Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

pimpos3183 msgpm
Je pense qui si vous voulez vraiment pratiquer le beau jeu vous le ferez car vous en avez les moyens .. nans au lieux de ça vous balancez tout le match.. pour avoir jouer contre vous. attitude assez déplorable .. mais bon apparement ça marche tant mieux pour vous ..

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Si ça te fait plaisir de balancer des saucisses vas y ! Mais bon jacou on a pas balancé tout le match comme tu dis, il y a eu une générale et ça venai des 2 cotés c t "rugby", grenade pareil pas 2 mauvais gestes en continu... Maintenant je v arrête de me justifié, je pense qu'on a 1 ou 2 type qui on le sang chaud comme ds toute les équipe mais ça s'arrête la !! Personnellement g déjà joué 2 vrais enc*** et je peux te dire qu'on en é loin!! Sur ce bon match a tous !! En espèrent une victoire a beaumont !!

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]Bon "Le collègue" : tu as en pris manifestement plein la tronche ... Il faut dire que tu te cherches les emmerdes. Primo, tu fais une réponse de parano à une simple demande d'informations en imaginant la création d'un réseau mondial contre la réputation de ton équipe, Secundo, tu pars sur le bon vieux passé et les valeurs de base en traitant de piment celui qui te résistes, Tertio, tu consens à dénoncer le sang chaud de quelques uns de tes poulains, Enfin, tu te plains de recevoir à nouveau des saucisses :lol::lol:. Calme toi l'ami et sois un peu moins susceptible ! Ton équipe est l'ogre de la poule et elle doit assumer les piques et les vérités. Si ton équipe est un peu rude, t'inquiète pas, elle va finir par tomber sur un os ... Comme tu le dis si bien, il y a certains qui savent punir les mauvais gestes. Pour avoir un peu bourlingué, je puis t'assurer qu'on rencontre toujours plus con que soi. Sans rancune et bon match à BEAUMONT. [/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Bien sur qu'on tombe contre plus con, meilleur ou plus abrutis que soi ça fait parti du jeu et c ça qui est bon !! Ensuite ce qui me fait râler c pas tellement ton commentaire mais types qui disent qu'on fait que balancé a tout les match et qui râle pour quelques paire de tartine. comme j'ai déjà dis on pense d'abord a jouer, c notre priorité. Bon match a vous aussi !

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Et je dénonce pas mes poulains comme tu dis, mais quand tu as "22" il ya n'a bien 2 ou 3 qui aime le chocolat :P c partout pareil:P:lol::P:lol:;)

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Et je pense pas qui est un "ogre" dans cette poule ! Vu vos résultat, leucate et encore le promu beaumont et j'en passe. C'est une poule serrer ce qui donnera par la suite bcp de suspense !

Votre avis ?

[color=blue][b]Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde des Bizounours :lol::lol: A quelle période jouais-tu ? A Villefranche, j'avais un copain qui avait été entraîneur-joueur, aprés avoir pratiqué au Stade Toulousain et Lourdes : un certain Thierry SANSON. L'as-tu connu ?[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue has writtenEt je pense pas qui est un "ogre" dans cette poule ! Vu vos résultat, leucate et encore le promu bea...
[color=blue][b]Comme tu dis : cette poule n'a pas encore rendu son verdict. Je crois que toutes les équipes se tiennent.[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Je suis en ce moment même joueur et le nom que tu me dit ne me dit rien.

Votre avis ?

[color=blue][b]Alors, tu es un bambin :lol::lol: Comme tu faisais allusion aux matchs d'antan, je te classais dans les vétérans. Tu faisais donc comme moi, un peu d'intox :lol::lol: Sanson était un talon de guerre, qui a joué deux saisons à LOURDES dans les années 75 pour partir au Stade Toulousain 4 ou 5 ans. Il a fini à VILLEFRANCHE. Tu n'étais surement pas né :lol::lol::lol: P......, sur ce forum, il n'y a que des gouttes de lait !:lol::lol: Pas un qui n'a connu la vraie trouille de rentrer sur le terrain de SAINT-GIRONS ou de LAVELANET ! [/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Je te l'accorde je ne lai pas vécu mais connu :P

Votre avis ?

