Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
poumpet has written plus besoin elles le sont toutes :D un bonheur cette regle!!!! j ...
Ca favorise les gros piliers comme Grokuic :lol: :lol: :lol:.
grokouic depuis 3 matchs est juste unbelievable... percus, tubes, essais... easy life like big G
Sois le dimanche !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
qu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans... grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous colle...
Je n'en doute pas une minute mais un complexe de supèriorité peut arriver à tout moment :mad:.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
d'ailleurs je file rendez vous à toutes les équipes jusqu'au 26 Juin... on va tous vous torde en 4

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Dernier déplacement pour ce qui concerne la phase régulière. Donc déplacement chez nos "amis" de Beauvais (s'ils nous laissent gagner) ;) . Il n'y a pas grosse motivation pour cet ultime déplacement. Objectif: pas de blessés pour offrir dans 15 jours un beau spectacle à tous les fidéles supporters.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
arras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauvais. vous y allez avec les balandrades comme à orsay ?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenarras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauvais. vous y allez ave...
Tu as du faire du gras pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine :D

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
bobdde has writtenDernier déplacement pour ce qui concerne la phase régulière. Donc déplacement chez nos "amis" de Bea...
bande de pompe

Votre avis ?

JC498 msgpm
pompe a quoi?

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Dis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour le 26 {) {) BON WE

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
Grokouic has writtenarras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauva...
[b]Tu as du faire du gras [/b]pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine :D
Et c'est toi qui dit ça :lol: :lol: :lol:. Les cantoches sont toujours de sortie sur Ris !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bobdde has writtenDis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour l...
mon petit michel... avec ton équipe de fidjiens, tu vaux rien... on va vite se retrouver en phases finales et je te ferai bouffer des fricadelles tout le match. j'espère que mes potes de beauvais t'arracheront les yeux et feront une soupe d'orties avec.

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS

Votre avis ?

gg6239 msgpm
Compiègne has writtenUN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS
tu m etonne

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
alors mon petit grokouic, les juju de vitry bien :lol:

Votre avis ?

airv143 msgpm
arhggghh, pour l'ACBB il va falloir attendre nantes pour assurer le maintien

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bob lagadeque has writtenalors mon petit grokouic, les juju de vitry bien :lol:
C'est bon ça ! Notre futur vainqueur en play-offs n'y participera finalement pas :D Ça donne envie de perdre contre maisons pour donner une chance a Grokouic d'aller voir ce qui se passe en f3 ;)

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
gg62 has written
Compiègne has writtenUN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 C...
tu m etonne
RESUME DU MATCH ?

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
étrange... pas de messages de gro quick ce soir.... :cool: :cool: ]:D

Votre avis ?

Merlin-le-Chauve2 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan...
Je n'en doute pas une minute mais un complexe de supèriorité peut arriver à tout moment :mad:.
Bravo vitry.

Votre avis ?

Login / Sign up