Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

coach courbis162 msgpm
bonjour à tous et à bientôt sur les terrains

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
coach courbis has writtenbonjour à tous et à bientôt sur les terrains
Enfin le retour du derby :D

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
kelke part has writtenest ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby v...
Ca fait longtemps que t'es pas allé du coté de gimont ou de saverdun apparemment.......et je te parle pas des heraultais et autres catalans :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Chez nous c'est calme ça joue au rugby

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Idem chez nous on joue !!!

Votre avis ?

boxer315 msgpm
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête ...
De toute façon cette saison c'est en phases finales que se joueront les montées alors on verra bien et je prefere cette poule que l'autre avec tous les clubs du vaucluse et carqueiranne.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Lule has written
Lladounes has writtenCa tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è d...
adiu lladounes com vas ?
Vaig bé i tu ? Chez nous la feria se prépare tranquillement. Ce sera un week-end de feu. Qu'est-ce que ça donne à Thuir cette année ? Tu partages la tache de travail de coach avec Bruzy cette année. Tu m'excuses mais j'ai comme l'impression qu'il risque de prendre une licence de joueur et de temps en temps, vous chausserez les crampons tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? Adeu i que vagi bé !

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Lladounes has written
Lule has written
Lladounes has writtenCa tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde...
adiu lladounes com vas ?
Vaig bé i tu ? Chez nous la feria se prépare tranquillement. Ce sera un week-end de feu. Qu'est-ce que ça donne à Thuir cette année ? Tu partages la tache de travail de coach avec Bruzy cette année. Tu m'excuses mais j'ai comme l'impression qu'il risque de prendre une licence de joueur et de temps en temps, vous chausserez les crampons tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? Adeu i que vagi bé !
no nio es acabat tot aixo lol Nico prend du recul effectivement, mais garde une licence joueur ! Et pi moi je suis en forme, mais fait arrêter les conneries maintenant même si sur le terrain on prend toujours autant de plaisir...

Votre avis ?

john30 msgpm
Lule has written
Lladounes has written
Lule has written adiu lladounes com vas ?
no nio es acabat tot aixo lol Nico prend du recul effectivement, mais garde une licence joueur ! Et pi moi je suis en forme, mais fait arrêter les conneries maintenant même si sur le terrain on prend toujours autant de plaisir...
je te traduis lladounes : c'est pas prévu mais si ya bcp de casse ben on fera l'effort pour dépanner les copings et puis si ya pas de casse ben on durcira les entrénos....:rolleyes::P:lol::lol:

Votre avis ?

max324 msgpm
je peux vous dire qu'ils vous sera compliqué de venir gagner a gimont

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
Le marché au gras c'est surtout à Samatan(pardon amis gimontois), le lundi. Donc il faudra rester un jour de plus!

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Lule has written
Lladounes has written
Lule has written adiu lladounes com vas ?
OK Lule. Donc la retraite devient effective pour toi. Pour Nico Bruzy, je me doutais que la retraite n'est peut-être que provisoire. Amuse toi bien dans ton rôle d'entraineur. Bonne saison à l'UST. La poule parait très très difficile. Il faudra être fort pour se sortir d'un tel guêpier. Fins aviat Lule. Qu'aquesta temporada sigui bona per tu i els teus companys. Visca el rugbi catala i visca catalunya.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
apparament le gros morceau de la poule ce sera nîmes avec un recrutement de qualité à tous les postes.J'ai entendu parlé du troisieme ligne d'albi (farani),du talonneur du racing diomendé et d'autre.c'est confirmé?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
rafateul has writtenapparament le gros morceau de la poule ce sera nîmes avec un recrutement de qualité à tous les poste...
Mais aussi pas mal de départ et peut êtres plus que la rumeur le laisse entendre:P:P

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
janotxv has written
rafateul has writtenapparament le gros morceau de la poule ce sera nîmes avec un recrutement de qual...
Mais aussi pas mal de départ et peut êtres plus que la rumeur le laisse entendre:P:P
ok, mais ça ne repond pas à la question.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
rafateul has written
janotxv has written
rafateul has writtenapparament le gros morceau de la poule ce sera nîmes avec un ...
ok, mais ça ne repond pas à la question.
oui:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
boxer has written
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas ce...
De toute façon cette saison c'est en phases finales que se joueront les montées alors on verra bien et je prefere cette poule que l'autre avec tous les clubs du vaucluse et carqueiranne.
et puis tu es basé de façon idéale avec cette poule !!!!! pas un peu égoiste ça ????:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
j'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par contre 4 abrutis de plus

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has written
boxer has written
janotxv has writtenle président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'o...
et [b]puis tu es basé de façon idéale avec cette poule !![/b]!!! pas un peu égoiste ça ????:D:D:D:D:D:D
Oui c'est vrai cela fera un peu moins loin pour aller voir certains matchs ;)

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
patatedouce has written
kelke part has writtenest ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de...
Ca fait longtemps que t'es pas allé du coté de gimont ou de saverdun apparemment.......et je te parle pas des heraultais et autres catalans :lol::lol::lol:
ben jprefere aller a gimont, l'herault, etc que de devoir aller a monteux ,le corc,cavaillon,bedarrides,carqueirane st raph etc je croi que tu n'a jamais du y aller voir meme les recevoir:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up