[color=blue][b]Bon, le vétéran va se coucher car il a du boulot demain. Je te conseille d'en faire autant le bambin pour être bon dimanche. A+[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Ah l'Alala c vieux :P:P:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Merinos has writtenEt en plus on y mange...
[color=blue][b]:D Je sais :P ;)[/b][/color]

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde des Bizounours :lol::lol: A que...
Salut a toi le Bigourdan j'ai bien connu Thierry Sanson qui est pas loin de mon age et quand je vois ce qui ecrivent sur ce forum que les match sont houleux avec deux echauffourés je penses qu'ils ne l'ont pas connu comme joueur un trés grand talon mais pas par sa taille surtout pour ses qualités physiques et techniques, ce messieur se permettais de talonner en trapèze et de gagner un grand nombre de ballons adverses et surtout qu'a l'époque dès que tu passais le pied il y avait sanction immédiate. Pour ton info Thierry etait reparti au stade entrainer les jeunes il a été entraineur Reichel puis il est allé entrainer moissac je crois mais la j'ai perdu sa trace. Il y a chez toi un ancien Villefranchois Véronèze. Bonne saison a vous.

Votre avis ?

La Gazette Féceviste has written
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Tu as raison : 22 gars parfaits, cela relève du monde ...
Salut a toi le Bigourdan j'ai bien connu Thierry Sanson qui est pas loin de mon age et quand je vois ce qui ecrivent sur ce forum que les match sont houleux avec deux echauffourés je penses qu'ils ne l'ont pas connu comme joueur un trés grand talon mais pas par sa taille surtout pour ses qualités physiques et techniques, ce messieur se permettais de talonner en trapèze et de gagner un grand nombre de ballons adverses et surtout qu'a l'époque dès que tu passais le pied il y avait sanction immédiate. Pour ton info Thierry etait reparti au stade entrainer les jeunes il a été entraineur Reichel puis il est allé entrainer moissac je crois mais la j'ai perdu sa trace. Il y a chez toi un ancien Villefranchois Véronèze. Bonne saison a vous.
[color=blue][b]Salut la génération, Je suis content de te lire. Tu peux pas t'imaginer :lol::lol: Ils sont sympas les jeunes mais lorsque tu parles de trapèze et d'échauffourées, il leur manque un petit quelque chose d'expérience :lol::lol: Bon, on les aime quand même et surtout on souhaiterait avoir leur cannes et leur brandillons à la place des nôtres .... Dommage que tu n'en saches pas plus sur Thierry. C'était un bon copain qu'en fait, j'ai connu, au ski. Comme il manquait de gabarit, figure toi qu'il s'était reconverti au saut longue distance ... avec succés, puisqu'il a intégré l'équipe de France de la spécialité. Ca s'invente pas ... Déjà courageux à l'époque car partir au sommet d'un tremplin de 110 m, il faut les avoir bien accrochées ... Il m'a toujours dit qu'après ça, le rugby c'était le CLUB MED :lol::lol: Je ne savais pas que VERONESE était de chez toi. Un super gars. Le meilleur tous les dimanches. Il force le respect et en plus, c'est un bon capitaine aimé par tous.[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue has writtenAh l'Alala c vieux :P:P:P
[size=15][color=blue][b]Impertinent :lol::lol: A ton age, je faisais un footing à cette heure-ci et toi, tu dors ! Ca ne m'étonne pas que VILLEFRANCE ne soit que troisième ! Les gars d'ARGELES, ils se lèvent tous les matins à 5 heures pour faire un décrassage :lol::lol:[/b][/color][/size]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]"Frappe" continue à écrire comme cela , ça m'évite de mettre mes binocles :lol: Bon les Palavasiens on se voit Dimanche ?? Va t'on être obligé d'amener le pépin ? :/ [/b][/color]

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
Il y en a qui n'ont vraiment pas de vie que de balancer des saucisses sur ce forum. Bonne chance a tous malgré tout.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Et ceux qui les lisent, c'est pire...

Votre avis ?

Login / Sign up