Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

bigourdan65259 msgpm
Avec tous ces mouvements de joueurs ils seront surement pas à 100% alors pourquoi pas une surprise d'entrée? :cool: C'est la seule équipe à descendre de F2 ou yen a d'autre???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Tout à fait vrai possible les surprises sur les premiers matchs "Bigourdan" et de toute façon il y a des changements partout ;) , et c'est les seuls à descendre [/b][/color]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Oui y en a partout mais ils doivent pas être nombreux les clubs à voir arriver 28 nouveaux joueurs :o :lol: Et puis avec ces longs déplacements sa va être dur d'aller gagner à l'extérieur cette année donc sa risque d'être serré jusqu'au bout sa fera un peu de suspens tant mieux!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Pas faux ;) Mais va falloir tenir la saison avec deux équipes à XV (en théorie car les B jouent les phases finales à XV, et c'est tant mieux !) car les blessés et/ou absences diverses risquent de se payer cash ;)[/b][/color]

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
cracks has written
Roman has writtenVaut mieux les prendre des le début .. Ils seront moins rodés, ou pas ..
[color=blue][b] Au début c'est pour tous pareil :P matchs à ne pas perdre à la maison ;)[/b][/color] [color=blue][b]un peu d'info sur vos 1° Adversaires hein "Pimpos" ? :D[/b][/color] [color=blue][b][url]http://www.rugby31.fr/Benoit-BRAULT-Rester-humble-Villefranche-de-Lauragais-Federale-3-rugby_a621.html[/url][/b][/color]
comme leur entraineur le dit ils seront attendu tous les weeks... tout comme argelez qui sont les 2 grands favoris. mais je pense qu'il vaut mieux les prendre d'entrée avant qu'ils trouvent leur rythme de croisière

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
De toute façon comme le di cracks tout va se payer cash et tout les point conteront,il va falloir faire tré atention,pui c sur k les trajet ne von pa ns facilité les chose

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis deux saisons :| faute de moyens :( comme Argeles à priori [/b][/color]

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis deux saisons :| f...
vous n'etiez pas engagé la saison derniere en challenge ? vous n'avez pas joué contre la salvetat en challenge aussi ? nous on le fait apparemment, c'est toujours plus sympa que des matchs amicaux je trouve

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ancienlislois has written
cracks has written[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis...
vous n'etiez pas engagé la saison derniere en challenge ? vous n'avez pas joué contre la salvetat en challenge aussi ? nous on le fait apparemment, c'est toujours plus sympa que des matchs amicaux je trouve
[color=blue][b]Non ,non c'est sur on a fait des matchs amicaux avec Balma et Rieumes,Verfeil?? je sais plus :rolleyes: , La Salvetat en Poule uniquement [/b][/color]

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Nous étions avc les Espoirs a Lannemezan dans un challenge de début d'année avc notamment Argeles

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Pour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine Montréjeau. Une rencontre de copain vu les joueurs dans les deux équipes .

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Roman has writtenPour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine ...
de copains .. avec une grosse rivalité!

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
ne vous tué pa kan mem la sasion va biento reprendre

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Roman has writtenPour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine ...
[color=blue][b]Quelle est vôtre poule du Challenge ?? Dommage que nous puissions pas le faire c'est des bons matchs en dehors du championnat ;)[/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Té une question me brule les lèvres ;) Je viens de regarder les matchs de la Poule en Grand Sud et l'horaire des rencontres en UNE sont 15h00 :rolleyes: ( provisoire ?)=> [url][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFGS[/url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22881&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=28640&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] La saison dernière c'était 14h00 pour la B et 15h30 pour la UNE :D Que va t'on faire cette Saison ?? :/ Vu les Kms :rolleyes: Que préférez vous ? Est ce que les horaires sont arrêtés et si oui lesquels ?? ;) Perso 14 et 15h30 m'allaient bien ,mais bon je suis pas joueur ;) et puis les distances vont pas mal gêner ! :|[/b][/color]

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Montréjeau Muret et Saint Gaudens je crois ... Je suis sur de rien

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]On voit que c'est les vacances ;) pas grand monde sur le forum :rolleyes: à part les Palavasiens qui s'échauffent gentiment :lol: En tout cas dans cette Poule on va avoir 5 clubs à affronter dont les couleurs de maillot sont Bleu et Blanc ;) Ça va pas trop nous changer durant la saison :lol::lol:[/b][/color]

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
l echauffement est tout en douceur a palavas ...;)

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Bientot la reprise,quels sont les match amicaux au programmes?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
En douceur oui , mais combien de club dans la poule on la meme douche que vous ?:rolleyes::P:D A+

Votre avis ?

Login / Sign up