kelke part has writtenpourquoi?????:opatatedouce has writtenben jprefere aller a gimont, l'herault, etc que de devoir aller a monteux ,le corc,cavaillon,bedarrides,carqueirane st raph etc je croi que tu n'a jamais du y aller voir meme les recevoir:rolleyes:kelke part has writtenest ce que le changement de poule sera benefique aux ni...Ca fait longtemps que t'es pas allé du coté de gimont ou de saverdun apparemment.......et je te parle pas des heraultais et autres catalans :lol::lol::lol:
Votre avis ?
rafateul has writtenj'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par contre 4 abrutis de ...Explique un peu car ton message est difficilement compréhensible.
Votre avis ?
Lladounes has writtenmuntanya y régalades...rafateul has writtenj'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par ...Explique un peu car ton message est difficilement compréhensible.
Votre avis ?
Lladounes has writtenPour tout te dire je n'étais pas à ce match là (match de la b), mais apparament vu les stigmates des joueurs de la b chaud empoignade des deux équipes dans les règles de l'art.De ce que je sais ils se sont salués à la fin du match et même l'accolade en ce donnant rdv à l'année prochain comme de bon amis.J'espere que mon message est plus lisible maintenantrafateul has writtenj'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par ...Explique un peu car ton message est difficilement compréhensible.
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le calendrier des matchs?
Votre avis ?
il semble qu'il soit sur le site ffr compétitions calendriers
Votre avis ?
ben non!!!!!! excuse
Votre avis ?
Pas grave merci quand meme
Votre avis ?
Calendrier de SIGEAN RENCONTRES ALLER
12 09 SIGEAN SAINT SULPICE
19 09 NIMES SIGEAN
26 O9 SIGEAN CERET
03 10 THUIR SIGEAN
17 10 SIGEAN LOMBEZ SAMATAN
24 10 VENDRES SIGEAN
O7 11 SIGEAN AGDE
21 11 MAZAMET SIGEAN
28 11 SIGEAN ETOILE CATALANE
05 12 GIMONT SIGEAN
12 12 SIGEAN SAVERDUN
RENCONTRES RETOUR A PARTIR DU 09 01 2011
Votre avis ?
cosmos62 has writtenben non!!!!!! excuseBen si ! mais c'est tout neuf !! Comment vas-tu Cosmos62 ? On te voit cet été ?
Votre avis ?
Gudman has writtentu aurais le calendrier des matchs?cosmos62 has writtenben non!!!!!! excuseBen si ! mais c'est tout neuf !! Comment vas-tu Cosmos62 ? On te voit cet été ?
Votre avis ?
he oui rafateul present du 10 au 27 août donc s'il y a un match amical ou un soir a l'entrainement on boit le coup!!!! a bientôt :cool:
Votre avis ?
au fait et vos recrues tu connais ?,?
Votre avis ?
il ya en tous 13 recrues dont 5 pour l'effectif première, par contre 1 seul départ jeff dehart qui jouait en b.
je connais seulement ceux de la premiére:
emery 3/4 ou ailier (pezenas)
bruno centre (beziers)
ferrandes 2eme ligne (carcassonne)
decuq pilier (millau)
tanir 2eme ou 3eme ligne centre (nimes)
Votre avis ?
rafateul has writtenil ya en tous 13 recrues dont 5 pour l'effectif première, par contre 1 seul départ jeff dehart qui j...dans quel club TANIR ?????:D
Votre avis ?
TANIR A AGDE ??????
Votre avis ?
LE PHARE has writtenTANIR A AGDE ??????Oui, il a signé chez nous.
Votre avis ?
LE PHARE has writtenTANIR A AGDE ??????je te confirme il a signé mercredi pour agde apparament il a été blessé une bonne partie de la saison l'année derniere pour une blessure au talon d'achille.
Votre avis ?
rafateul has writtenExact !!! mais super joueur et super mec !!! bonne recrue pour vous .....;)LE PHARE has writtenTANIR A AGDE ??????je te confirme il a signé mercredi pour agde apparament il a été blessé une bonne partie de la saison l'année derniere pour une blessure au talon d'achille.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenTout à fait. Cites moi un mec tordu qui ait signé chez nous...! Nada, zéro, aucun. Ou alors ils le sont tous, puisque pas un n'a souhaité partir !!!! :Drafateul has writtenExact !!! mais super joueur et super mec !!! bonne recrue pour vous .....;)LE PHARE has writtenTANIR A AGDE ??????je te confirme il a signé mercredi pour agde apparament il a été blessé une bonne partie de la saison l'année derniere pour une blessure au talon d'achille.
Votre avis ?