qui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal administratif
Votre avis ?
le poéte has writtenqui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal administratifen voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ogre en moins et surtout un déplacement en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que la fédé aura le courage de toucher à sa petite poule 2, protection des clubs du centre, et de rétablir une équité sportive...
Votre avis ?
poumpet has writtenT'es vraiment mais alors vraiment très bon!!! :Dle poéte has writtenqui pour remplacer Lille qui est maintenu en fed1 par décision du tribunal admin...Est ce que la fédé aura le courage de toucher à sa petite poule 2, protection des clubs du centre, et de rétablir une équité sportive...
Votre avis ?
ALLE j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans trop rien bousculé) :P :P :P
Bien joué la Fédé :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
Moi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!
Votre avis ?
pool has writtenMoi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: [url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2010/08/12/article_rugby-le-lille-metropole-rugby-reintroduit-en.shtml[/url] la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)
Votre avis ?
L'appel n'est pas suspensif donc ça va etre le bordel
astalavista has writtenpool has writtenMoi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: [url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2010/08/12/article_rugby-le-lille-metropole-rugby-reintroduit-en.shtml[/url] la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)
Votre avis ?
je vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ...
sachant que c'est Mauléon qui a été le dernier repéché.
tapeentouche has writtenALLER j'ouvre les paris, LILLE remonte et sera remplacée par TOURS (1 relégué par 1 relégué sans tro...
Votre avis ?
maille has writtenje vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'...ce sera surement beaune compiegne ou le creusot, histoire de laisser promu et club du centre entre eux :lol: le plus simple serait il est vrai de remplacer numériquement lille par tours. mais comme tu dis tours remplacé marseille... qui fait aussi un recours!!! si c comme pour lille, cela va simplifier, et tours remplacera numériquement lille. si marseille n'est pas maintenu à f1, alors là oui ce sera une équipe de la poule 2 ou parthenay... mais je préfère qd meme tours à lille... plus près et apparemment meme si tjrs tres bon moins armé qu'il y a 2 ans...
Votre avis ?
astalavista has writtenL'appel d'un TA n'est pas suspensif....mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusementpool has writtenMoi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change rien !!Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: [url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2010/08/12/article_rugby-le-lille-metropole-rugby-reintroduit-en.shtml[/url] la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)
Votre avis ?
pool has writtenC'est sur qu'ils ne vont pas aimer...du tout! En même temps ils ne sont pas au- dessus des lois et des décisions de justice.astalavista has writtenL'appel d'un TA n'est pas suspensif....[b]mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état[/b]... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusementpool has writtenMoi je pari que Lille reste en F2 et que la fédé ne change ri...Salut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: [url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2010/08/12/article_rugby-le-lille-metropole-rugby-reintroduit-en.shtml[/url] la fédé va faire appel très certainement, mais je ne sais pas si c'est suspensif. la saison se prépare bien ?;)
Votre avis ?
astalavista has writtenTu vas voir ils vont les mettre dans la poule sud est ...la France à traverser un we sur deux....:D:D:D:Dpool has writtenC'est sur qu'ils ne vont pas aimer...du tout! En même temps ils ne sont pas au- dessus des lois et des décisions de justice.astalavista has writtenSalut ma Pool, hum... moi je ne parie pas, lis ça: [url]http:...L'appel d'un TA n'est pas suspensif....[b]mais je vois mal la fédé laisser ça en l'état[/b]... car ça va donner des idées à pas mal de monde... Si Lille est en F1 c'est Tours qui paiera l'addition malheureusement
Votre avis ?
maille has writtenje vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ... sachant que c'...Tu crois toi que le président de la FFR va faire plonger un club de son comité :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
(TOURS ?)
Rouen
ACBB
PUC
Rennes
Arras
Beauvais
Gennevilliers
MLSGP
Vitry sur Seine
Nantes
Orsay
Votre avis ?
jibouneta has written(TOURS ?) Rouen ACBB PUC Rennes Arras Beauvais Gennevilliers MLSGP Vitry sur Seine Nantes Orsayj ai bien peur que oui :lol: ds la mesure où faut surtout pas retoucher à la poule 2 et plus simple pour les calendriers... surement bienvenu en poule 1
Votre avis ?
enfin les places vont etre tres cher pour ne pas descendre quand tu vois que en fed 3 les 6 derniers de chaque poules descende sur 11 ca fais peur !!!il va y avoir des gros au tapis !!!:o
Votre avis ?
tapeentouche has writtenTu crois toi que le président de la FFR va faire plonger un club de son comité :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Pour info Mauléon n'est pas dans le comité de cote basque mais celui du béarn. On attend la décision et on fera avec sans jouer les pleureuses.maille has writtenje vois plutot un jeu de domino avec une équipe de la poule 2 versé dans la 1 etc ...
Votre avis ?
:D:cool::/
jibouneta has writtenTu sait Tours, serer gagnant dans cet poule sans faire injure autres clubs.
Votre avis ?
Bon a priori c sur ...Lille en F1 ...qui remplace ...??
Votre avis ?
poule de 11. Personne ne remplacera lille!!!
mais toujours 4 descentes et 4 qualifs
Votre avis ?