Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

jmm01831 msgpm
debut 12 septembre fin 10 avril qui peut confirmer ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Solide la Poule 5 Mazamet Saint Sulpice Agde Lombez Samatan Gimont Céret Thuir ES Catalane Nîmes Vendres Sigean Saverdun

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
ça être solide cette poule.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Permutation de SSulp et Millau

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has writtenPermutation de SSulp et Millau
ca parait peu probable 4 promus ??!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jmm01 has written
et puis geographiquement ce serait bizarre pour les gersois et ariegois non ?

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
jmm01 has written
jmm01 has written
non il y a 2 ans fleurance était aussi dans une poule sur la cote catalane , hérault ... !

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
rugbymatt32 has written
jmm01 has written
jmm01 has written ca parait peu probable 4 promus ??!!
non il y a 2 ans fleurance était aussi dans une poule sur la cote catalane , hérault ... !
Je me suis mal exprime geographiquement stsulp est proche des ariégeois et gersois les déplacer ferait un déplacement plus loin pour lombez, saverdun et gimont

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Sincèrement, la poule parait très très dure. Il y a des anciennes connaissances. Nîmes retrouve le sud, Vendres retrouve la F2, les 3 clubs catalans sont là avec Agde. Quelques promus qui laissent de grands souvenirs comme Sigean (finale de 2ème division Céret-Sigean à Gilbert Brutus à Perpignan en 1993 avec un titre pour Céret). Ca promet une super saison et il ne faudra pas rater le démarrage sinon gare à la sanction en fin de saison.

Votre avis ?

roro8169 msgpm
n'oublie pas MAZAMET

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
roro81 has writtenn'oublie pas MAZAMET
Chhhhhhhuuuuuuutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

Votre avis ?

Lule112 msgpm
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête ...
bah t'inquiète ils seront bien reçus lol...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Lule has written
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas ce...
Je pense que la poule va etre tres compliquée !! entre les promus qui sont sur une dynamique de victoire (vendres champion) mazamet qui descend mais qui a priori a conserve une majeure partie de son effectif, lombez tjrs 1er ou 2eme de poule gimont et ceret qui finissent 3eme de poule nimes et son objectif de montee, thuir argeles toujours difficile a manœuvrer, st sul costaud !!! ca va etre chaud

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Ca tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait un bon parcours en phase finale. Alors, moi je dis, si tu lâches quelques points en début de saison, ce sera très dur de revenir dans la course et les équipes qui descendront en F3 risquent de remonter très vite.

Votre avis ?

Lule112 msgpm
jmm01 has written
Lule has written
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on...
Je pense que la poule va etre tres compliquée !! entre les promus qui sont sur une dynamique de victoire (vendres champion) mazamet qui descend mais qui a priori a conserve une majeure partie de son effectif, lombez tjrs 1er ou 2eme de poule gimont et ceret qui finissent 3eme de poule nimes et son objectif de montee, thuir argeles toujours difficile a manœuvrer, st sul costaud !!! ca va etre chaud
Claro qué si dur dur ! Les promus c du costaud et tous le reste taillé pour le haut du tableau ! Thuir va essayer de s'accrocher bien sûr avec ses moyens, mais bon en même temps si le rugby était simple et facile hein...lol

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Lladounes has writtenCa tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait...
adiu lladounes com vas ?

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
est ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby vont il pouvoir enfin realiser leur objectif de montée car cela sera beaucoup moins rugueux les deplacements.................:cool:

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
kelke part has writtenest ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby v...
moins rugueux;moins rugueux !!!!!!!!! que tu dit j'ai des souvenirs en roussillon ou le mot rugueux était un doux euphémisme:lol:

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
si quelq'un a les oppositions du 1er match voir le calendrier

Votre avis ?

Login / Sign up