Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
ils vont jouer en f3 l'année prochaine... ils vont gagner tous leurs matchs par 250 à 0

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Grokouic has written
bob lagadeque has writtenje pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, pe...
3 essais et un petit 25 à 3 contre bedarrides sur un match sec l'espoir fait vivre et de toute façon on sera en f1 à ce moment là
un petit 25 à 3 un jour de vacances scolaire avec un effectif reduit, d'après ce que j'ai pu lire. Pour ce qui est de les faire disjoncter, les Beauvaisiens sont des enfants de chœur à côté des autres équipes de la poule 4...

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Jon le scottish has written
tefa has writtenau niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon
C'est pas trop étonnant de ta part :cool:
Heureusement qu'ils étaient là, c'était plus drôle à regarder que le finale honneur qui avait lieu en même temps!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
gevaudan has written
Grokouic has written
bob lagadeque has writtenje pense que certaines équipes ont du essayer des les f...
3 essais et un petit 25 à 3 contre bedarrides sur un match sec l'espoir fait vivre et de toute façon on sera en f1 à ce moment là
un petit 25 à 3 un jour de vacances scolaire avec un effectif reduit, d'après ce que j'ai pu lire. Pour ce qui est de les faire disjoncter, les Beauvaisiens sont des enfants de chœur à côté des autres équipes de la poule 4...
impossible... les beauvaisiens sont immortels, imbattables... non non non si tu ne sautes pas tu n'es pas beau-vai-sien

Votre avis ?

tefa340 msgpm
JE PENSE QU ON A BIEN ANIM2 LA FINAL HONNEUR

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenJE PENSE QU ON A BIEN ANIM2 LA FINAL HONNEUR
gros match de MLSGP!!! et match cata des rennais! belle victoire méritée au final rennes ne méritait peut etre pas la seconde place sur la totalité de la saison, c'est peut etre mieux comme ça!! felicitation à arras, beau 1er gegenne et l'ACBB beau promu! dommage pour le PUC Vitry à qui je souhaite de remonter vite orsay à qui je souhaite un repechage! beauvais à qui je souhaite qu il se serve de cette descente pour faire le ménage... mais le gros ménage!!!!! pour la b, je pense que maison et nantes vont faire un beau parcours voire arriver tres loin!!! gegenne et rennes la qualif des deux equipes va compliquer les phases finales! ps: rennes b finit avec le meilleur total en france :p Meme si ça ne veut pas dire grand chose tant les poules peuvent etre disparates, meilleur équipe sur la premiere phase, c pas tous les jours!!!!!!! FELICITATION!!!!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
poumpet has written
gros match de MLSGP!!! et match cata des rennais! belle victoire méritée au final rennes ne méritait peut etre pas la seconde place sur la totalité de la saison, c'est peut etre mieux comme ça!! felicitation à arras, beau 1er [b]gegenne et l'ACBB beau promu![/b] dommage pour le PUC Vitry à qui je souhaite de remonter vite orsay à qui je souhaite un repechage! beauvais à qui je souhaite qu il se serve de cette descente pour faire le ménage... mais le gros ménage!!!!! pour la b, je pense que maison et nantes vont faire un beau parcours voire arriver tres loin!!! gegenne et rennes la qualif des deux equipes va compliquer les phases finales! ps: rennes b finit avec le meilleur total en france :p Meme si ça ne veut pas dire grand chose tant les poules peuvent etre disparates, meilleur équipe sur la premiere phase, c pas tous les jours!!!!!!! FELICITATION!!!!!
Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous a orsay bah on croise les doigts !!! advienne que pourra mais que ca ferait plaisir de rester en fed2 au vu de notre saison qui n a pas ete si degueulasse que ca en fait des defaites d un point contre gegenne mlsgp match nul contre rennes et defaite contre l acbb au retour de pas bcp tout ca a contribué a notre position délicate de fin de saison !!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
bob lagadeque has writtença pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire sur le match ou le score ...
Pour une fois qu'il y avait du beau monde dans les tribunes... Ca change des matchs qui se déroulent devant 55 spectateurs (équipe B comprise) :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
baber has written
poumpet has written
gros match de MLSGP!!! et match cata des rennais! belle victoire méritée au final rennes ne méritait peut etre pas la seconde place sur la totalité de la saison, c'est peut etre mieux comme ça!! felicitation à arras, beau 1er [b]gegenne et l'ACBB beau promu![/b] dommage pour le PUC Vitry à qui je souhaite de remonter vite orsay à qui je souhaite un repechage! beauvais à qui je souhaite qu il se serve de cette descente pour faire le ménage... mais le gros ménage!!!!! pour la b, je pense que maison et nantes vont faire un beau parcours voire arriver tres loin!!! gegenne et rennes la qualif des deux equipes va compliquer les phases finales! ps: rennes b finit avec le meilleur total en france :p Meme si ça ne veut pas dire grand chose tant les poules peuvent etre disparates, meilleur équipe sur la premiere phase, c pas tous les jours!!!!!!! FELICITATION!!!!!
Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous a orsay bah on croise les doigts !!! advienne que pourra mais que ca ferait plaisir de rester en fed2 au vu de notre saison qui n a pas ete si degueulasse que ca en fait des defaites d un point contre gegenne mlsgp match nul contre rennes et defaite contre l acbb au retour de pas bcp tout ca a contribué a notre position délicate de fin de saison !!!
j ai l impression que partout ou tu vas le club descend

