Attention, tout ce qui ce dit sur le forum de Palawaï est à prendre au second degré voir au troisième degré...
Tyler, un peu trop salé la douche...
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenBientot la reprise,quels sont les match amicaux au programmes?[color=blue][b]Pour nous Balma et Verfeil les 21 et 25/08 à Grenade ;) Dommage "Balmatracien" je suis en vacances jusqu'au 29/08 inclus :D[/b][/color]
Votre avis ?
nous es catalane,thuir et sigean
Votre avis ?
[color=blue][b]Les calendriers sont sur RF
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=3GS&poule=4[/url][/b][/color]
[color=blue][b]@+[/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b]Alors cette reprise des entrainements ??? :lol:[/b][/color]
Votre avis ?
rude rude du coté d auterive....mais il le faut..:D
Votre avis ?
[color=blue][b]Reprise le 16 chez nous (3 entrainements par semaine) matchs amicaux et normalement on repasse à 2 par semaine pour le championnat ! ;) Vais pas voir le début je pars le 15 en Vacances :rolleyes: :D:D:D [/b][/color]
Votre avis ?
le bouch has writtenrude rude du coté d auterive....mais il le faut..:DOn devra s'attendre a un gros combat alor d'antrée...
Votre avis ?
minimoi66470 has written[color=blue][b]"Mini" :/ :rolleyes: bon c'est pas grave :lol: allez je pars bientôt en congé alors alimentez un peu le sujet bande de fainéants :P;) [/b][/color]le bouch has writtenrude rude du coté d auterive....mais il le faut..:DOn devra s'attendre a un gros combat alor[h=#FFFF99]s[/h] d'[h=#FFFF99]e[/h]ntrée...
Votre avis ?
A un peu moins d'un mois de la reprise du championnat ou en êtes vopus de vos préparations????
Votre avis ?
a stgo ça avance .. mais ça pourrait allé mieux
Votre avis ?
Pourquoi que ce passe t-il?
Votre avis ?
Y a-t-il des joueurs , dirigeants où supporters d 'Argelès sur RF ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenY a-t-il des joueurs , dirigeants où supporters d 'Argelès sur RF ? A+Oui ;)
Votre avis ?
A trés bien . comment envisagez vous le (long) déplacement à Palavas ?
A+
Votre avis ?
J'ai entendu vaguement parlé d'un départ le samedi mais rien de sur pour le moment, aprés il risque de nous manquer pas mal de monde mais sa risque d'être souvent le cas cette saison avec ces longs déplacements.
Après au niveau sportif/résultat on part complétement dans l'inconnu donc on verra bien ;)
A+
Votre avis ?
Nous aussi, il n'y aura personne, les vendanges... Tu comprends...
Votre avis ?
sa va etre le probleme de bocoup de club cette anné
Votre avis ?
Oui biensur sa va être pareil pour tout le monde je répondais juste à tyler ;)
Votre avis ?
pour moi ce sera miami plutot que les vendanges...!!!:D:cool:
Votre avis ?