john stone has writtenpoule de 11. Personne ne remplacera lille!!! mais toujours 4 descentes et 4 qualifspas vrament possible en fed 1 de coller des dates suppémentaires au calendrier sauf à prier qu'il n'y ait pas plus d'une seule rencontre reportée !
Votre avis ?
Ca fera une journée de repos de plus ....
Votre avis ?
Si il est confirmé que la poule 1 de F2 se retrouve à 11 clubs, je ne vois pas pour quelle raison le nombre de descente resterait identique, de fait il est légitime de penser qu'il y a déjà une descente "automatique", non ?
Votre avis ?
astalavista has writtenSi il est confirmé que la poule 1 de F2 se retrouve à 11 clubs, je ne vois pas pour quelle raison le...Oui ça me paraitrait logique ..
Votre avis ?
ben non !
comme il y aurait 5 descentes de la poule de 13 de F1 pour arriver à 64 en 2011-2012 et qu' il faut qu'il y ait 80 clubs en F2 l'an prochain, rien n'est changé entre F2 et F3
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi Broussard
Broussard has writtenben non ! comme il y aurait 5 descentes de la poule de 13 de F1 pour arriver à 64 en 2011-2012 et qu...
Votre avis ?
pour l'instant la poule à disparu sur le site de la fd
Votre avis ?
quel bordel.
En plus il y'a des règles qui vont peut être changées c'est en pour parler.
Les assurances dictent leurs lois.
Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C
Les règles qui vont changer et s'aligner sur FED 3
Votre avis ?
quel bordel.
En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler.
Les assurances dictent leurs lois.
Je ne comprends pas pourquoi en Fed 2 on est en catégorie C
Les règles risquent de changer.
- plus le droit d'écrouler le porteur de balle après son saut en touche. ( avant le mec sauté et tu pouvais le tirer vers chez toi pour éviter la création du maul).
- plus de pick and go,
- obligation de faire une passe après chaque maul au sol, règle difficile a appliquer, mais dans les tablettes de la FEDE.
- obligation de plaquer en dessous de la ceinture, dans quel cas pénalité systématique.
- mélées plus du tout poussées, quatre temps flexion liée stop posé.
La requête comme je vous l'ai précisé part des assurances.
Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler ????
Mon info vient d'une personne fiable mais ces infos proviennent de bruits de couloirs à la fédé.
Votre avis ?
la rouch has writtenquel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour parler. Les assuranc...Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! :) ;)
Votre avis ?
Ce n'est plus la poule 1 mais la poule 8 sur le site de la FFR!!!
changement de secteur?
Votre avis ?
john stone has writtenCe n'est plus la poule 1 mais la poule 8 sur le site de la FFR!!! changement de secteur?non c'est le site de la FFR qui déconne!!!
Votre avis ?
baber has writtenNon, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.la rouch has writtenquel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être changer c'est en pour ...Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! :) ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenC HONTEUX:mad::mad::mad:baber has writtenNon, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.la rouch has writtenquel bordel. En plus il y'a des règles qui vont peut être chang...Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif pour le moment ... comme tu le dis ce sont des bruits de couloir .... A verifier !!!! en attendant on peut tjs s entrainer... Allez a bientot sur les terrains et autour d une biere !!! :) ;)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenSur que ça devient compliqué, mais pas tant que l'on imagine.;)astalavista has writtenC HONTEUX:mad::mad::mad:baber has written Lu sur un autre sujet deja , et a priori rien de definitif ...Non, non, c'est maintenant officiel, de la F2 aux territoriaux les nouvelles directives doivent être appliquées.
Votre avis ?
bientôt on va jouer comme les poussins, les remises en jeu se feront balle au sol défense à 5 m et on jouera à toucher pour pas se faire mal; comme ça les assureurs seront contents et le rugby sera un sport de lopettes
Votre avis ?
Sur le site de la FFR c'est officiel. On reste 11 dans la poule.
Lille est tombé dans la poule 4 en Fédérale 1 soit le secteur Sud Ouest !!! La Fédé n'aurait-elle pas appréciée la décision du TA ???
11 000 km de déplacement environ. Ca coupe les jambes !!! :D:D
Votre avis ?
michou64 has writtenSur le site de la FFR c'est officiel. On reste 11 dans la poule. Lille est tombé dans la poule 4 en ...Et le budget aussi lol!!!!!
Votre avis ?
BOn bah l ACBB joue Exempt au premier Match !!! bon courage a Grocuik et sa troupe contre cette equipe de dingue :lol::lol:
Votre avis ?
baber has writtenBOn bah l ACBB joue Exempt au premier Match !!! bon courage a Grocuik et sa troupe contre cette equi...Et surtout, une semaine de préparation en plus... C'est pas du luxe avec cette saison qui reprend dès le 12 !!!
Votre avis ?