DCA has writtenon devrait avoir une aide de la fédé pour les déplacements, c'est pas normal de se taper 6000 bornes de plus que les parisiens.bob lagadeque has writtenputain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pourrait allez en ...Non, pour beaucoup moins cher :lol::lol::lol:. C'est votre trésorier qui doit être content de tous ces déplacements...
Votre avis ?
louis pestentec has writtensalut mon poto alors tes vacances ça roule?? Ques tu fous devant un ordi. Moi je décolle demain avec un ptit rhum a 65° a l'arrivée :) :) :) :): ):) :) , allez a fin aout en pleine forme quoique moi perso je m'en fous c fini la vma :lol: bise a vous 4DCA has writtenon devrait avoir une aide de la fédé pour les déplacements, c'est pas normal de se taper 6000 bornes de plus que les parisiens.bob lagadeque has writtenputain 9000 bornes je mi fais pas, pour le meme prix ont pou...Non, pour beaucoup moins cher :lol::lol::lol:. C'est votre trésorier qui doit être content de tous ces déplacements...
Votre avis ?
poumpet has writtenba oui que veux tu faute d avoir une grande guelle on a le bras long......ross has writtenPoule 1 plus relevée que poule 2 ! Pas photo... Vierzon haut la main. Par contre, en...vous aviez qu'à avoir des élus à la fédé... le comité du centre est tres fort pour ça et ils se sont démerdés à avoir tout leur derby et une poule de merde pour essayer au maximum de maintenir le plus de club du centre... c scandaleux, mais c comme ça.
Votre avis ?
Eh be ça pleure toujours autant dans le coin !!!:lol:
Allez , bonne préparation a tous ;)
Votre avis ?
ca changera poumpet l'année dernière c'est vous qui aviez une poule de merde....
Votre avis ?
Qui a déjà repris l'entrainement ?
Votre avis ?
passtabal has writtenQui a déjà repris l'entrainement ?Personne, il fait trop chaud :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
bonjour a tous et bonne saison. en espérant que cette saison se passe bien sur les pelouses et en dehors.
bonne prépa, enfin bonne séance de foncier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le foncier ça sert à rien, alors que la bière, ça hydrate! :o
Votre avis ?
oui ta raison comme ca on tient un temps de jeu et demi on pisse trois litres. bonne idée mais alors VMA a la 3eme mi temps. pas avant !!!!!:D:D
Votre avis ?
ross has writtenPoule 1 plus relevée que poule 2 ! Pas photo... Vierzon haut la main. Par contre, entre promus, repê...une poule d'honneur aussi non? on est déjà en fed 1, cool en fin cool pas trop...
Votre avis ?
Le Stade Nantais a repris le chemin du Stade Laporte , depuis mardi avec le footing de tradition avant une bonne séances mercredi , bonne ambiance joueurs motivés et plus de 30 mecs , une bonne reprise !!! Bon courage au suivant !
Votre avis ?
Super!
Votre avis ?
reprise du stade rouennais le 10 août avec ses craintes et espoirs dans une poule de fédérale 2 difficile.
objectif : le maintien:):):):):):)
sinon de nombreuses et vielles connaissances dans cette poule 1 ou lille figure de grand favori avec une meute de possibles ( puc, arras,maison laffitte ,rennes et nantes) et de probables( gennevilliers,beauvais,acbb,vitry,orsay).
et le stade rouennais, promu en fédérale 2..............................:cool::cool::cool::cool: p'ete ben qu'oui....pt'e bin q'non :/:/:/;););):D:D:P:P:lol::lol::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
gennevilliers et arras derrière lille, tout près.
Votre avis ?
prono
1-lille
2-gégenne
3-nantes
4-rennes :P
Votre avis ?
poumpet has writtenprono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes :Pje pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenet t as bien raison de penser autrement! :) c vrai qu arras et maison ont bien tourné l'an dernier, par contre peut etre que le puc a recruté cette année, ça je ne le sais pas sinon, l'an dernier ils jouaient le maintien... avec nous :)poumpet has writtenprono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes :Pje pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenje ne sais pas si j'ai raison de penser autrement, mais je vois bien ces quatres équipes un ton audessus. maintenant la saison est longue, on verra plus clair aprés les matchs aller. le principal est de voir du beau rugby et que le stade rouennais se maintienne. :P:P:P:P:Ple bougnat normand has writtenet t as bien raison de penser autrement! :) c vrai qu arras et maison ont bien tourné l'an dernier, par contre peut etre que le puc a recruté cette année, ça je ne le sais pas sinon, l'an dernier ils jouaient le maintien... avec nous :)poumpet has writtenprono 1-lille 2-gégenne 3-nantes 4-rennes :Pje pense autrement: 1-lille 2-puc 3-arras 4-maison laffitte en espérant le stade rouennais comme trouble fête :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtende vieilles retrouvailles pour les Rouennais. Arras, Lille (pas sûre encore pour le dernier cité).. ...sans oublier gégéne, nantes, orsay et vitry il y a quelques temps.................le tout est de bien commencer le championnat..........;);););)
Votre avis ?