vu que c'est chaud sur l'autre poste :(
je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , piem tu devrais apprécier aussi mdr
au pays de la tine , c'est comme tous les pays , on s'amuse ,on pleure ,on rit !!
il y a (peu de( s)) méchants , et (beaucoup ) de (s) gentils ,
et pour passer les moments difficiles ( et là ce n'est pas le cas !!!)
avoir des amis c'est très utile ;);)
beaucoup d'amour , d'espièglerie (++++++++ :P )
c'est la vie de la tine
alors là ,je mérite un : 10 :D:D:D
Votre avis ?
me v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime :D j'ai trouvé :lol:
Votre avis ?
mumuze71 has writtenme v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime ...FACILE,FACILE, moi aussi j'ai trouvé :lol:
Votre avis ?
je pensais a "MUTINE"et toi ?tu pensais a...!!!ho non pas ça,t'a pas honte vieux pervers :lol:
Votre avis ?
DANS UN AUTRE REGISTRE : Massy organise un repas d'avant match à 12 euros hors boissons. Si çà intéresse ceux qui veulent venir en bus, faites moi le savoir en MP ou appelez le 06.85.36.32.78
Votre avis ?
avez vous des nouvelles de ripol sorti sur blessure dimanche merci
Votre avis ?
Il a une entorse à la cheville mais je ne sais pas pour combien de temps il est en arrêt.
Votre avis ?
didir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans oublier d'aller faire son caca :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez tangooooooooo
Votre avis ?
Putain dijon chalon c'est le 14 fevrier....
Ma femme ou le rugby ?
:lol:
Votre avis ?
moi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content ;)
Votre avis ?
Voilà!!! Et pis, on n'oublie pas Massy!! Il y a encore de la place dans le bus! LES TANGO ONT BESOIN DE LEURS SUPPORTERS!!!!!!!!!!!! Ne les lâchons pas! Appelez pour réserver! Départ repoussé d'une demi heure.(donc, huit heures) Attention la B joue en Même temps que la A, à 15h! Alors, vous pouvez encore appeler jusqu'à jeudi midi dernier délai!!!! Ce serait dommage d'annuler! Cà ferait bien des déçus.;)
ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mumuze71 has writtenmoi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content ;)comme quoi ,quand tu veux être galant , tu peux le faire :P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenvu que c'est chaud sur l'autre poste :( je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , p...Casimirrrr..... poo poo pooo:lol:
Votre avis ?
TANGO71 has writtendidir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans ...+1
Votre avis ?
les chalonnais c est tous des taffioles :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement le 10/01/10 qu on vous fait voir des vrais hommes :D :D :D
ps:pour ceux qui vont s enerver je respect enormement chalon respect !!! ;) ;)
Votre avis ?
Toi, tu feras gaffe de bien assurer tes ARRIERES!!!!!:lol:
Votre avis ?
:P:P:P:P!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque :P
il va falloir que tu attendes ton tour , :lol:
dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros ,
il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation .
oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe :P ), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????
Votre avis ?
tangotine has writtenmon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque :P il v...y'a quoi à manger:D
Votre avis ?