Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Autant pour moi :rolleyes: A+

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenD'accord avec toi , et donc je ne comprends pas trés bien p^pourquoi Theo nous promet .................
???

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
theopat has writtenmoissac pour le match retour aura de la mémoire,et palavas sera "bien" reçu !!!
Chasselas, on voudrait que Theopat nous explique c propos...

Votre avis ?

Merinos traducteur désigné de mes écrits !;):P:) A+

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Merci Merinos heureuse que tu es la!! Ne change rien T'es magique!!!

Votre avis ?

Chass, serait-un de sexe féminin ?:rolleyes::cool: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Un "tu as mal compris" aurait suffi...

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Excusez moi les gars il faut lire "heureusement" et non "heureuse"

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Salut ami Cracks, Merci de m'apporter des nouvelles de ton centre ... même si elles n...
[color=blue][b] :D "Frappe" que d'érudition l'ami ;) Quant à l'article ce n'est point moi qui le rédige mais je le mets tout simplement sur le site de l'EDR :rolleyes: Pour en revenir au match dommage qu'on n'ai pas pu revenir avec 2 points :/ Mais bon un point bonus contre vous et Villefranche à l'extérieur on va pas non plus pleurer :P . Ce weekend relâche, ce qui nous permettra j'espère de récupérer les "entorsés" @+ [/b][/color]

Votre avis ?

Pour Chass , j'ai vu notre 13 hier soir , il va bien , son oreille aussi avec plein de points de suture sur toute la largeur ( elle ne tenait que par la peau !):( A+

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Merci pour l info! Cela ne devait pas etre tres beau a voir! Bon retablissement a lui, quand pourra-t-on le revoir sur le terrain??

Votre avis ?

viali8287 msgpm
Merinos has writtenA part la réception d'après match, je vois pas de quoi il veut parler (surtout au nom de tout son cl...
Très belle réception,on saura s'en souvenir.Le reste bof! Y a que l'arbitre qui n'était pas content , avec le match qu'il a fait,il avait raison.

Votre avis ?

On peut le dire je crois !:rolleyes: A+

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
cracks has written
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Salut ami Cracks, Merci de m'apporter des nouvelles de...
[color=blue][b] :D "Frappe" que d'érudition l'ami ;) Quant à l'article ce n'est point moi qui le rédige mais je le mets tout simplement sur le site de l'EDR :rolleyes: Pour en revenir au match dommage qu'on n'ai pas pu revenir avec 2 points :/ Mais bon un point bonus contre vous et Villefranche à l'extérieur on va pas non plus pleurer :P . Ce weekend relâche, ce qui nous permettra j'espère de récupérer les "entorsés" @+ [/b][/color]
[b][color=blue]Et bien oui, CRACKS, je suis nostalgique du temps où dans chaque équipe, il y avait 5 ou 6 étudiants : un peu instruits ... mais pas plus intelligents que les agriculteurs du coin qui, le plus souvent, l'emportaient par leur bon sens dans les débats de 3ème mi-temps ... La prime pour les étudiants, c'était une mobilisation pour faire les foins le lendemain matin et les courbatures qui vont avec : nos muscles n'étaient pas situés aux mêmes endroits. Trés souvent, on repartait vers nos chères études et la "ville", un panier plein de victuailles offert par la grand mère de service, qui te balancaît trois bises bien claquantes avec un petit mot de compassion maternelle du style PAUVROT pour le teint couleur blanc neige qui était notre .... ! Sur le terrain, pour s'insulter, on parlait même latin ou grec ... :P. C'était un style comme un autre puisque quand on rencontrait les basques, on avait les réponses toutes faites à nos citations et le geste vers le PIF qui allait avec ! Avec un peu de recul, c'était mieux que de lire HOMERE ou PLATON ![/color][/b]

Votre avis ?

theule1122 msgpm
nous pourrions passer aux pronostics semaine prochaine meme si le niveau culturel de ce blog honore les redacteurs et change de midi olympique

Votre avis ?

[color=blue][b]Tu as raison Theule 11, j'ai l'impression que ça casse l'ambiance :lol: Voici mes pronostics Grenade - Leucate : Grenade, ils sont vaillants .... mais attention, ils vont être amoindris ! Salanque - Argeles-Gazost : Devinez :lol: Auterive - Luzech : Luzech Jacou Montpellier - Villefranche de Lauragais / Jacou à moins ... s'ils ne reculent pas ! St Gaudens - Palavas : Saint Gaudens Moissac - Beaumont : Moissac au bénéfice du terrain[/b][/color]

Votre avis ?

molungui10 msgpm
salanque - argelés > victoire de la salanque !!! auterive - luzech > auterive ! jacou - villefranche > villefranche ! moissac - beaumont > moissac ! st gaudens - palavas > st gau ! grenade - leucate > 1er defaite de leucate !!!!

Votre avis ?

[color=blue][b]ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) - centre : rentrée prévue début novembre Bach (genou) : 3ème ligne aile : rentrée prévue fin octobre Cabanne (pied) : N°8 : rentrée prévue début novembre Quessette ( cheville) : aillier : retour fin octobre Coste( genou) : centre : rentrée dans 15 jours Que des équipiers premiers potentiels ....[/b][/color] [b][color=red]QUI DIT PIRE ?[/color][/b]

Votre avis ?

alekss5 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) - centre : rentrée prévue début ...
SAINT-GAUDENS: état de l'infirmerie (pour les dates de retour, je sais pas trop, je fais en fonction de la date de blessure et de la convalescence supposée) Vignolles (genou)-centre: retour janvier? (ou arrêt) Alary (tibia péroné)-centre: retour janvier? Gaubert (déchirure tendon pectoral)-ailier: retour février cazaubon (genou)-ailier: retour début novembre subercaze (épaule)-ailier: retour fin octobre précigout (genou)- 9: retour mi ou fin octobre Lodvitz (cheville)-10: retour imminent aggery 3è ligne: retour fin octobre egoroff (adducteurs)-3è ligne: retour novembre-décembre? lafforgue (genou)-3è ligne: pb ménisque- attente irm+réponse chirurgien rey julien (cuisse)-centre: retour mi octobre rey simon (cheville)-talonneur: retour fin octobre martinez (nez cassé)-3è ligne: retour novembre? mateos (épaule)-centre: retour novembre-décembre? alors? qui dit mieux? :(

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
alekss has written
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) -...
SAINT-GAUDENS: état de l'infirmerie (pour les dates de retour, je sais pas trop, je fais en fonction de la date de blessure et de la convalescence supposée) Vignolles (genou)-centre: retour janvier? (ou arrêt) Alary (tibia péroné)-centre: retour janvier? Gaubert (déchirure tendon pectoral)-ailier: retour février cazaubon (genou)-ailier: retour début novembre subercaze (épaule)-ailier: retour fin octobre précigout (genou)- 9: retour mi ou fin octobre Lodvitz (cheville)-10: retour imminent aggery 3è ligne: retour fin octobre egoroff (adducteurs)-3è ligne: retour novembre-décembre? lafforgue (genou)-3è ligne: pb ménisque- attente irm+réponse chirurgien rey julien (cuisse)-centre: retour mi octobre rey simon (cheville)-talonneur: retour fin octobre martinez (nez cassé)-3è ligne: retour novembre? mateos (épaule)-centre: retour novembre-décembre? alors? qui dit mieux? :(
C'est vrai que c'est pas mal..

Votre avis ?

Login / Sign up