Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

JC498 msgpm
Pour le mlsgp après 3 jours de stage a Blois, victoire en amical contre Blois 19 a 5 ! L équipe était plutôt b en première mi temps, et première en dernière. Sans se la péter si Blois était complet ça risque d'être juste pour eux

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Bonjour Avez les résultats de ACBB contre les Espoirs du Stade Français ? et ACBB contre Red Star ? Merci

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
leronchon has writtenBonjour Avez les résultats de ACBB contre les Espoirs du Stade Français ? et ACBB contre Red Star ? ...
Contre les Espoirs : 3 - 2 pour le SF Contre le Red Star : 2 - 2

Votre avis ?

tefa340 msgpm
c est quoi les matchs prevus ce week end

Votre avis ?

baber324 msgpm
Bon bah c est parti pour les pronos !!! [b] C ATH ORSAY RUGBY CLUB[/b]/STADE ROUENNAIS RUGBY PARIS UNIVERSITE CLUB/[b]LE STADE NANTAIS[/b] RENNES ETUDIANTS CLUB/[b]E S VITRY [/b] [b] RUGBY CLUB ARRAS [/b]/M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY BEAUVAIS XV R C/[b]C S M GENNEVILLOIS[/b] Exempt: ACBB Voila pour moi .... ;)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Pour moi ca serait plutôt ... [b]C ATH ORSAY RUGBY CLUB[/b]/STADE ROUENNAIS RUGBY PARIS UNIVERSITE CLUB/[b]LE STADE NANTAIS[/b] [b]RENNES ETUDIANTS CLUB[/b]/E S VITRY [b]RUGBY CLUB ARRAS[/b] /M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY BEAUVAIS XV R C/[b]C S M GENNEVILLOIS[/b]

Votre avis ?

ptitjim9 msgpm
tout comme gigicartman !!!

Votre avis ?

the new legend19 msgpm
salut babern'oublie pas ke t'as toujours pris des branlées contre nous!!!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Orsay / rouen = Rouen PUC / Nantes = PUC Rennes / Vitry = Rennes Arras / MLSGP = MLSGP Beauvais / Gennevilliers = gegen

Votre avis ?

baber324 msgpm
the new legend has writtensalut babern'oublie pas ke t'as toujours pris des branlées contre nous!!!!!
Des branlés parle pour toi si je ressort les scores pas sur que j y trouve des branlés.... T'a la mémoire qui flanche et je miserai meme sur des victoires de notre part .... D autre part l histoire est faite pour changer (meme si vous etes les ogres de la poule) En tout cas ca va etre les retrouvailles ;) Allez bon match dimanche et a bientot Autour d une mousse !!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
le mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige enfin on se comprend beber les ogres de la poule sont plutot nantes et gegen qui ont fait de la 1ere place leurs prioritées apres nous on fait comme on peut

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
tefa has writtenle mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige e...
Mais finir premier cette année ne donne pas droit à une montée automatique. Le principal est de terminer dans les 4 premiers...

Votre avis ?

baber324 msgpm
tefa has writtenle mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis des qu il neige[b...
C est pas faux et c est BABER tefa en tout cas c est sur gegen postule a la fed 1 nantes je ne sais pas trop ... mais je pense que ca ne vous deplairait pas non plus, apres les bons classements fait ces dernieres années .. Allez bon courage car Arras ca a l air d etre un bon morceau aussi ;)

Votre avis ?

babybel432 msgpm
ben nous au puc on vise de ne pas descendre déjà car vu le niveau de la poule ca va être tendue!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
baber has written
tefa has writtenle mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrainer a marcoussis d...
C est pas faux et c est BABER tefa en tout cas c est sur gegen postule a la fed 1 nantes je ne sais pas trop ... mais je pense que ca ne vous deplairait pas non plus, apres les bons classements fait ces dernieres années .. Allez bon courage car Arras ca a l air d etre un bon morceau aussi ;)
Je confirme qu'Arras, c'est du costaud. Je les ai vu jouer en barrage, l'année passée contre Vierzon et ils avaient une superbe 3éme ligne. Avec ça, un ouvreur qui m'était la balle avec son pied où il voulait. Bon, après d'une saison à l'autre, tout peut changer ;).

Votre avis ?

baber324 msgpm
DCA has written
baber has written
tefa has writtenle mlsgp les ogres de la poule nous on a pas la chance de s entrain...
Je confirme qu'Arras, c'est du costaud. Je les ai vu jouer en barrage, l'année passée contre Vierzon et ils avaient une superbe 3éme ligne. Avec ça, un ouvreur qui m'était la balle avec son pied où il voulait. Bon, après d'une saison à l'autre, tout peut changer ;).
Bah surtout si ils ont été repérés par d autre club style Lille comme ca au hasard !!! :P

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Orsay / rouen = Rouen PUC / Nantes = Nantes Rennes / Vitry = Rennes Arras / MLSGP = Arras Beauvais / Gennevilliers = gegen

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Orsay / rouen = Rouen 21 à 17 PUC / Nantes = Nantes 28 à 14 Rennes / Vitry = Rennes 15 à 12 Arras / MLSGP = Arras 12 à 3 Beauvais / Gennevilliers = gegen 35 à 10

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Gennevilliers, Arras, Nantes, MLSGP pour les 4 premiers Beauvais, Rennes, Rouen, ACBB pour les 4 du milieu Orsay, PUC, Vitry pour les 3 derniers

Votre avis ?

baber324 msgpm
john stone has writtenGennevilliers, Arras, Nantes, MLSGP pour les 4 premiers Beauvais, Rennes, Rouen, ACBB pour les 4 du ...
Merci !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up