Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written
Atchooum has writtendis donc la Tine, tu n'éspere pas tout de même faire tout les déplacements sur l...
si tu savais atchooum, ce qui m'arrive tu serais plié en deux" de rire". je ne connais personne qui a réussi cet exploit !!!! :P:P:P:P:P:P trop forte la tine :D:D:D:D:D:D maintenant , si ils veulent me porter sur leurs dos !!!! pour moi ce ne sera que du plaisir ;);););););) bonne chance à vous pour demain ! et bien sur pour nous : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'ennuie jamais avec elle! Faut toujours qu'elle trouve des trucs nouveaux pour nous distraire! T'as de la chance qu'on puisse pas loger une petite remorque dans la soute du bus, sinon, on te collait dedans et tu faisais la mascotte au stade!!!! :P:P Pour le coup, on remportait le prix de la meilleure animation d'avant match!:lol:

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
En plus d'etre la luciole du 16 Tango tu nous a déjà préparé une nouvelle surprise la Tine plus d'un tour dans son sac !!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
je m'en moque car demain je vais me faire dorloter , et servir et .......;););););););) :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
ele sera o fond du bus et ns trankil devant !!!!!!! hihihihih

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
Vous feriez mieux de la mettre devant la Tine, comme ça au moins elle emmerde moins de monde, parce que au fond elle va pourrir l ensemble du bus!!!!! ;) ;) Vas y ma Tine fais toi entendre!!!!! à demain ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
ds la soute oui !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Finalement, il n'a pas été nécessaire de la mettre à l'isolement ! Mais, pour le prochain coup..... Elle va être en forme la bougresse et si je récupère ma voix, moi aussi, et si les filles nous accompagnent..... AIE !!!!

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
jen ai mal o oreilles d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tous aux abris !!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
HI HI HI!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
dites donc les mauvaises langues , je suis toujours sage comme une image ..... lol pour dimanche je compte sur vous les amis, vous devrez faire plus de bruit que moi !!!!!! et courir plus vite que moi à la buvette ( çà, c'est pas dur en ce moment !) et ne pas passer par le terrain , c'est interdit !!!!!! sinon le monsieur au micro va vous le dire . mdr dire que je vais louper ce premier match "à la maison " , fait ch... !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est quoi cette histoire de balle avec atchoom:mad:on va chez nos adversaires :cool:mais néanmoins amis du SD:lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtendites donc les mauvaises langues , je suis toujours sage comme une image ..... lol pour dimanche je ...
Je t'enverrai les résultats en direct!!!!!Pour pas passer pour une mal élevée, t'iras souvent au toilettes pour regarder ton portable!!!! Si çà va qussi vite que dimanche, tu vas pas être souvent à table!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
avec la tine on peut s'attendre à tout , elle est capable de trouver une excuse pour venir;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
Pourquoi la Tine ne pourra pas venir ? Si elle a une obligation, je peux lui faire un mot d'excuse, signé par des personnes respectables.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
tout les mots d'excuses ,même écrit par des personnes respectables :P:P:P:P:P ne suffirons pas !!!!!! un engagement ou une promesse s'honore !!!!!! et ouiiiiiiiiiiiii, la tine ,elle a des règles de conduite ou des principes à vous de voir :P:P:P:P:P par contre , je regarderai les msg à table, la bonne éducation à ses limites :D:D:D:D:D:D c'est surtout pour ne pas me casser mon autre canne blanche :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon les tangos , ils va falloir vous réveiller !!!!!!! nous ne sommes que mercredi , et çà dort déjà !!!!:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has written
golf71 has written[b][i]c'est quoi cette histoire de balle avec atchoom[/i][/b]:mad:on va chez nos a...
t'as jamais touché des "ball j't'attrape"".... Toi tu viens ici pour "cafter" d'un post sur le forum..... :P:P:P:P:P Bizzz ma tine. surtout laisse ton "fluo" at home....:lol::lol::lol::lol::lol:
au contraire elle va l'emmener son fluo:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
il est certain , qu'à dijon ou il fait tjs froid , il sera avec moi :P:P:P:P:P:P çà fera du bien à votre stade , d'avoir un peu de fluo :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenil est certain , qu'à dijon ou il fait tjs froid , il sera avec moi :P:P:P:P:P:P çà fera du bien à v...
Et pis, le soir, ils vont économiser du courant! alors!!!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up