bigourdan65 has writtenNous c'est le début des vendanges et l'ouverture de la chasse... Mais c'est la fin des joutes et la reprise universitaire... Au final autant de vieux con et de jeunes loup...l'iberique has writtenPour bigourdan c'est dommage c pas mal pour sortir monpellier le samedi soir. ...Je ne sais pas si sa a été fait mais c'est sur que l'on se déplacera à 12 en B, je suis le premier à le regretter mais là on a pas le choix il manque vraiment trop de monde, d'ailleurs on devrait avoir une B de 22-23 ans de moyenne d'âge dont la moitié monte de junior... Tu peux faire passer l'info au cas où mais ils ont du vous avertir, enfin j'espère!
Votre avis ?
[color=blue][b]Allez encore une petite journée pour certains à patienter :lol: Les gars de Jacou sont interdits d'internet ?? Ou bien ? :rolleyes: Quant à nous je ne sais si on joue à 12 en B ?? :/ J'ai bien peur que oui :( et j'espère que non ;) Barbu si tu me lis ? :cool: [/b][/color]
Votre avis ?
Si c'est de moi dont tu parles : j'ai lu :) par contre ça me fait peur ; nous on a recruté pour jouer à 15 , et si tous les dimanches c'est 12 et bien , c'est le bordel :mad:
A+
Votre avis ?
les clubs qui jouent a 12 pas assez d effectif...donc rien a faire a fédérale donc faudrait les reléguer...!!!:rolleyes:
voila une bonne regle pour la fédé....;)
Votre avis ?
malgre les difficultes liees aux vendanges et aux blesses ou papiers manquants nous allons essayer d'alligner la B a 15 demain à Beaumont
nous plongeons dans l'inconnu,mis a part le passé connu de beaumont nous ne savons absolument rien
wait and see
sc leucate roquefort XV
Votre avis ?
theule11 has writtenmalgre les difficultes liees aux vendanges et aux blesses ou papiers manquants nous allons essayer d...[color=blue][b] Profites en pour t'arrêter boire un coup à Grenade , tu devrais en théorie passer devant le terrain ;) :D[/b][/color]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenSi c'est de moi dont tu parles : j'ai lu :) par contre ça me fait peur ; nous on a recruté pour joue...[color=blue][b] Non c'est pas de toi ;) mais c'est pas grave :D Par contre bonne nouvelle :D la B est prévue pour jouer à XV ;) déjà demain (je dis ça pour Jacou ;) ) J'avais un peu peur vu quelques blessés :rolleyes: OUF :D:D [/b][/color]
Votre avis ?
nous ce sera a 12 en réserve...:(
il manque vraiment trop de monde, entre bléssés( encore 2 de plus a l entrainement de vendredi), ceux qui non toujours pas les papiers et les vacanciers...
ca va etre vraiment rude a toreilles on n y va en calecon...:/
Votre avis ?
Faites chier de jouer à 12 :mad:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenFaites chier de jouer à 12 :mad: A+la nous pour ce match on peut vraiment pas faire autrement...mais pour les autres on fera tout pour jouer a 15 :) bon match a tous...;)
Votre avis ?
Toute ces défaillances de joueurs me font penser a une question par rapport à l'effectif de chacuns !! Combien avez vous de licenciés seniors dans vos clubs respectifs !! Pour nous , 75 .
A+
Votre avis ?
stgo 20 villefranche 13. victoire de villeranche en B ( qui a jouait a 15 ) . match tres engagé avec une grosse agressivité de villefranche souvent au dela de la limite et c'est domage car ils pouraient montrer autre chose que balancer des coups tout le match..
Votre avis ?
palavas b argeles gazost b 48-9
palavas A argeles gazost A 22 15
Votre avis ?
lacrymo has writtenles clubs qui jouent a 12 pas assez d effectif...donc rien a faire a fédérale donc faudrait les relé...[b][color=blue]On verra comment tu géréras le déplacement à ARGELES ... PALAVAS - ARGELES / PRES DE 900 KM ALLER/RETOUR et tu demanderas à tes gars de la B de jouer quelques minutes ![/color][/b]
Votre avis ?
l'iberique has writtenpalavas b argeles gazost b 48-9 palavas A argeles gazost A 22 15[b][color=blue]Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?[/color][/b]
Votre avis ?
[color=blue][b]Impression mitigée de notre vice-président que je viens d'avoir au téléphone.
Arbitrage pointilleux (9 cartons) et un peu maison ... C'était à prévoir.
Il paraît que PALAVAS a une belle équipe mais bon, on verra le match retour. RDV en décembre .... [/b][/color]
Votre avis ?
[quote]Vu que j'ai pas pu y aller, peux-tu me donner tes impressions ?[/quote]
Pour la B effectivement le long deplacement à pa du aidez ton club (j imagine des abcenses et un peu la chouille samedi soir) mais une volonte de jouer du cote de palavas qui etait sur ce match meilleur .
En une argeles vraiment tres solide et palavas a jouer avec une grosse envie. quand à l'arbitrage on peu toujours polemiquer mais bon je suis pas sur qu'il soit tres maison ( peu etre te dira t on les 80 m gagner suite à coup franc penalités menant à un essai de ton equipe)
Quoi qu'il arrive nous on est heureux ce soir, par contre comme tu l'as souligné ( les km)quel equipe on va presentez chez vous en decembre ou janvier c'est une autre histoire.
Le dix du depart de la B gros coup de pompe et dans le languedoc ça sert beaucoup...
Votre avis ?
la poule sera tres equilibree les gros ont perdu(villefranche,argeles)
pour leucate victoire a l'arraché a beaumont 12 a 11 la B perd 9 a 7 (match a 15)
Votre avis ?
[color=blue][b]Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mieux !:D Nous on a assisté à un match de la B assez décousue en 1° mi temps qui se débride en seconde avec bonne défense et du jeu derrière pour un résultat honorable 39 à 3 et qui de plus est match sans problème![/b][/color]
[color=blue][b]en une ce fut Une autre histoire , jacou était assez costaud devant et il a fallu se résoudre à défendre (chose qu'on a su faire) par contre très peu de ballons à jouer :| , touches difficiles, bon coup de pied de nôtre 9 , on mène jusqu'à cet essai de pénalité qui ramène Jacou à 7 points et nous fait trembler :rolleyes: Ouf on s'en sort bien avec encore trop de fautes (le naturel est dur à maitriser des fois) :lol:
Content d'avoir rencontrer un RFiste ;) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Si j'ai bien lu pas mal d'équipes jouent à XV en B et c'est tant mieux !:D Nous on a ...Plaisir partagé ;) Bonne saison a tous
Votre avis ?