Grokouic has writtenSois le dimanche !!!DCA has writtengrokouic depuis 3 matchs est juste unbelievable... percus, tubes, essais... easy life like big Gpoumpet has written plus besoin elles le sont toutes :D un bonheur cette regle!!!! j ...Ca favorise les gros piliers comme Grokuic :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
qu'est ce que tu veux qui nous arrive...
que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous collent 30 grains alors que l'acbb est aux portes de la qualification en fédérale 2... ce qui n'est pas arrivé depuis 20 ans...
grokouic va marcher sur les apotres du psg, sois en sur...
Votre avis ?
Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan de folie nous colle...Je n'en doute pas une minute mais un complexe de supèriorité peut arriver à tout moment :mad:.
Votre avis ?
d'ailleurs je file rendez vous à toutes les équipes jusqu'au 26 Juin...
on va tous vous torde en 4
Votre avis ?
Dernier déplacement pour ce qui concerne la phase régulière. Donc déplacement chez nos "amis" de Beauvais (s'ils nous laissent gagner) ;) .
Il n'y a pas grosse motivation pour cet ultime déplacement.
Objectif: pas de blessés pour offrir dans 15 jours un beau spectacle à tous les fidéles supporters.
Votre avis ?
arras vous êtes que des sacs à vinasse leader price
vous allez ramasser à beauvais. vous y allez avec les balandrades comme à orsay ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenarras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauvais. vous y allez ave...Tu as du faire du gras pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine :D
Votre avis ?
bobdde has writtenDernier déplacement pour ce qui concerne la phase régulière. Donc déplacement chez nos "amis" de Bea...bande de pompe
Votre avis ?
pompe a quoi?
Votre avis ?
Dis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour le 26 {) {)
BON WE
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt c'est toi qui dit ça :lol: :lol: :lol:. Les cantoches sont toujours de sortie sur Ris !!!Grokouic has writtenarras vous êtes que des sacs à vinasse leader price vous allez ramasser à beauva...[b]Tu as du faire du gras [/b]pendant cette période d'inactivité ? Tu vas pouvoir signer à Ris l'année prochaine :D
Votre avis ?
bobdde has writtenDis-moi GROS je sais pas qoui , je ne savais pas que tu avais déjà acheté ta place spectateur pour l...mon petit michel... avec ton équipe de fidjiens, tu vaux rien... on va vite se retrouver en phases finales et je te ferai bouffer des fricadelles tout le match. j'espère que mes potes de beauvais t'arracheront les yeux et feront une soupe d'orties avec.
Votre avis ?
UN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS
JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBS
Votre avis ?
Compiègne has writtenUN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 CLUBStu m etonne
Votre avis ?
alors mon petit grokouic, les juju de vitry bien :lol:
Votre avis ?
arhggghh, pour l'ACBB il va falloir attendre nantes pour assurer le maintien
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenalors mon petit grokouic, les juju de vitry bien :lol:C'est bon ça ! Notre futur vainqueur en play-offs n'y participera finalement pas :D Ça donne envie de perdre contre maisons pour donner une chance a Grokouic d'aller voir ce qui se passe en f3 ;)
Votre avis ?
gg62 has writtenRESUME DU MATCH ?Compiègne has writtenUN ORSAY BRC QUI PROMET DANS 15 JOURS JE PREDIS 3 ARBITRES DEMANDES PAR LES 2 C...tu m etonne
Votre avis ?
étrange... pas de messages de gro quick ce soir.... :cool: :cool: ]:D
Votre avis ?
DCA has writtenBravo vitry.Grokouic has writtenqu'est ce que tu veux qui nous arrive... que les juniors de vitry pris d'un élan...Je n'en doute pas une minute mais un complexe de supèriorité peut arriver à tout moment :mad:.
Votre avis ?