Venez tous acclamer Grokouic dimanche et vous délecter de ses performances uniques !!!
Votre avis ?
i m the special one
Votre avis ?
Cette après-midi, concours d'escalope sur le terrain du Saut du Loup...
Lesquels seront les plus marqués ???
Bon, les boulonnais ont encore les traces de dimanche dernier !!!
Votre avis ?
À la 35 ème Boulogne 6 Clermont 3.
Votre avis ?
Bravo ACBB pour la perf. victoire à l'exterieur d'après le tableau. Le plus dur est fait pour ce 1er tour.
Déception en revanche pour Arras. Une explication?
Votre avis ?
Correction : Victoire de l'ACBB à Boulogne, sur terre !
Votre avis ?
vous qui savez tout...
comment ça se passe la qualif ?
point terrain ?
essai ?
puni ?
goal average ?
terrain avec le plus d'herbe ?
Votre avis ?
dans l'ordre 1/ point terrain 2/ goal average sur les 2 rencontres 3/nombre d'essais sur les 2 rencontres 4/ nombre de pénalités sur les 2 rencontres
Votre avis ?
le bonus ne sert quasiment à rien donc...
Votre avis ?
Grokouic has writtenle bonus ne sert quasiment à rien donc...Tu minimises bcp là! Prendre 1 point de plus, ou au moins ne pas le laisser à l'adversaire Ce n'est pas "rien "tout de même! C'est même hyper important. Enfin, c'est vrai que vous, hier, avez laissé le bd aux adv. Je comprends que tu veuilles relativiser!! ]:D :p Si vous perdez chez eux sans prendre le bd, tu vas voir que ce petit point laissé chez vous avez de l'importance... ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenle bonus ne sert quasiment à rien donc...bah si point terrain!! qu'est ce qui t arrive grokouic!! tu t es fait secoué hier ou quoi?? félicitation en tout cas, belle perf dont je ne doutais pas!!!
Votre avis ?
Félicitations aux petits rennais...y a moyen d'aller perdre de moins de 11 points à Compiegne...faites gaffe qd meme de pas monter ...
Votre avis ?
Grokouic has writtenle bonus ne sert quasiment à rien donc...Va falloir grimper le massif maintenant. Tu as pris tes chaussures de montagnes ?
Votre avis ?
on a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à rien...
c'est celui qui marque le plus de points sur les deux matchs...
enfin c'est trop complique le rugby.
hier pour infos on a fait des vraies mélées.
n'importequoi. toute l'année tu fais des caresses et là c'était de bons vieux impacts, des poussées en travers, des mélées tournées...
avec un arbitre breton... je dis ça je dis rien :-)
clermont nous battra surement au retour car on est une petite équipe contente d'être là déjà... :cool:
on a que notre courage et notre vaillance à opposer à la vista des trois quarts et athlétiques avants auvergnats...
on s'est saigné pour leur offrir une réception digne de ce nom avec le peu de moyen dont nous disposons.
on a meme plus assez d'argent pour arroser le terrain, les mères des joueurs préparent des salades de riz pour la réception. dimanche prochain, nous nous rendons à clermont en voiture. pour beaucoup d'entre nous, ça sera la sortie de l'année...
nous les petits, les sans grade, nous nous battrons jusqu'au bout de nos forces et de notre maigre effectif, composé de jeunes étudiants, agriculteurs, ouvriers... qui jouent pour l'amour du maillot
Votre avis ?
alors qui est le plus fort ?
l'hippopotame (poule 1) ou l'éléphant (poule 2)?
Votre avis ?
Grokouic has writtenon a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à rien... c'est celui qu...8.( 8.( 8.( tu m'as ému... c sur que si tu ne lui as pas filé de cidre avant le match, il a arbitré n'importe comment!!!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenalors qui est le plus fort ? l'hippopotame (poule 1) ou l'éléphant (poule 2)?dans le haut de tableau c kifkif, en tout cas je parle au vue de compiegne qui est une belle équipe. je crois que la grosse différence des poules se situe ds le bas de tableau composé exclusivement de club de f3 en poule 2...
Votre avis ?
ça veut donc dire qu'on est les plus fort !!! :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtenon a gagne 13 à 6 si on perd 13-12 on est qualifié... donc le bonus ne sert à rien... c'est celui qu...attention on va pleurer et ba grokick tr assumes pas ta place devant un peuple auvergant qui n ameme pas été capable de gagner plus de deux titre de champion de france c est le club de clarmont cournon asm espoir qui te fait peur ou quoi de jeune puceau des seniors ferait il peur a notre gro kick de boulogne lui qui a van ossst bref je suis decu vous allez les taper ses bouzeux
Votre avis ?
Grokouic has writtenon a meme plus assez d'argent pour arroser le terrain, [size=18]les mères des joueurs préparent des ...Tant qu'elles n'en sont que là, y'a pas de péril! :lol: Mais méfiez vous, si on se rencontre dans ces phases finales... Il y en a pls, enfin surtt 2, dans notre équipe qui aiment bcp les mamans.... :lol: :lol: :D
Votre avis ?