Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tefa340 msgpm
et en une gros match de maisons qui a ete impitoyable en defense et dans les zone de ruck victoire logique rien a redire

Votre avis ?

tefa340 msgpm
au niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
tefa has writtenau niveau de la troisieme mi temps je crois qu on a encore été tres bon
C'est pas trop étonnant de ta part :cool:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ca y est les jeunes prennent la place

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
bob lagadeque has writtença pique surtout aux niveaux du crane ce matin, bravo boulogne rien a dire ...
c'est vrai que le tunning n'est pas trop en vogue sur boulogne... on se console avec la mode parisienne...
Pense au quotas grokouic mince :D sont cons les footeux quand même ]:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
et maintenant rougerie, cudmore, james, canale... les types ne sont pas au courant qu'ils vont prendre des coups de serpes

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
RIP Beauvais

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol:

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Au programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!! Clermont Cournont en 16ème - Apéro Gegene en 8ème - hors d'oeuvre Arras en 1/4 - Plat de résistance Marseille Vitrolles en 1/2 - Pièce montée St Jen D'Angely en Finale - Digestif l'ACBB en F1 !!!

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Bon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je pense .... Victoire 155 à 10 .... non non ya pas d'erreur !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jordy has writtenAu programme pour l'ACBB, comme annoncé par Grokouic !!! Clermont Cournont en 16ème - Apéro Gegene e...
et là je signe à beauvais en f3. :lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
jordy has writtenBon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je p...
bon courage pour ceux qui vont les affronter

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
jordy has writtenBon sinon, Marseille s'est rassuré un peu hier avant d'aborder les phases finale avec un record je p...
on va voir s'ils nous collent 155 points en demi... il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
je mate premiers baisers sur ab1. il ne peut rien m'arriver. on va faire charger l'om

Votre avis ?

tefa340 msgpm
Grokouic has writtenRIP Beauvais
see you soon

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
je pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mais je crois qu'ils n'ont pas fais un match a moins de 40 points alors ils va falloir déchaussé un paquet de ratiche avant de gagner

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
oui MARSEILLE peut faire PEUR 22 MATCHS 22 VICTOIRES 22 BONUS soit 110 pts ET 1110 POINTS MARQUES EN PHASE REGULIERE :) :| :( :D :o

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bob lagadeque has writtenje pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mai...
3 essais et un petit 25 à 3 contre bedarrides sur un match sec l'espoir fait vivre et de toute façon on sera en f1 à ce moment là

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
mais la vraie question est... marseille est il plus fort que chalon sur saone ?

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
bob lagadeque has writtenje pense que certaines équipes ont du essayer des les faires disjoncter, peut etre que ca marche mai...
Je pense même que ça va être pire en phase finale avec 3 arbitres!! Difficile de se la jouer à la Beauvaisienne dans ses conditions... ;) Mais il court sur le forum qu'ils ont qq difficultés administratives et financières qui pourraient bien les priver de phase finale.

Votre avis ?

Login / Sign up