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
baber has written
poumpet has written
oups tu auras rectifié seul par rouen bien entendu!!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
baber has writtenOk pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous a orsay bah on cr...
Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une spécialité Rennaise. Cf, le dernier match de la saison il y a 4 ans, contre vous, qui se jouait pour le maintient. Je ne suis pas mécontent que vous soyez devenu meilleur que nous dans l'exercice des courtes défaites!! :D :D ;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
tefa has written
baber has written
poumpet has written gros match de MLSGP!!! et match cata des rennais! belle victoir...
j ai l impression que partout ou tu vas le club descend
Quand j etais a massy le club n est pas descendu , apres mon passage a antony non plus et depuis que je suis a orsay nous sommes pas descendu non plus Essaye de revoir tes informations niaaaaaaaaaa :lol:

Votre avis ?

baber324 msgpm
Kraken has written
baber has written Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SInon maintenant nous...
Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une spécialité Rennaise. Cf, le dernier match de la saison il y a 4 ans, contre vous, qui se jouait pour le maintient. Je ne suis pas mécontent que vous soyez devenu meilleur que nous dans l'exercice des courtes défaites!! :D :D ;)
Nous esperons céder cette place très rapidement :)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
baber has written
Kraken has written
baber has written Ok pour l'acbb mais gegenne est loin d etre un promu lol !!! SIn...
J'ai lu quelque part dans un autre post que Tours passe de Fed I à Fed III directement. J'ai lu aussi que le fait que notre poule soit de 11 club seulement fait que le premier club repeché est le 8ieme de notre poule. Donc Orsay ne descendra pas cette année.

Votre avis ?

baber324 msgpm
gevaudan has written
baber has written
Kraken has written Perdre plusieurs match d'1 point et descendre fut longtemps une ...
J'ai lu quelque part dans un autre post que Tours passe de Fed I à Fed III directement. J'ai lu aussi que le fait que notre poule soit de 11 club seulement fait que le premier club repeché est le 8ieme de notre poule. Donc Orsay ne descendra pas cette année.
j espere que tes dires seront validés par la fédé... :lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
anthony : descente orsay : descente massy: meme les feminines ne voulaient pas de toi dans l equipe

Votre avis ?

tefa340 msgpm
mlsgp courbevoie en reserve

Votre avis ?

tefa340 msgpm
clermont gegen vichy rennes et drancy nantes en reserve

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenclermont gegen vichy rennes et drancy nantes en reserve
j aurai tendance à croire que ceux dont la une n'est pas qualifié sont favoris (l'expérience des dernieres phases finales rennaise!) :lol: l avantage c que les oppos sont soit entre non qualifiés en une soit entre qualifié, donc que le meilleur gagne et tant mieux si c la poule 1 :p

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
a beaucoup aprit sur l'echauffement ce week end en observant grockuik

Votre avis ?

Login / Sign up