Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

rugby60288 msgpm
Grokouic has written
rugby60 has written
Arthurus has written Félicitation à Arras, match sérieux contre une équipe de Bea...
je sais pas quel match tu as vus mais tu dois pas voir bien clair mon copain!!! mis a par le 7 Arrageois (malgré tout très bon) et le 8 j'ai rien vu d'autre même après vidéo. un essai non valable pour arras signalé par l'assistant pour hors jeu mais accordé quand même par l'arbitre (de rouen :mad: ) et la fin du match sifflé sur une pénalité pour nous dans les 22 adverses ce qui nous aurais permis de prendre le petit bd!! (par l'arbitre de rouen). un contre en dribble de 80metre sorti du cul de Mireille!! tu parle vraiment pour rien!!!
louez le seigneur pour ce dribbling qui nous maintient en fédérale 2 (enfin presque). vous allez tuer tout le monde l'année prochaine... ne vous inquiétez pas. bagneux ils n 'ont pas de neoz
a ce tarif tu peu même lui en tailler une je crois ]:D ]:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
{)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
rugby60 has writtensérieux c'est marrant ces types qui se crois obligé de faire la police ou je ne sais quoi... pardon ...
Le pbme, c'est que si ce n'est pas toi, c'est un autre! Il y en a tjs un chez vous pour gueuler sur l'arbitre. J'entends encore votre ailier (le 14) brailler à votre entraineur (lors du match à Rennes, pour ne pas que tu penses que je suis de Rouen): "Mais c'est pas possible, ca va pas recommencer, on va pas encore se faire mettre!" et votre entraineur de répondre: "ce n'est pas moi qui suit sur le terrain, vous savez ce qu'il reste à faire!" Avec ce genre de mentalité, on se met tous les arbitres à dos, et au lieu de jouer au rugby, on joue à la bagarre. Le pbme, c'est que si les claques peuvent faire partie du jeu, je veux bien l'admettre, la baston, c'est un autre sport. c'est triste de proposer ce type de jeu. :| :| :| Et vous voyez où ca vous mène.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie [b]nous co...
Bien vu, seulement 22 !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan...
qu'est ce que tu veux... c'est la vie, on l'a dans le cul. quand on veut faire ce qu'on sait pas faire... ça ne marche pas. acbb = no game and no passe. si tu fais des relances du parking tu perds. alors autant faire des cocottes et mettre des pénalités. mais quand tu tentes pas les pénalités (au nombre de 20 ou 30 pour nous dimanche...) bah tu marques pas non plus. pas grave on gagnera 3 à 0 contre nantes...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan...
et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur vie... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry...
et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur vie... fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeer
je ne suis pas d'accord avec toi!!! le match de leur vie ils l'ont fait contre rennes (futur? 2e?) :p :D je dirai qu apres avoir battu, nantes acbb, rennes, pour un dernier c qd meme pas mal, ils sont loin d'etre mauvais!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
Grokouic has written
DCA has written Bien vu, seulement 22 !!!
je ne suis pas d'accord avec toi!!! le match de leur vie ils l'ont fait contre rennes (futur? 2e?) :p :D je dirai qu apres avoir battu, nantes acbb, rennes, pour un dernier c qd meme pas mal, ils sont loin d'etre mauvais!!!
Ils ont battu Gégenne aussi :o

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
Grokouic has written et c'est enfoirés en profitent pour faire le match de leur v...
Ils ont battu Gégenne aussi :o
comme quoi pour des derniers c quand meme pas mal

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry...
qu'est ce que tu veux... c'est la vie, on l'a dans le cul. quand on veut faire ce qu'on sait pas faire... ça ne marche pas. acbb = no game and no passe. si tu fais des relances du parking tu perds. alors autant faire des cocottes et mettre des pénalités. mais quand tu tentes pas les pénalités (au nombre de 20 ou 30 pour nous dimanche...) bah tu marques pas non plus. pas grave on gagnera 3 à 0 contre nantes...
Je te comprends... Le rugby s'arrête au n° 5 = après, ils ne servent à rien :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
gagner pour rencontrer clermont en 32 ème et perdre contre leurs cadets ensuite ça serai moche, très moche 8.(

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bon les rennais vous nous preparez un gros apero pour le _ mai svp merci d avance

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bob lagadeque has writtença donne quoi le résultat mlsgp puc en b ?
perdu

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
tefa has written
J'aime les requins! has writtenCa fait moins les malins du côté de Maison qui se retrouve avec le mê...
Ba alors michel tu l ouvres moins ce matin t as d autre chose a dire genre l italie championne du monde
Hé Michel, Faux pas certes de l'ACBB (c'est beau ce sport qui brise les incertitudes) mais cela n'enlève en rien mon dernier propos. T'as toujours le feu au cul quand même et qui l'eu cru en début de saison. Et hélas avec une défaite à Rennes (mais un bel apéro) qui s'annonce ben, je pense que continuer à "moins faire les malins du côté de Maison" cela me semble toujours d'actualité. :p A mardi

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
tefa has written
bob lagadeque has writtença donne quoi le résultat mlsgp puc en b ?
perdu
????? vous etes donné gagnant 32 a 3

Votre avis ?

JC498 msgpm
oui je te confirme on à bien gagné 32 à 3 :cool: Maintenant il y a la première place en jeu pour la B à rennes le 1er mai!!!! Et si leur une nous laisse gagner on peut même se qualifier en 1! :D Mais de toutes façons nous c'est gros retour avec apéro géant à Rennes et dans le bus!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenoui je te confirme on à bien gagné 32 à 3 :cool: Maintenant il y a la première place en jeu pour la ...
c vrai tut ça!!!! vous pouvez aussi descendre ;) :p mais on peut s'arranger si vous payez l'apéro, nous on s'en fout qualifier en une et en b, la seule chose qui nous importe est l'apéro le 1er mai!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah pour descendre il faudrait que Beauvais gagne contre Orsay avec offensif et là ils seraient à égalité, et avec le goal average particulier nous sommes à 25 et eux 19 donc nous sommes sauvés de toutes façons! Je signale également au passage que le classement de rugbyfed n'est pas bon il nous manque un point. :p

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Heu.... Faux ! 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. [color=green]2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). [/color] 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. Mais bon, j'imagine que vous êtes tranquille de ce coté là par rapport à Beauvais !!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
jordy has writtenHeu.... Faux ! 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres...
Ce qui compte en premier, c'est les points terrain particulier, et il y a 5 à 4 pour MLSGP. Donc même pas besoin des cartons pour être maintenu. A condition que L'ACBB prenne au moins un point contre Nantes. Sinon, c'est ACBB qui descend...Donc c'est bon pour MLSGP dans tout les cas. Mais le plus probable est quand même qu' Orsay ne laisse pas le bonus offensif à Beauvais et les emmène en Fed III avec eux.

Votre avis ?

Login / Sign up