Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
gevaudan has written
jordy has writtenHeu.... Faux ! 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemb...
Ce qui compte en premier, c'est les points terrain particulier, et il y a 5 à 4 pour MLSGP. Donc même pas besoin des cartons pour être maintenu. A condition que L'ACBB prenne au moins un point contre Nantes. Sinon, c'est ACBB qui descend...Donc c'est bon pour MLSGP dans tout les cas. Mais le plus probable est quand même qu' Orsay ne laisse pas le bonus offensif à Beauvais et les emmène en Fed III avec eux.
et oui maison est sur d'etre maintenu... la qualif se jouerait au carton avec acbb en cas d'égalité et de victoires à rennes et contre nantes. mais bon avec des si on fait caca sans papier

Votre avis ?

tefa340 msgpm
J'aime les requins! has written
tefa has written
J'aime les requins! has writtenCa fait moins les malins du côté de Maison qui se ret...
Ba alors michel tu l ouvres moins ce matin t as d autre chose a dire genre l italie championne du monde
Hé Michel, Faux pas certes de l'ACBB (c'est beau ce sport qui brise les incertitudes) mais cela n'enlève en rien mon dernier propos. T'as toujours le feu au cul quand même et qui l'eu cru en début de saison. Et hélas avec une défaite à Rennes (mais un bel apéro) qui s'annonce ben, je pense que continuer à "moins faire les malins du côté de Maison" cela me semble toujours d'actualité. :p A mardi
ba tu devrais continuer a la fermé c est ce que tu fais de mieux pour le maintien t inquiete je l ai bien feté pour le fait de faire les malins ne t inquiete pas je le fais tjs et encore plus depuis ce week end

Votre avis ?

JC498 msgpm
et ce soir on remet ça pour le maintient!

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
tefa has written
J'aime les requins! has written
tefa has written Ba alors michel tu l ouvres moins ce matin t as d au...
Hé Michel, Faux pas certes de l'ACBB (c'est beau ce sport qui brise les incertitudes) mais cela n'enlève en rien mon dernier propos. T'as toujours le feu au cul quand même et qui l'eu cru en début de saison. Et hélas avec une défaite à Rennes (mais un bel apéro) qui s'annonce ben, je pense que continuer à "moins faire les malins du côté de Maison" cela me semble toujours d'actualité. :p A mardi
ba tu devrais continuer a la fermé c est ce que tu fais de mieux pour le maintien t inquiete je l ai bien feté pour le fait de faire les malins ne t inquiete pas je le fais tjs et encore plus depuis ce week end
T'as bien raison mon Michel! T'es un chef. Et surtout bon apéro!

Votre avis ?

JC498 msgpm
il va être pas mal l’apéro t'inquiètes pour nous!

Votre avis ?

JC498 msgpm
il va être pas mal l’apéro t'inquiètes pour nous!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
quoi le REC organise un apero geant a RENNES le dimanche soir ca c est une bonne idée sachant que nous rentrons en bus discotheque

Votre avis ?

JC498 msgpm
Ah oui c'est bien ça!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
50 lascards dans un bus discothèque... le rêve.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
il va y avoir du tres lourd dans le bus soirée disco et karaoké et pique nique geannt

Votre avis ?

JC498 msgpm
ça commencera à RENNES en plus!

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
JC has writtença commencera à RENNES en plus!
Vous enflammez-pas les gars : 1) il va pleuvoir dimanche 2) on s'en fout des 2 matchs, on est déjà qualifiés 3) d'ailleurs, on va être virés sitôt le match fini, le match vedette est à 16h15 : finale Honneur Bretagne Auray / Concarneau 4) à Rennes, on a arrêté l'alcool et les apéros géant FaceBook 5) on vous aime pas...

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Inamol has written
Vous enflammez-pas les gars : 1) il va pleuvoir dimanche 2) on s'en fout des 2 matchs, on est déjà qualifiés 3) d'ailleurs, on va être virés sitôt le match fini, le match vedette est à 16h15 : finale Honneur Bretagne Auray / Concarneau 4) à Rennes, on a arrêté l'alcool et les apéros géant FaceBook 5) on vous aime pas...
Vous ne serez pas viré, mais déplacé vers la buvette si vous n'y êtes pas déjà, c'est tout. Par contre, il n'y aura pas d'apéro, juste des fûts de bières. 1 chacun, environ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Belle pelouse au Saut du Loup ;). L'arrosage a fonctionné à plein pendant ces jours de soleil :lol:. Le terrain a été tracé au cordeau :D. Vivement mardi...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic = poche à niole brésilien

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
alors les pronos pour cette journée! arras-gégénne: arras BO ACBB-Nantes: Nantes orsay-beauvais: orsay (4 cartons rouges en tout) PUC Vitry: puc rennes-Mlsgp: RENNES! et en b pareil!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Inamol has written
si on s'enflamme parce que: 1) on s'en fou de la pluie et en plus en Bretagne c'est normale il pleut tout le temps! 2)Nous aussi on et maintenu en 1 et en B on est qualifiés! 3)Justement on vient surtout pour voir ce beau match 4)On va vous remettre à l'alcool et nous on fais des apéros géants toutes les semaines 5)Nous on ne vous aime pas non plus. Bisous

Votre avis ?

JC498 msgpm
Pour moi ce serra: arras-gégénne: Arras Bd gégen ACBB-Nantes: ACBB pour leur dernière sortie dans leur stade orsay-beauvais: orsay (5 cartons rouges en tout) :p PUC Vitry: PUC pour leur dernier match en F2 rennes-Mlsgp: MLSGP pour la revanche de l'aller et la surprise du week-end et en b pareil!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has written
Inamol has written
si on s'enflamme parce que: 1) on s'en fou de la pluie et en plus en Bretagne c'est normale il pleut tout le temps! 2)Nous aussi on et maintenu en 1 et en B on est qualifiés! 3)Justement on vient surtout pour voir ce beau match 4)On va vous remettre à l'alcool et nous on fais des apéros géants toutes les semaines 5)Nous on ne vous aime pas non plus. Bisous
1) en bretagne il pleut que sur les cons 2) maintenant qu on peut jouer la deuxieme place on a le melon et on parle pas aux equipes 1 pas qualifiés 3)alors vous faites pas chier à vous lever à 6h du mat, venez juste voir ce match 4) y aura que du jus de pomme et du cidre on a les phases finales à préparer 5) réviser plutot vos chansons pour la 3e mi temps :-) à dimanche :)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
JC has writtenPour moi ce serra: arras-gégénne: Arras Bd gégen ACBB-Nantes: [b]ACBB pour leur dernière sortie dans...
Peut être ???

Votre avis ?

Login / Sign up