Easy pour acbb...
Grokouic va rejouer après 3 mois de suspension...
Mes couverts sont bien aiguises...
Votre avis ?
la poule 1 est en vacances ou en train de lever de la fonte... ça s'annonce bien! en tout cas la reprise le 12 fait chier... reprise tardive à rennes, serons nous pret... qqun a t il lesdates d'opposition?
Votre avis ?
il se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour accentuer sa prepa physique enorme d'été !!!
Votre avis ?
DCA has writtenEn effet, nous faisons confiance aux jeunes ... Et puis recruter que 10 joueurs ce n'est peut être pas suffisant ;-)airv has writtenPour l'ACBB, l'objectif est le maintien, qd tu montes c'est déjà compliqué alors si ...Et surtout quand tu n'as pas remplacé tous les départs et/ou arrêts. C'est pas 4/5 nouveaux joueurs qui te feront rester en F2. Et y aura-t-il autant de victoire que la saison 2008-09 ? ;)
Votre avis ?
pops has writtenil se murmure qu'un certain poumpet ferait ou a fait un stage de prise de mental en irlande ..pour a...j'ai vu des photos de lui en salle de muscu , je ne trouve pas les mots pour expliquer mon admiration a son égard. De plus qu'apprends-je , qu'il va muscler sa paroi abdominale en Irlande , c'est merveilleux , un exemple pour les jeunes !!!!! Chapeau bas monsieur Poumpet !!! :D:D
Votre avis ?
Pour le moment a Lille c'est direction la fédérale 2 pour un trou de 14000 € qui date de la saison 2008/2009 et depuis trés largement comblé.. On parlait même d'un gros budget pour le club l'an prochain :( Bref, les dirigeants font appel mais ça se compliqué !
Votre avis ?
Voici la première journée de championnat :
C ATH ORSAY RUGBY CLUB STADE ROUENNAIS RUGBY 12/09/2010 - 15:00
A C B B LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 12/09/2010 - 15:00
PARIS UNIVERSITE CLUB LE STADE NANTAIS 12/09/2010 - 15:00
RENNES ETUDIANTS CLUB E S VITRY 12/09/2010 - 15:00
RUGBY CLUB ARRAS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 12/09/2010 - 15:00
BEAUVAIS XV R C C S M GENNEVILLOIS 12/09/2010 - 15:00
Votre avis ?
Bon apparement nous voilà dans la poule1!!! On va attendre un peu!
Votre avis ?
JC has writtenBon apparement nous voilà dans la poule1!!! On va attendre un peu!Oui et une poule avec 6 parisiens. Ca évitera les longs déplacements, le dimanche :lol::lol::lol:. Mais, en même temps, le retour sera moins festif ;).
Votre avis ?
qd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre titubante et la journée de taf lundi execrable
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenqd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre titubante et la journée d...T'as oublié Arras et Rennes, pour le derby, c'est vrai que question déplacement c'est copieux, 6 fois Paris + 3 fois au dessus, Rouen n'est pas vraiment non plus la porte à côté. Pendant ce temps la une poule bien sympa entre "amis", la 8 avec 6 Poitou/Charentes. Non seulement les déplacements ne vont pas ruiner les clubs mais en plus les recettes devraient être "coquettes".
Votre avis ?
astalavista has writtenc vrai que la poule 8 aurait été plus sympa pour nous en terme de déplacement, reste a savoir si le budget train est conséquent cette année sinon celui de l'apéro va exploser :lol:bob lagadeque has writtenqd a nous, 6 parisiens, lille, rouen et beauvais, la sortie du bus va etre ...T'as oublié Arras et Rennes, pour le derby, c'est vrai que question déplacement c'est copieux, 6 fois Paris + 3 fois au dessus, Rouen n'est pas vraiment non plus la porte à côté. Pendant ce temps la une poule bien sympa entre "amis", la 8 avec 6 Poitou/Charentes. Non seulement les déplacements ne vont pas ruiner les clubs mais en plus les recettes devraient être "coquettes".
Votre avis ?
Voici les distances A/R pour chaque équipe :
1/ Nantes = 8774
2/ Rennes = 7952
3/ Lille = 6154
4/ Arras = 5294
5/ Rouen = 4110
6/ Beauvais = 3606
7/ Orsay = 3122
8/ Vitry = 2990
9/ MLSGP = 2932
10/ Gennevilliers = 2922
11/ PUC = 2862
12/ ACBB = 2846
Votre avis ?
ça me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares bonnes équipes MLSGP, pour un nouveau promu... ça fait 5 plus un repeché. ça en devient malsain... ça ne me surprendrait pas que le president du comité du centre soit ds la commission des poules!
Votre avis ?
Eprouvant pour nantes et rennes cette poule, beaucoup beaucoup de kilomêtres!
Votre avis ?
poumpet has writtença me fait disjoncter c poules... la poule 2 n'étant pas assez facile, ils ont sortis une des rares ...T'es pas loin du compte!;):cool:
Votre avis ?
bon comme vous l'avez vu, PArtenay a ete remplacé par Maison ...
Votre avis ?
Visiblement, les changements d'équipes ne font pas plaisir à tous le monde.
Moi, je dis qu'une équipe de plus en IdF, ça fait un déplacement de moins (surtout par rapport à Parthenay)...
Votre avis ?
DCA has writtenVisiblement, les changements d'équipes ne font pas plaisir à tous le monde. Moi, je dis qu'une équip...toi t pas breton... :lol: ce qui est chiant c que c pas un promu qu'ils nous refilent... meme en b ça fait chier!!!!! :lol:
Votre avis ?
DCA has writtenVoici les distances A/R pour chaque équipe : 1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Ar...merci dca pour ce rapport et en heure de route ça fait combien ;)
Votre avis ?