Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

gevaudan583 msgpm
Grokouic has written[b]on a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à rien... c'est celui...
Faux... Si tu perd 19-18 avec bo pour eux, c'est eux qui sont qualifié.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
gevaudan has written
Grokouic has written[b]on a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à...
Faux... Si tu perd 19-18 avec bo pour eux, c'est eux qui sont qualifié.
pas con l'artiste

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenon a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à rien... c'est celui qu...
Grokouic, viens à Ris l'année prochaine, on est gavé de tunes :D

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Pour éviter les savants calculs faut juste gagner! ]:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenon a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à ri...
je suis trop fort pour jouer... en honneur

Votre avis ?

Grokouic has written
Grokouic has writtenon a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié......
Justement, tu seras un demi dieu :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
Jon le scottish has written Grokouic, viens à Ris l'année prochaine, on est gavé...
Justement, tu seras un demi dieu :lol:
Et toi, tu serais capable de rechausser les crampons pour pousser au côté d'un demi dieu :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Grokouic has written
Jon le scottish has written Grokouic, viens à Ris l'année prochaine, on est [b]g...
Justement, tu seras [b]un demi dieu [/b]:lol:
C'est vraiment un club pour toi, ça, grokouic, des tunes et un peuple (voire des groupies) qui t'idolatre. :8

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Kraken a écrit : Déception en revanche pour Arras. Une explication? Vichy a fait passer une drôle de pastille à Arras . Arras menait tranquillement 18 à 9, il restait donc 20 mm à jouer et les gens du NOOOOORD qui ont dans leur coeur trop de générosité ont certainement pensé que c'était encore Noël, les cadeaux ont été copieusement distribués. Petite cravate par ici, petit hors-jeu par là, petite embrouille sous les poteaux, pied carré à 3 minutes de la fin, suivi d'une mêlée et d'une faute habituelle (grattage) et paf ! le match qui aurait dû être plié en deux temps trois mouvements, nous a filé entre les doigts. Il y a eu un manque de lucidité dans le jeu; à 18/9 pour nous, l'arbitre nous donne pénalité bien placée (30 m). Au lieu de temporiser, on continue à jouer, on perd la balle et notre 9 qui se fait exploser les bijoux de famille. Vichy (joueurs et supporters) ne se font pas trop d'illusion pour le match retour car il est vrai que cette équipe n'a rien montré. Elle a su profiter par leur très bon buteur de toutes nos erreurs. Il faudra donc être très vigilant car eux, ils n'ont rien à perdre ! (à part le match). Pour cette saison, nous devons être les champions de France de F2 concernant les pénalités offertes aux adversaires. Le WE dernier ce fût le même problème. On ira pas loin si on arrive pas à rectifier le tir. Heureusement qu'il y a le retour pour se faire pardonner sinon la saison se serait terminée à Vichy. A part ça Lomu était en forme, bonne première mi-temps, mois sollicité en seconde. ;)

Votre avis ?

Ggen has written
Grokouic has written je suis trop fort pour jouer... en honneur
Justement, tu seras [b]un demi dieu [/b]:lol:
C'est vraiment un club pour toi, ça, grokouic, des tunes et un peuple (voire des groupies) qui t'idolatre. :8
Ggen, c'était pour Rire la tune...On est riche de joueurs du cru O:) Et on veut pas de Grokouic à Ris ... pas assez cantoche

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Les michels kislaraconte de clermont tournons a droite nous promettent "80 points" au retour et l'enfer dans l'enfer de prisunic (le sponsor du stade un peu comme l'emirates stadium a arsenal) J'espere qu'ils vont acheter d'ici la un lanceur en touche, un buteur, un 12 qui court vite, des coachs sans melon et des lunettes en titane car je veins avec guy degrenne.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ils nous ont aussi promis un terrain avec de l'herbe et de l'aligot saucisse.

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Normal ... c'était les juniors à Boulogne ! Par contre quand on balance qu'on va mettre 80 grains au retour, il faut assumer derrière !!! c'est juste 74 pts de plus qu'à Boulogne ...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Grokouic has writtenLes michels kislaraconte de clermont tournons a droite nous promettent "80 points" au retour et l'en...
Très bon, c'est vrai que le lanceur a du toutes les foirer, le buteur s'était promis de toucher le poteau à 22 m en face, et le 12 manquait un tout petit de cannes (surtout sur l'interception) mais vraiment juste un peu. Mais on peut leur reconnaitre un beau tee-shirt au moins ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Vivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint rien

Votre avis ?

tefa340 msgpm
suresnes ils vont en poule 7 probleme de thune je crois

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Grokouic has writtenVivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint ...
On va demander à jouer aux beaux jours cette année

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
tefa has writtensuresnes ils vont en poule 7 probleme de thune je crois
vive la dnacg

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenVivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le même buteur on craint ...
Suresnes est repêché en F1, l'année prochaine :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenVivement qu'on regagne a suresnes l'année prochaine sous la neige... C'est le mê...
Suresnes est repêché en F1, l'année prochaine :lol: :lol: :lol:.
et je recrute Grokouic pour caler la mélée entre autres ;)

Votre avis ?

Login / Sign up