La B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplacesrait. Dommage!!!!
Votre avis ?
pendule has writtenje croyais que le "gersois" avait de l'humour :p ben non :rolleyes:Ben c'était de l'humour...on se demande donc qui en manque !!!!! :D :D :D
Votre avis ?
[b][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/b]
c'est cette partie de phrase qui manque d'humour ;) ;)
Votre avis ?
pendule has written[b][size=24][u][size=6]ça te plairait ça pendule !!!!!![/size][/u][/size][/b] c'est cette partie de ...Ah pardon, j'aurais du mettre des points d'interrogations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenLa B du Lombez samatan Club qualifiée puisque Vendres aurait déclaré forfait. Seule la une se déplac...ce qui voudrait dire Vendres 3 forfaits en B ,donc pour tous les matchs perdu par les adversaires +2 points la tete du classement actuel serait : Roa 55 thuir - ceret 50 Lsc 49 Nimes 48 chaud la qualif pour 3 et 4 on pourrait avoir : Roa 58 Lsc 52 thuir 51 - ceret 51 - Nimes 51
Votre avis ?
LSC 5 - VENDRES LESPIGNAN 0
AGDE 5 - THUIR 0
MAZAMET 0 - CERET 4
ESC 4 - NIMES 1
GIMONT 4 - ST SULPICE 1
SAVERDUN 5 - SIGEAN 0
Votre avis ?
Au vu des résultats des poules 5 et 6 il semblerait que les les oppositions pour les 16ème aller et retour soient
CASTELSARRASIN - NIMES
ES CATALANE - RODEZ
LA VALLEE DU GIROU - AGDE
LOMBEZ SAMATAN CLUB - DECAZEVILLE
Votre avis ?
hé oui ! les cons ne viendront pas à Decaze ! (le terme de cons a été employé par JMM, je ne fais que renvoyer) :p
Votre avis ?
Bon et pour la federale B alors? Le 3 ° forfait de Vendres les rend t il forfait général ou pas? Car dans ce cas nîmes serait qualifié à la 4°place à la place de thuir (égalité a 3 avec Ceret et les points terrains nous seraient favorables).
Quelqu'un a une info? Ou faut il attendre les tableaux de la fede?
Votre avis ?
A peut être, c'est vrai ça. Je vais voir.
Votre avis ?
J'ai corrigé dans les résultats. Nîmes 4° devant Thuir, c'est bien ça. Appliacation de l'article 342 sur les forfaits.
Votre avis ?
[size=6][/size]A bientôt.....pitêtre ! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?