Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
Easy pour acbb... Grokouic va rejouer après 3 mois de suspension... Mes couverts sont bien aiguises...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
la poule 1 est en vacances ou en train de lever de la fonte... ça s'annonce bien! en tout cas la reprise le 12 fait chier... reprise tardive à rennes, serons nous pret... qqun a t il lesdates d'opposition?

Votre avis ?

pops198 msgpm
il se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour accentuer sa prepa physique enorme d'été !!!

Votre avis ?

airv143 msgpm
DCA has written
airv has writtenPour l'ACBB, l'objectif est le maintien, qd tu montes c'est déjà compliqué alors si ...
Et surtout quand tu n'as pas remplacé tous les départs et/ou arrêts. C'est pas 4/5 nouveaux joueurs qui te feront rester en F2. Et y aura-t-il autant de victoire que la saison 2008-09 ? ;)
En effet, nous faisons confiance aux jeunes ... Et puis recruter que 10 joueurs ce n'est peut être pas suffisant ;-)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pops has writtenil se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour a...
j'ai vu des photos de lui en salle de muscu , je ne trouve pas les mots pour expliquer mon admiration a son égard. De plus qu'apprends-je , qu'il va muscler sa paroi abdominale en Irlande , c'est merveilleux , un exemple pour les jeunes !!!!! Chapeau bas monsieur Poumpet !!! :D:D

Votre avis ?

Mistoul6 msgpm
Pour le moment a Lille c'est direction la fédérale 2 pour un trou de 14000 € qui date de la saison 2008/2009 et depuis trés largement comblé.. On parlait même d'un gros budget pour le club l'an prochain :( Bref, les dirigeants font appel mais ça se compliqué !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Voici la première journée de championnat : C ATH ORSAY RUGBY CLUB STADE ROUENNAIS RUGBY 12/09/2010 - 15:00 A C B B LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 12/09/2010 - 15:00 PARIS UNIVERSITE CLUB LE STADE NANTAIS 12/09/2010 - 15:00 RENNES ETUDIANTS CLUB E S VITRY 12/09/2010 - 15:00 RUGBY CLUB ARRAS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 12/09/2010 - 15:00 BEAUVAIS XV R C C S M GENNEVILLOIS 12/09/2010 - 15:00

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bon apparement nous voilà dans la poule1!!! On va attendre un peu!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
JC has writtenBon apparement nous voilà dans la poule1!!! On va attendre un peu!
Oui et une poule avec 6 parisiens. Ca évitera les longs déplacements, le dimanche :lol::lol::lol:. Mais, en même temps, le retour sera moins festif ;).

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
qd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre titubante et la journée de taf lundi execrable

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bob lagadeque has writtenqd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre titubante et la journée d...
T'as oublié Arras et Rennes, pour le derby, c'est vrai que question déplacement c'est copieux, 6 fois Paris + 3 fois au dessus, Rouen n'est pas vraiment non plus la porte à côté. Pendant ce temps la une poule bien sympa entre "amis", la 8 avec 6 Poitou/Charentes. Non seulement les déplacements ne vont pas ruiner les clubs mais en plus les recettes devraient être "coquettes".

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
astalavista has written
bob lagadeque has writtenqd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre ...
T'as oublié Arras et Rennes, pour le derby, c'est vrai que question déplacement c'est copieux, 6 fois Paris + 3 fois au dessus, Rouen n'est pas vraiment non plus la porte à côté. Pendant ce temps la une poule bien sympa entre "amis", la 8 avec 6 Poitou/Charentes. Non seulement les déplacements ne vont pas ruiner les clubs mais en plus les recettes devraient être "coquettes".
c vrai que la poule 8 aurait été plus sympa pour nous en terme de déplacement, reste a savoir si le budget train est conséquent cette année sinon celui de l'apéro va exploser :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Voici les distances A/R pour chaque équipe : 1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Arras = 5294 5/ Rouen = 4110 6/ Beauvais = 3606 7/ Orsay = 3122 8/ Vitry = 2990 9/ MLSGP = 2932 10/ Gennevilliers = 2922 11/ PUC = 2862 12/ ACBB = 2846

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ça me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares bonnes équipes MLSGP, pour un nouveau promu... ça fait 5 plus un repeché. ça en devient malsain... ça ne me surprendrait pas que le president du comité du centre soit ds la commission des poules!

Votre avis ?

friton658 msgpm
Eprouvant pour nantes et rennes cette poule, beaucoup beaucoup de kilomêtres!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
poumpet has writtença me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares ...
T'es pas loin du compte!;):cool:

Votre avis ?

airv143 msgpm
bon comme vous l'avez vu, PArtenay a ete remplacé par Maison ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Visiblement, les changements d'équipes ne font pas plaisir à tous le monde. Moi, je dis qu'une équipe de plus en IdF, ça fait un déplacement de moins (surtout par rapport à Parthenay)...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
DCA has writtenVisiblement, les changements d'équipes ne font pas plaisir à tous le monde. Moi, je dis qu'une équip...
toi t pas breton... :lol: ce qui est chiant c que c pas un promu qu'ils nous refilent... meme en b ça fait chier!!!!! :lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
DCA has writtenVoici les distances A/R pour chaque équipe : 1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Ar...
merci dca pour ce rapport et en heure de route ça fait combien ;)

Votre avis ?

Login / Sign up