Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tangotine540 msgpm
lunettes noires obligatoires , ce lundi :cool::cool::cool: après tu hocheras la tête ,quand on te parlera , et çà le fera :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtendésolée, nous n'avons pas çà en stock, mais il me faudra faire du bruit pour toutes les autres( pint...
Cà va être chaud!Prévois les bonbons au miel!!!:lol:

Votre avis ?

maurice29122 msgpm
golf71 has written
tangotine has writtenpour les " tangos voyageurs " de dimanche prochain en direction de Tours :P:P:P...
je te suis tine tu me rajoutes:P
Et de 2 pour Tango 63. Merci, bises.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has written
tangotine has writtendésolée, nous n'avons pas çà en stock, mais il me faudra faire du bruit pour to...
non!!! on vas se retrouver entre mâles:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
TANGOVALIE has written
tangotine has writtendésolée, nous n'avons pas çà en stock, mais il me faudra ...
non!!! on vas se retrouver entre mâles:lol::lol::lol::lol:
Et ben, gare aux pompoms de Tours!!!! ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
la rage !!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: perdu 12 jours et maintenant çà craint !!!!!!!!!!!!! ne rien faire , je vais mourir d'ennui !!!!!!:/:/:/:/ bon et bien les amis , faites vous plaisir à tours, mais ne m'oubliez pas !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenla rage !!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad: perdu 12 jours et maintenant çà craint !!!!!!!!!!!!! ne rien f...
on debranche les portables jusqu'a 17H:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JmCa7134 msgpm
Bon voyage à Tours, en souhaitant que nos Tangos ramènerons une victoire!!!l'après-midi va encore être long à attendre le score sur le pc. Vaillants supporters donnez de la voix, ALLEZ TANGOS, tous derrière vous, à+ Chalonnais d'Agen

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profiter :D:D:D j'espère que vous allez bien les tangos d'Agen !!! et que l'on se reverra rapidement :lol::lol: héééééé... les garçons , qui se met à la photo ce w.end ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtensi jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profit...
pourquoi tu nous prètes ton appareil:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si c'est le seul moyen pour avoir des photos :P:P:P:P mais il ne sera disponible que dimanche à la première heure:lol::lol::lol::lol::lol: et qui va venir le récupérer ???????:P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtensi c'est le seul moyen pour avoir des photos :P:P:P:P mais il ne sera disponible que dimanche à la p...
précise la première heure:mad:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
tout dépend de l'heure ou vous partez :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
tangotine has writtentout dépend de l'heure ou vous partez :lol::lol::lol::lol::lol:
Attention, de ne pas arriver trop tard pour le match, dimanche face à Tours ( bon voyage dans les soutes, pour certains ca rique de bouger un peu):lol:;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si seulement je pouvais être dans une soute ou un coffre , c'est trop dég.....!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtentout dépend de l'heure ou vous partez :lol::lol::lol::lol::lol:
je passe la veille au soir:D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
golf71 has written
je passe la veille au soir:D
ou, dans les soute d car

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
cedric71 has writtenbon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fab...
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
golf71 has written
cedric71 has writtenbon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pk...
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
oulalalalala ca voudrait chier en melee !!!!!!!!!!!!!!!!! meme je dirais la tine entraineur des avants et pilier ???? mais pilier de koi ????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up