des trucs qui se mangent :P:P:P:P
ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ??????
on se retrouve au stade , ou tu fais banquette :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtendes trucs qui se mangent :P:P:P:P ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ?????? on se retrouv...tout dépendra du temps :mad:
Votre avis ?
Ils jouent sur quel terrain?
Votre avis ?
Pour le repas quelques renseignements :
Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert
Certains supporters de Bourg ont apprécié la convivialité de ce petit repas.
Merci de me prévénir avant vendredi midi pour les achats.
Vous serez les bienvenus
Votre avis ?
Muchedent has writtenPour le repas quelques renseignements : Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert ...ok , pas de problème , je vous ferai suivre l'info , et merci pour votre repas qui déjà nous met l'eau à la bouche , enfin je voulais dire la bière à la bouche :P:P:P;)
Votre avis ?
et de la grenadine :P .
Votre avis ?
pas en mangeant de la choucroute doudou , çà dénature les légumes :P:P:P:P
tu vas bien mon poulet ????
Votre avis ?
oui comme un lundi ou je travaille pas :D
pour moi ça va nickel ;) et toi tu cours pas encore le 100 metres ;) ;)
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenIls jouent sur quel terrain?sur le trois :rolleyes: :) :o :D :lol:
Votre avis ?
oui sur le trois , mais on ne t'a pas vu !!!!!!!!!!!;);););)
Votre avis ?
impossible,je suis pas étanche :D
Votre avis ?
mumuze71 has writtenimpossible,je suis pas étanche :Doui et bien samedi ,il faudra encourager les cadets pour moi stp !!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
tine c'est ok pour dimanche pour tous le monde donc rdz 8H30:D
Votre avis ?
pensez à m'appeler :lol::lol::lol::lol:
il faut que je pense à regonfler mes pneus , car .....:P:P:P:P
et le 1er qui m'embête , je le laisse à MASSY !:D:D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenpensez à m'appeler :lol::lol::lol::lol: il faut que je pense à regonfler mes pneus , car .....:P:P:P...je sais ou me loger au cas ou!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
BJR amis chalonnais ,j'aimerai savoir meme en MP ce que vous pensez de la clinique de Dracy le fort ,je dois emmener ma femme lundi
je vous remercie
amitie sportive et bonne saison a vous
jm45
Votre avis ?
pkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,
Votre avis ?
cedric71 has writtenpkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,si je peux je lui demanderai demain ! sinon ,tu fais comme moi, tu vas le voir ;);)
Votre avis ?
D'autant qu'il est très ouvert et n'hésite pas à échanger en toute simplicité devant une petite bière!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenD'autant qu'il est très ouvert et n'hésite pas à échanger en toute simplicité devant une petite bièr...pourquoi 1 et pourquoi petite ?????? :D:D:D:D:D
Votre avis ?