Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Pronostics du WE prochain LSC 5 - VENDRES LESPIGNAN 0 (C'est obligatoire pour une éventuelle 2ème place inespérée) AGDE 4 - THUIR 0 (Quelle sera la motivation des Thurinois??? Ca serait bien pour le LSC) MAZAMET 0 - CERET 5 (Les tarnais auront du mal à digérer la défaite en finale de l'Essor) ESC 4 - NIMES 1 (Nimes sera prudent pour éviter d'éventuels blessés) GIMONT 4 - ST SULPICE 1 (Match sans enjeu - Gimont pour l'honneur) SAVERDUN 5 - SIGEAN 0 (Rien à dire) Le classement pourrait être 1 NIMES 72 2 LSC 67 ou AGDE 68 (si victoire avec BO) 3 AGDE 67 ou LSC 4 ESC 66 5 CERET 64

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si égalité entre Agde et LSC, LSC devant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
pendule has written
GG (Gersois Gascon) has writtenD'abord soyons sûr de la qualification (victoire c...
Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie :) :)
Rassures-toi c'était juste un petit clin d'oeil à la sup qui commence à brancher.......
J'ai pas brancher, j'ai balancé une vanne ! Désolé que tu n'ais pas d'humour. :(

Votre avis ?

LT180 msgpm
pendule has written
GG (Gersois Gascon) has writtenD'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres diman...
Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie :) :)
Tu n'aurais pas dit ou simplement pensé la même chose avant notre déplacement à Sigean par hasard ???? Donc, attendons bien dimanche soir avant d'être qualifié !!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
LT has written
pendule has written
GG (Gersois Gascon) has writtenD'abord soyons sûr de la qualification (victoire c...
Tu n'aurais pas dit ou simplement pensé la même chose avant notre déplacement à Sigean par hasard ???? Donc, attendons bien dimanche soir avant d'être qualifié !!!!!!
En fait je pense que vous allez perdre chez vous contre Vendres sans marquer le bonus défensif Le classement final sera Nimes 71 Roa 68 Esc 67 Ceret 64 St Sulp 62 Lsc 62 Donc le Lsc pas qualifié (si si c'est possible au pays de" La mouche qui pète ") ;) :p :) :lol: :D

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
le LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale :p

Votre avis ?

DAIXTER has writtenle LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale :p
Houlala ça va flinguer dans tous les sens. D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réponses à cette réflexion. Nous on le souhaite car l'équipe est capable du meilleur comme du pire mais surtout du meilleur. Il va y avoir quand même de sacrés morceaux sur la route et certains déjà connus.......

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
DAIXTER has writtenle LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale :p
Houlala ça va flinguer dans tous les sens. D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réponses à cette réflexion. Nous on le souhaite car l'équipe est capable du meilleur comme du pire mais surtout du meilleur. Il va y avoir quand même de sacrés morceaux sur la route et certains déjà connus.......
Pourquoi ca va flinguer ?? on peut ne pas etre d'accord sans flinguer ...moi je pense que Nimes est le mieux arme, en finissant 1er et en prenant un 4eme (sans faire injure au 4eme) il augmente leur chance tout de meme. le 8eme de toute facon pour les equipes qui gagneront leur premeir match sera tres complique pour tout le monde. J'ai eu des echos de la vallee du girou annoncé comme solide, rodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes. Decazeville, il apparait equipe complete et joueuse avec quelques tres bons joueurs. Il n'y a que Castel sur qui je n'ai pas eu de retour mais si tu finis 4 c'est que tu dois etre plutot pas mal. Poule 5-poule 6 meme chance de sortir en 8eme

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La poule 5 me paraît plus solide...L'avenir nous le confirmera probablement !

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
la sup has writtenLa poule 5 me paraît plus solide...L'avenir nous le confirmera probablement !
C'est sûr... Les phases finales (huitièmes et quarts) se joueront entre [b]clubs de la poule 5 exclusivement [/b]!! :lol: :lol: :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jmm01 has writtenrodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes.
Non mais ça va pas non ???? Rodez, y sont laids, nous on est beau, y a qu'à voir Benguigui en fin de 3° mi-temps pour comprendre cela.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
jmm01 has writtenrodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes.
Non mais ça va pas non ???? Rodez, y sont laids, nous on est beau, y a qu'à voir Benguigui en fin de 3° mi-temps pour comprendre cela.
Je suis d'accord avec le taulier ! :D

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Vite , il faut relacher "Ruthénois" :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il est relâché, depuis 1 semaine.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
jmm est grisé par sa qualification !.......... les seuls à craindre en poule 6 c'est dcz , épicetou !... vive dcz et la sup !!!................ ;) :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenIl est relâché, depuis 1 semaine.
Sur le forum, mais pas de l'asile ! ]:D

Votre avis ?

LT180 msgpm
pendule has written
LT has written
pendule has written Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vo...
En fait je pense que vous allez perdre chez vous contre Vendres sans marquer le bonus défensif Le classement final sera Nimes 71 Roa 68 Esc 67 Ceret 64 St Sulp 62 Lsc 62 Donc le Lsc pas qualifié (si si c'est possible au pays de" La mouche qui pète ") ;) :p :) :lol: :D
Ben tu vois tout est possible !!!!! Avec une générale, 8 cartons rouges et match perdu avec avec - 12 pts, on peut aussi descendre... ça te plairait ça pendule !!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
je croyais que le "gersois" avait de l'humour :p ben non :rolleyes:

Votre avis ?

pendule has writtenje croyais que le "gersois" avait de l'humour :p ben non :rolleyes:
Mais si les "gersois", comme les autres ( même certains exilés) ont de l'humour. Ca sent la fin de saison, donc "l'humour" prend l'ascendant sur le sportif. Allez, encore un dernier match pour certains et après vacances.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
dernier match à la maison peut-être une victoire pour bien finir la saison en fédérale 2 et bien repartir en fédérale 3 l'année prochaine.Bonne chance à touspour la suite. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up