Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]Avec Saint-Gaudens, Argeles pourrait se bâtir un centre de rééducation particulier :P:P A croire que nos gars ne sont pas solides ...[/b][/color]

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
pimpos31 has written
alekss has written
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]ARGELES : une infirmerie bien pleine...
SAINT-GAUDENS: état de l'infirmerie (pour les dates de retour, je sais pas trop, je fais en fonction de la date de blessure et de la convalescence supposée) Vignolles (genou)-centre: retour janvier? (ou arrêt) Alary (tibia péroné)-centre: retour janvier? Gaubert (déchirure tendon pectoral)-ailier: retour février cazaubon (genou)-ailier: retour début novembre subercaze (épaule)-ailier: retour fin octobre précigout (genou)- 9: retour mi ou fin octobre Lodvitz (cheville)-10: retour imminent aggery 3è ligne: retour fin octobre egoroff (adducteurs)-3è ligne: retour novembre-décembre? lafforgue (genou)-3è ligne: pb ménisque- attente irm+réponse chirurgien rey julien (cuisse)-centre: retour mi octobre rey simon (cheville)-talonneur: retour fin octobre martinez (nez cassé)-3è ligne: retour novembre? mateos (épaule)-centre: retour novembre-décembre? alors? qui dit mieux? :(
C'est vrai que c'est pas mal..
a auterive pasoti( poignet cassé)pilier-retour decembre arnaud(acromio) pilier-retour novembre cisa(hernie discale)2eme ligne-fin de saison cazala(ligament genou)2eme ligne-retour novembre ou decembre dejean(accromio)talonneur ou numero 8-retour janvier delestre(dechirure inter costale)talonneur-retour mi octobre tapie(claquage)numero 8-retour non determiné saccol(ligament genou)3eme ligne -saison fini chinaud(genou)3emeligne aile ou centre-retour octobre ou novembre foumas(genou ligament)3eme ligne- saison fini bacquie(genou ligament )ailier arriere-retour octobre ou novembre ferrasse(clavicule)ailier-retour janvier ou fevrier doumeng (ligament genou)ailier centre -retour octobre novembre

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]ARGELES : une infirmerie bien pleine Latapie (genou) - centre : rentrée prévue début ...
[b][color=blue][size=25]PIRE[/size] @ + [/color][/b] :P

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]Argeles : Chambres 510 à 530 Saint Gaudens : Chambres 531 à 700 Auterive : Chambres 701 à 770[/b][/color] [color=blue][b]Bon, je ne me plains plus ! Je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma g.... [/b][/color] [b][color=red]Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur (Coluche). [/color][/b]

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Mes pronos (malgré les blessés, je vois bien ARGELES, St-GO et AUTERIVE vainqueurs) salanque - argelés > ARGELES auterive - luzech > auterive ! jacou - villefranche > villefranche ! moissac - beaumont > moissac ! st gaudens - palavas > St-GO grenade - leucate > GRENADE

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Saint gaudens tentera de se refaire la cerise à domicile et surtout doit se rattraper au niveau du jeu et des ambitions.. on espère voir de belles chevauchés plutôt que des coups de pieds comme on à vu lors des deniers matchs ..

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Grenade / Leucate ==>> Grenade :D Salanque / Argeles ==>> Argeles (Salanque à la maison??) Jacou / Villefranche ==>> Villefranche (Jacou ne dois pas perdre :/ ) St Go / Palavas ==>> St Go (attention Palavas a les crocs ! 1 match à rattraper) Moissac / Beaumont ==>> Moissac (à la maison Derby du 82) Auterive / Luzech ==>> Auterive (même cas que St Go) Vivement Dimanche et @ + les Audois ;)[/b][/color]

Votre avis ?

theule1122 msgpm
chaque club a son lot de blesses absent etc...........c'est a prendre en compte dans la gestion globale de l'effectif c'est a ce titre qu'une bonne equipe reichel peut etre aussi utile (ils ont été fort utiles a leucate les 3 dernieres saisons ) nous avons les 2 talons en l'air,3 centres,1 pilier, 1 10,2 troisieme ligne.............nous serons quand meme 15 chaque fois que l'on parle des absents on ne respecte pas ceux qui s'engagent a leur place et dont on decouvre souvent le potentiel réel

Votre avis ?

alekss5 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Avec Saint-Gaudens, Argeles pourrait se bâtir un centre de rééducation particulier :P...
faut croire.... lol

Votre avis ?

alekss5 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Argeles : Chambres 510 à 530 Saint Gaudens : Chambres 531 à 700 Auterive : Chambres 7...
on monte un centre du côté de Tarbes, Lourdes? (au milieu à peu près!) :)

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Grenade / Leucate : Grenade Salanque / Argeles : Argeles Jacou / Villefranche : Villefranche St Gaudens / Palavas : St Gaudens Moissac / Beaumont : Moissac face a nos voisins pas le droit de perdre!! Auterive / Luzech : Auterive voila pour moi!!

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
theule11 has writtenchaque club a son lot de blesses absent etc...........c'est a prendre en compte dans la gestion glob...
tout a fais d'accord avec toi

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Un petit tour du Grand Sud "31" qui vaut bien son pesant d'or : [url]http://www.rugby31.fr/Federales-rugby31-fr-et-les-clubs-font-le-bilan--1-2-Muret-Rieumes-Grenade-rugby_a822.html[/url][/color][/b] [b][color=blue];)[/color][/b]

Votre avis ?

barrero28 msgpm
OK

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
barrero has writtenOK
[b][color=blue] ??? :/ :D[/color][/b]

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
oh! le corse que fais tu ici??

Votre avis ?

alekss5 msgpm
Palavas partirait à 15 ou à 12 en réserve?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Grenade / Leucate : 4-1 Grenade a domicile Salanque / Argeles : 1-4 je voit bien une petite victoire d argeles Jacou / Villefranche : 1-4 courte victoire de Villefranche St Gaudens / Palavas : 2-2 match nul:D Moissac / Beaumont : 4-0 moissac a domicile Auterive / Luzech : 4-0 auterive se doit de gagner pour se relancer...le match est avancé a samedi soir..;) bon match a tous

Votre avis ?

theule1122 msgpm
quel temps fait il dans la region toulousaine ici a leucate tempete de tramontane et 11 degres ce matin

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
theule11 has writtenquel temps fait il dans la region toulousaine ici a leucate tempete de tramontane et 11 degres ce ma...
[color=blue][b] Fais frisquet , aujourd'hui ils annoncent quelques gouttes cet aprem :/ Pour demain je te laisse lire :D [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/312320[/url], ;) Te verrais Dimanche .?? J'y serai donc pas de problème pour une binouze :) [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up