Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Kraken310 msgpm
airv has written
gevaudan has writtenUne seule certitude pour le moment, un club de la poule pourra jouer en FedI l'a...
Pas sur il faut gagner le 1/4 pour monter donc il y aura forcément un match poule 1 vs Marseille !
Oui, en 1/2!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
\:lol:/

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
airv has written
gevaudan has writtenUne seule certitude pour le moment, un club de la poule pourra jouer en FedI l'a...
Pas sur il faut gagner le 1/4 pour monter donc il y aura forcément un match poule 1 vs Marseille !
Regarde avant de parler

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
airv has written
Regarde avant de parler

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Bon, plus que 1 match pour l'Acbb... Mais la saison aura été pleine !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
T'as chargé grokuic ! ca change de la poule 2 !!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Trop chaud man!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bah alors, Ca reste jouable 9 pts d'écart, Allez l'asboub

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Personne de l'ACBB ?

Votre avis ?

tefa340 msgpm
grockik tu t es fait mangé par waikiki il parait

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
on a perdu 14-18 mais on gagnera 39-45... j aurai aimé mais c pas de moi :) hugo bossmanoir

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jeanpeuplu has writtenPersonne de l'ACBB ?
Non, ils font des chateaux de sables sur le terrain :cool:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
youhou??????????????????????????? y a qqun???? c fou, plus rien ne bouge alors qu'encore 6 equipes jouent ce we!!!!!!!! grokiki, ils t'ont coupé la chique gégenne??? tefa???? pas de chambrage?????? on s'ennuie les gars!! à rennes cette année, pour les 50 ans du club objectif les deux boucliers!!!!! :lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
deux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la demi contre salles

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtendeux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que vous jouez la d...
rhoooooo ça y est t as pris la mouche :lol: je t ai dejà vu plus guerrier que ça mon tefa!!!! trop de pression??? sinon comme prevu, bcp de péter, comme vous je suppose, sauf que le président privilégie la montée en f1 que le titre en b, donc on compose les equipes tant bien que mal... tu reconnaitras pas grand monde dimanche! vous allez peut etre meme gagner la 3e mi temps :p

Votre avis ?

JC498 msgpm
oh arrête je vais ENCORE pleurer POUMPET!!! bah peut être que vous avez des juniors pour combler les trous????

Votre avis ?

tefa340 msgpm
poumpet has written
tefa has writtendeux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on est eliminé vu que...
rhoooooo ça y est t as pris la mouche :lol: je t ai dejà vu plus guerrier que ça mon tefa!!!! trop de pression??? sinon comme prevu, bcp de péter, comme vous je suppose, sauf que le président privilégie la montée en f1 que le titre en b, donc on compose les equipes tant bien que mal... tu reconnaitras pas grand monde dimanche! vous allez peut etre meme gagner la 3e mi temps :p
pour la troisieme mi temps on sera ex equo je pense pour la montée en f1 vous devriez y arriver avec votre projet pro d2 normalement

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenoh arrête je vais ENCORE pleurer POUMPET!!! bah peut être que vous avez des juniors pour combler les...
pas possible on les prend deja en une!!!!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has written
poumpet has written
tefa has writtendeux beaux boucliers en bretagne felicitation les gars ba nous on...
pour la troisieme mi temps on sera ex equo je pense pour la montée en f1 vous devriez y arriver avec votre projet pro d2 normalement
t jaloux parce que notre prés se fout de la gueule du midol en balançant des saucisses :p allez si tu veux on echange!! nous on prend le votre avec c enveloppes et vous prenez le notre bien plus drole et bien meilleur investisseur!!!! :p bisou japs :D

Votre avis ?

tefa340 msgpm
les enveloppes faut les meriter surtout quand on joue devant toutes la bretagne du rugby

Votre avis ?

Login / Sign up