vu le nombre qu'on sera, faudra vous serrer si vous voulez avoir de la place...à la buvette...:P:P:P:P
tu va voir on a une nouvelle buvette y a de la place ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon alors préparez vous , mon poulet préféré je te ferai un bec dans 15 jours :P:P:P:P prépares la grenadine :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
16 tango , il est temps d'appeler pour réserver vos places dans le bus pour BOURG , car nous devons faire autant de bruit que pour notre dernier voyage chez eux , :P:P:P:P:P:P appeler au : 03 85 87 20 54 ou au :06 37 20 97 80 (plus les inscription arrivent vite, plus on fera de bus )

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Bon match à vous, dans quinze jours amis Chalonnais face à un adversaire redoutable à la monter

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
tribune nord !!!!!!!!!! on la connait, c'est celle qui fait du bruit de partout :P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
allez les tangos , encore quelques places dans le bus pour bourg, je rappelle que "l'aller retour" ne coute que : 7 euros, il est bien évident que nous ne laisserons pas tomber les joueurs de la B , donc je règlerai le problème de stades avec le transporteur ce matin !!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: allez soyez cool , je peux aussi chanter pour moi :P:P:P le problème de bus est rêglé , nous irons au deux stades !!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangotine has writtenohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: allez soyez cool , je peu...
salut vous mangez pas sous le chapiteau ? :rolleyes::P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou , vu que tout le monde n'a pas une corne d'abondance à disposition :lol::lol: beaucoup de personnes de chez nous préfère rester ensembles , tous sur le même pied d'égalité !!!!!! c'est tout à leurs honneurs, donc merci de votre invitation , mais ils resteront ensembles avec pique nique !!! quand à toi atchooum , tu ne perd rien pour que je chante juste à côté de toi à chalon:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: allez soyez cool , je peu...
évite de chanter, laisse ça au pro sinon tu vas faire fuir tous le monde:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
HELLO ! A l'occasion du match retour contre Epernay, nous prendrons à cette occasion les inscriptions pour le bus de Massy ainsi que les commandes de bérets!(nous sommes en photos avec sur notre forum) 9 euros le béret et trois euros le foulard! Pour le bus, c'est 25 euros!Vous pouvez aussi nous appeler! Si vous êtes de ceux à qui j'ai donné une petite plaquette d'infos, gardez la! Il y a tous nos N° de tel pour les réservations!Nous tenons à remplir ce bus! Il ne faut pas lâcher nos équipes! Il faut être derrière eux, pour les pousser! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Je me répète: ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

piem148 msgpm
Tu cries fort :lol::lol::lol:, mais tu as raison. [size=25][/size][b]ALLEZ TANGOS[/b] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Je sais c'est du foot, mais respect aux supporters irlandais hier soir à Paris... Leur état d'ésprit et leur fight spirit sur le terrain.... Une bonne philosophie où pour une fois le foot n'a pas à rougir du rugby....... Le but francais n'ai pas valable : il y a en avant d'Henry !!!! lol Pardon aux irlandais pour ce vol manifeste... Ils ne méritent pas ça

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
C'est vrai que là.... Cà craint! :/ Mais, bon, là comme au rugby, certaines décisions de l'arbitre surprennent.Mais comme on ne conteste pas ses décisions, çà chauffe parfois dans les chaumières!:rolleyes: Bon, on espère que le Monsieur en vert sera sage ce dimanche ! Allez, tous derrière les TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
.........

Votre avis ?

Login / Sign up