Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

JC498 msgpm
bah oui avec leur chèvres comme sur leur LOGO :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
poumpet has written
bichonlarevanche has written
poumpet has written contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait...
Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)
gennevilliers, rennes, maison, vitry, rouen, nantes et j'en oublie... ils ont tous gouté à la puissance dévastatrice du grokouic... pichichi... easay

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
rennes il doit y avoir du pognon vu les économies sur les réceps des adversaires... perso à l'acbb y en a plein. je me gave.... trop cool 2 trainings pour 1500 euros par mois

Votre avis ?

chark101 msgpm
poumpet has written
tefa has writtent as touché une prime de mantien ou quoi gros quick a moins que c...
contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait faibles, mais tous les gros matchs de la poule 1 il les a évités :p :p
Beau boulot ton avatar! Allez le REC encore les deux équipes au tour suivant et puis après c'est le bouclier... Ensuite reçu par le président Sarko, puis présentation des 2 boucliers place de la mairie au peuple rennais et après soirée mémorable.... On aura jamaisconnu ça à Rennes de mémoire d'homme!!! ;)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written
DCA has written Tu veux pas qu'on sorte les mouchoirs, en plus !!!
vous n avez plus d'humour en phase finale... c triste, j'espere que vous irez en poule 2 l'an prochain, vous m'avez déçu
DCA c'est l'ACBB y ont [b]jamais eu d'humour [/b]la bas c'est un peu comme le creusot
La vie est difficile pour nous... Il faut pouvoir exister entre le golf et le polo :p. Donc, pour l'humour, excuses nous, tu repasserras un peu plus tard :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
DCA has written
poumpet has written vous n avez plus d'humour en phase finale... c trist...
DCA c'est l'ACBB y ont [b]jamais eu d'humour [/b]la bas c'est un peu comme le creusot
La vie est difficile pour nous... Il faut pouvoir exister entre le golf et le polo :p. Donc, pour l'humour, excuses nous, tu repasserras un peu plus tard :lol: :lol: :lol:.
J'aurai plus dit criquet avec votre terrrain

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
chark has written
poumpet has written contre la poule 2 il a fait le barbot, il les savait...
Beau boulot ton avatar! Allez le REC encore les deux équipes au tour suivant et puis après c'est le bouclier... Ensuite reçu par le président Sarko, puis présentation des 2 boucliers place de la mairie au peuple rennais et après soirée mémorable.... On aura jamaisconnu ça à Rennes de mémoire d'homme!!! ;)
Et mois de septembre vous etes champion du monde

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Grokouic has written
poumpet has written
bichonlarevanche has written Pk Rennes c'etait un gros match? :p :p
hihihi, justement non vu qu il les a joués et à meme marquer :p :p nous on est une petite équipe, le plus petit budget du championnat comme ils disent au foot O:)
gennevilliers, rennes, maison, vitry, rouen, nantes et j'en oublie... ils ont tous gouté à la puissance dévastatrice du grokouic... pichichi... easay
Tu me decois grockik ta oublier le meilleur beauvais ta changer depuis que tu charge en poule 2

Votre avis ?

jordy92 msgpm
ACBB allez allez allez !!!!! La bande à Grokouic en quarts !!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Ils vont monter vu la dynamique :p

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ca va les jackys? Just grokouic do it

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Grokouic, tu sais très bien que vous êtes passé parce que "Papa" n'était pas là aujourd'hui... :D Dans tous les cas, même si j'ai les b...., félicitation a vous tous pour avoir retourné la situation de l'aller. Bonne continuation pour les 1/4 et pourquoi pas encore plus.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenCa va les jackys? Just grokouic do it
Encore une semaine Grokouiesque :rolleyes: :D Bravo poulet à toi et tes potes du bois !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
rugby = grokouic easy = grokouic

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has written
djamel has written Non mais on connaît le prix du mètre carré à Maisons-Lafitte, le si...
bah non la ville ils donnent tout pour le champ de courses :lol:
Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade
quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa :p :p excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine :D :p rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... :p

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
quelle question... grokouic est l'essence même de ce sport...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
poumpet has written
JC has written bah non la ville ils donnent tout pour le champ de course...
Pour ramasser les bouzes que les rennais ont laisser devant le stade
quel honneur vous m'avez fait mes amis de maison, bichon tefa, jc... afficher mes paroles dans vos vestiaires d'avant match... je souhaite à tous forumeurs de vivre cela! 8.(:lol: plutot que mes paroles l'an prochain faites moi directement venir dans les vestiaires faire le discours, ou pour avoir encore plus de chances de gagner je peux venir sur le banc à la place de tefa :p :p excusez si vous avez pris mes paroles pour un manque d'humilité... placez les plutot sur le compte d'une analyse fine :D :p rhoooooooo je pllaisante, felicitations pour votre parcours qd meme et pour votre belle saison, 4 défaite sur un a ça reste enorme bravo! et pour l'ACBB, chapeau!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme!!!! grokik tu jouais?... :p
oulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire de biere apres match qui te rend si presompteux je felicite juste l ancien de rennes qui est resté boire un verre et plus pour le reste la modestie n est pas bretonne j en suis etonné

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol: la modestie ça ne sert à rien... grokouic is the fucking best player in the world

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
quelle branlette intersidérale... oh c'est bon je me touche... après les jackys de la poule 2 en avant les chtis

Votre avis ?

djamel732 msgpm
tefa has writtenoulalala pompet j ai l impression que tu as un peu le melon c est peut etre le fait de ne pas boire ...
Pour le melon : ça c'est vrai, j'arrête pas de lui dire :D Pour la sobriété d'après-match : là désolé mais je crois que tu te goures :lol: - Poumpet est le pire alcoolo du club après Nono Pour la modestie, c'est vrai qu'on se qualifie tous les ans en demi-finale et qu'on ne devrait pas être si content que ça après tout... Reviens mardi, les gars seront redevenus modestes - hier ils étaient juste heureux O:)

Votre avis ?

Login / Sign up