allez c parti je me lance;):
Beaumont / Leucate: 1-4
Saint Gaudens / Villefranche: 0-4 villefranche grosse équipe de la poule qui va le prouvé d entré:)
Grenade / Jacou:4-1 victoire de grenade a domicile mais attention a jacou qui est apparament une équipe très joueuse
Salanque / Auterive: 4-1 mais pourquoi pas une victoire d entré a l extérieur, on peut toujours réver..:D
Moissac / Luzech: 4-1 moissac a domicile. deux équipes qui été déja dans la meme poule la saison derniere
Palavas / Argelès:4-1 le gros match de la poule je pense aec deux équipes qui ont apparement bien recruté..a voir
voila bon match a tous et a dimanche pour ce qui seront du coté de toreilles..;)
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ?? ;)[/b][...Effectivement,Moissac-Luzech,samedi soir.
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirmez vous ?? ;)[/b][...SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++
Votre avis ?
salanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilles
Votre avis ?
minimoi66470 has writtensalanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreilleset b ca risque d etre compliqué pour nous..:( a dimanche "minimoi" ;)
Votre avis ?
minimoi66470 has writtensalanque gagne contre sigean 14a 7,et receptionb d'auterive dimanche après midi a toreillesmerci pour le resultat, ayant vu plusieurs fois Auterive jouer au cours du challenge du comminge, je pense que vous n'allez pas avoir beaucoup de problemes dimanche :(:( mais un match reste un match. un bonjour à Petitsix s'il gravite toujours du coté de Toreilles ;)
Votre avis ?
on c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsix
Votre avis ?
ancienlislois has written[color=blue][b] Salut "Ancienlillois" :/ Tu aurais du m'avertir :rolleyes: , j'y étais de 19 à 20h00 en réunion pour en faire une autre ailleurs en suivant :cool:;) J'étais pas au parfum :mad: Ça a donné quoi ?? Je sens pas trop bien cette saison vu l'effectif un peu juste devant à mon avis :| , mais bon avec les nouvelles règles ?? :rolleyes: , de toute façon va pas falloir se louper à la maison et pour nous Jacou c'est l'inconnu ( les bruits courent qu'ils ne sont pas mal ) Villefranche et Argeles sont pour moi les favoris . Après ne connaissant pas les autres et qui plus est on recruté pas mal à l'inverse de nous ! Il est vrai que les descentes risquent d'être plus nombreuses dans les poules ! Et vous ça donne quoi ?? @+ et fais moi signe je partagerais bien une mousse (+) avec toi ;)[/b][/color]cracks has written[color=blue][b]A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirm...SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++
Votre avis ?
viali82 has written[color=blue][b] Merci @ toi ;) Au fait y a pas de gars de Luzech sur le site ou bien??? Jacou itou !! :lol: Je serai là Dimanche les poulets ;)[/b][/color]cracks has written[color=blue][b]A priori Moissac comme St Go avancent les matchs à Samedi ! Confirm...Effectivement,Moissac-Luzech,samedi soir.
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenon c jamais,un match reste un match mai jarive pas a avoir d'info sur eux... Ey c ki petitsixMalheureusement pour Auterive je crois qu'ils ont pas trop recruté par rapport à l'an dernier (honneur), mais bon..... j'espere qu'ils vont s'en sortir quand meme. Petitsix c'etait l'entraineur de la B de toreilles avant la fusion.
Votre avis ?
non je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et pui jacou c jeune et sa joue pas trop mal,sa lache rien
Votre avis ?
minimoi66470 has writtennon je ne croi pa kil y soi jy arrive tt juste cette anné moi,et[h=#FFFF99] pui jacou c jeune et sa ...[color=blue][b] Bon Merci , on va voir cela Il me tarde ;) Bon Matchs @ Tous Régalez vous et apprenez bien les nouvelles règles :rolleyes: :D[/b][/color]
Votre avis ?
elles son pouri c regle
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenelles son pouri c regle[color=blue][b]Et elles t'arrivent dans la gueule au dernier moment :mad::mad: Je crois qu'au Rugby on a le chic pour compliquer les choses d'années en années :| Après on verra bien au bout d'un certain temps ce que ça donnera avec les habitudes prises ?? :rolleyes::D[/b][/color]
Votre avis ?
b je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenb je c pas mai sa pénalise ce ki on un gros pack et sa aide les otre[color=blue][b] J'aime pas cette règle en mêlée mais c'est pas d'aujourd'hui :mad: 3 ordres suffiraient amplement ;) ensuite il faudra quand même pousser pour le gain du ballon ;) (1,50 max c'est pas nouveau :mad: ) Par contre en touche vu que tu peux plus faire tomber le sauteur les packs costauds vont pouvoir défoncer en maul ;) enfin si personne ne s'écroule :P :D[/b][/color]
Votre avis ?
Qui de cette poule , compte jouer à 15 en B ?
Pour nous ( Palavas ) c'est à 15 !:P:)
A+
Votre avis ?
une petite piéce sur jacou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez le such et la boude .......
Votre avis ?
cracks has writtenben disons que j'ai decidé un peu au dernier moment d'y aller. le match a donné quoi, bien match amical, donc tout le monde essaie de jouer quand meme, c'etait plus un match de mise en place, difficile de trop juger. la seule chose qui est sure, ben c'est que j'ai la meme sensation que toi, on va l'avoir dur aussi cette saison, leger devant et surtout y a beaucoup de jeunes..enfin on verra bien comment ça se passera durant la saison. bonne chance pour le debut de championnat. et si jamais je passe dans le coin je te ferais signe cette fois. ++ancienlislois has written[color=blue][b] Salut "Ancienlillois" :/ Tu aurais du m'avertir :rolleyes: , j'y étais de 19 à 20h00 en réunion pour en faire une autre ailleurs en suivant :cool:;) J'étais pas au parfum :mad: Ça a donné quoi ?? Je sens pas trop bien cette saison vu l'effectif un peu juste devant à mon avis :| , mais bon avec les nouvelles règles ?? :rolleyes: , de toute façon va pas falloir se louper à la maison et pour nous Jacou c'est l'inconnu ( les bruits courent qu'ils ne sont pas mal ) Villefranche et Argeles sont pour moi les favoris . Après ne connaissant pas les autres et qui plus est on recruté pas mal à l'inverse de nous ! Il est vrai que les descentes risquent d'être plus nombreuses dans les poules ! Et vous ça donne quoi ?? @+ et fais moi signe je partagerais bien une mousse (+) avec toi ;)[/b][/color]cracks has written[color=blue][b]A priori Moissac comme St Go avancent les ...SAlut Cracks, tout d'abord, bon courage pour cette nouvelle saison !! ça s'annonce tendu dans toutes les poules... j'etais sur ton stade hier, on a fait un match amical contre les jaunes et noir. alors comment tu vois la saison ?? ++
Votre avis ?
cracks has writtenJ'aime pas cette règle en mêlée mais c'est pas d'aujourd'hui :mad: 3 ordres suffiraient amplement ;)...Sauf que sans impact et étant autorisé à pousser uniquement lorsque le ballon est introduit et n'ayant plus le droit de pousser lorsqu'il est talonné, sa laisse environ 1-2sec pour pousser donc sa revient à faire des mêlées simulées :rolleyes: (les matchs amicaux ont confirmé sa de notre côté même si sa dépendra aussi des arbitres).
Votre avis ?