Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tefa340 msgpm
djamel j ai vus quelquchoses d horrible pour un rennnais un joueur jeter de la biere avant de monter dans le bus c est triste

Votre avis ?

tefa340 msgpm
pour le reste felicitation a rennes pour leur victoire grosse equipe solide devant et des 3/4 tres bon balle en main d eux un tres bon jeu au pied une grosse defense bref une grosse equipe qui merite d aller loin dommage pour nous qui nvaons pas su nous adapter a l arbitrage et particulierement sur les zones de ruck

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has written
poumpet has written
bichonlarevanche has written Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser...
quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa :p :p excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine :D :p rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... :p
oulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire de biere apres match qui te rend si presompteux je felicite juste l ancien de rennes qui est resté boire un verre et plus pour le reste la modestie n est pas bretonne j en suis etonné
melon= j assume et je te souhaite un jour de pouvoir l'avoir :p biere=demande à l'entraineur d'arras si nous n'en avons pas bu ensemble ;) bah oui désolé t as du omettre que notre equipe une était encore en course... donc encore plus fort de gagner hier avec la moitié de junior et de l'equipe 3 c ki l'ancien? rien à branler de la modestie on est en demie :p par contre ça fait bizarre de te lire (humilité, modestie....) tu serais simplement pas mauvais perdant :D sinon j'ai failli oublier !!! (comme quoi moi aussi je dois etre mauvais perdant!!) j ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!) rien à dire les meilleurs se qualifient, amplement mérité pour un club aussi sympa... j espere juste ne plus les croiser à présent :p bonne chance arras face à grokouik ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
d'abord j'ai le plus gros melon du monde... et puis que va faire arras contre grokouic ? étant sport, on va en demie mais on les laisse se démerder en fédérale 1 l'année prochaine... plus de 2 entrainements moi c'est pas mon truc... on vous a quand même tous mis à l'envers... easy le rugby

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has writtenj ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!) ri...
40-20 puis 29-24 puis 18-14 puis 17-16 puis ... On perd quatre fois mais l'évolution des scores plaide en notre faveur, si on les avait joués encore une fois ou deux dans la saison, on aurait fini par gagner, c'est mathématique :D C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent monter en F1, ils ont peur des retrouvailles :p

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
poumpet has written j ai oublié de feliciter arras... 4 matchs 4 defaites (meme si hier grrrrrrrrrrr...
40-20 puis 29-24 puis 18-14 puis 17-16 puis ... On perd quatre fois mais l'évolution des scores plaide en notre faveur, si on les avait joués encore une fois ou deux dans la saison, on aurait fini par gagner, c'est mathématique :D C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent monter en F1, ils ont peur des retrouvailles :p
Coté Rennes, on est quand même passé à 2 pénalités près de la qualif (donc de la montée, puisque c'est l'accb en quart...). Félicitation aux joueurs et aux coach pour cette formidable saison. Et allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car Valence risque de vouloir vous montrer leur façon à eux de jouer au rugby...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has writtenEt allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car Valence risque de vo...
Y a pas loin entre les deux mais pour être précis je crois que c'est La Voulte qu'on joue en demie non ?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
gevaudan has written Et allez la B. Faudra faire juste attention à vos nez sur la première mêlée car...
Y a pas loin entre les deux mais pour être précis je crois que c'est La Voulte qu'on joue en demie non ?
Non... Le LVS champion de france dans les années 70 n'existe plus...Il a été absorbé par le Valence Sportif pour former le ROC (rugby ovalie club). Le club a alterné entre La Voulte et Valence au niveau des matchs à domicile mais le siège du club est valentinois... Mais ça ne change rien à la mentalité générale du club, cf le début de match du ROC en 1 ce week-end...Il faut s'attendre à en prendre dans la gueule soit en début de match, soit lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont perdu...voire les 2. Dans un autre post, l'un d'entre eux dit avoir découvert hier qu'il y avait du rugby en bretagne. Je compte sur vous pour leur montrer qu'on sait jouer.

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
j'ai jeté ma bière pour vite mettre du ricard dans mon verre avant que TRdeballe ne boive tout!!! :8

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
rennes = jambons

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtend'abord j'ai le plus gros melon du monde... et puis que va faire arras contre grokouic ? étant sport...
Pour une équipe sans stade fixe, c'est pas mal !!!

Votre avis ?

Login / Sign up