Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
poumpet has writtenyouhou??????????????????????????? y a qqun???? c fou, plus rien ne bouge alors qu'encore 6 equipes j...
m'en branle man. c'est roland garros - je me touche devant le match de kirilenko

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenles enveloppes faut les meriter surtout quand on joue devant toutes la bretagne du rugby
fais chier :( y avait pas assez de spectateurs à Maison c pour ça qu on a rien vu! Stp donne pas d'idées d excuses à notre prés, il en connait suffisamment :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
gro kuic ta un message poule 2 ! ( les best) !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'ai vu. rose ça ira mais dimanche je viens faire le nombre. je veux que ça s'arrete j'en peux plus des saisons à 30 matchs

Votre avis ?

tefa340 msgpm
t as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apres matchs qui t usent tu me de"cois

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtent as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d apres matchs qu...
contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités :p :p

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
poumpet has written
tefa has writtent as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que ca soit les aperos d...
contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités :p :p
Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bichonlarevanche has written
poumpet has written
tefa has writtent as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que c...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)

Votre avis ?

JC498 msgpm
tu peux pas savoir tu connais notre budget?

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
poumpet has written
poumpet has written contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)
Ca c'est tout simplement scandaleux prendre un essai par grokick !!!! Votre pres est peter de tune

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
bichonlarevanche has written Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p
Ca c'est tout simplement scandaleux prendre un essai par grokick !!!! Votre pres est peter de tune
l inverse mon petit chat ;) notre pres sans tune a accepté 10€ de grokouik pour lui laisser marquer un essai :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written
poumpet has written contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait...
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe,[b] le plus petit budget du championnat [/b]comme ils disent au foot O:)
Tu veux pas qu'on sorte les mouchoirs, en plus !!!

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
DCA has written
poumpet has written
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe,[b] le plus petit budget du championnat [/b]comme ils disent au foot O:)
C'est la specialite de la poupé bretonne

Votre avis ?

djamel732 msgpm
JC has writtentu peux pas savoir tu connais notre budget?
Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
DCA has written
poumpet has written
vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
poumpet has written
DCA has written
poumpet has written hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :...
vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu
DCA c'est l'ACBB y ont jamais eu d'humour la bas c'est un peu comme le creusot

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
djamel has written
Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le simple fait de disposer d'installations sportives là-bas fait que votre budget est au moins deux fois supérieur au notre :D
Quelle mettre carré? y a que des poney chez nous

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
Quelle mettre carré? y a que des poney chez nous
putain il tape, tsonga

Votre avis ?

JC498 msgpm
djamel has written
bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses :lol:

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
JC has written
djamel has written
bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses :lol:
Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade

Votre avis ?

Login / Sign up