Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tangotine540 msgpm
vu que c'est chaud sur l'autre poste :( je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , piem tu devrais apprécier aussi mdr au pays de la tine , c'est comme tous les pays , on s'amuse ,on pleure ,on rit !! il y a (peu de( s)) méchants , et (beaucoup ) de (s) gentils , et pour passer les moments difficiles ( et là ce n'est pas le cas !!!) avoir des amis c'est très utile ;);) beaucoup d'amour , d'espièglerie (++++++++ :P ) c'est la vie de la tine alors là ,je mérite un : 10 :D:D:D

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
me v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime :D j'ai trouvé :lol:

Votre avis ?

golgot72 msgpm
mumuze71 has writtenme v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime ...
FACILE,FACILE, moi aussi j'ai trouvé :lol:

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
je pensais a "MUTINE"et toi ?tu pensais a...!!!ho non pas ça,t'a pas honte vieux pervers :lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
DANS UN AUTRE REGISTRE : Massy organise un repas d'avant match à 12 euros hors boissons. Si çà intéresse ceux qui veulent venir en bus, faites moi le savoir en MP ou appelez le 06.85.36.32.78

Votre avis ?

satango53 msgpm
avez vous des nouvelles de ripol sorti sur blessure dimanche merci

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Il a une entorse à la cheville mais je ne sais pas pour combien de temps il est en arrêt.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
didir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans oublier d'aller faire son caca :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ms0368304 msgpm
allez tangooooooooo

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Putain dijon chalon c'est le 14 fevrier.... Ma femme ou le rugby ? :lol:

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
moi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Voilà!!! Et pis, on n'oublie pas Massy!! Il y a encore de la place dans le bus! LES TANGO ONT BESOIN DE LEURS SUPPORTERS!!!!!!!!!!!! Ne les lâchons pas! Appelez pour réserver! Départ repoussé d'une demi heure.(donc, huit heures) Attention la B joue en Même temps que la A, à 15h! Alors, vous pouvez encore appeler jusqu'à jeudi midi dernier délai!!!! Ce serait dommage d'annuler! Cà ferait bien des déçus.;) ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mumuze71 has writtenmoi je l'invite au repas d'avant match comme ça tout le monde est content ;)
comme quoi ,quand tu veux être galant , tu peux le faire :P:P

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
tangotine has writtenvu que c'est chaud sur l'autre poste :( je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , p...
Casimirrrr..... poo poo pooo:lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
TANGO71 has writtendidir y va etre bien gentil y va prendre ses gougouttes et y va rentrer se coucher le monsieur sans ...
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les chalonnais c est tous des taffioles :lol: :lol: :lol: :lol: vivement le 10/01/10 qu on vous fait voir des vrais hommes :D :D :D ps:pour ceux qui vont s enerver je respect enormement chalon respect !!! ;) ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Toi, tu feras gaffe de bien assurer tes ARRIERES!!!!!:lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
:P:P:P:P!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque :P il va falloir que tu attendes ton tour , :lol: dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros , il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation . oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe :P ), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenmon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque :P il v...
y'a quoi à manger:D

Votre avis ?

Login / Sign up