Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

poule 4 grand sud 2010/20111

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]Les résultats complets de la journée (Equipe 1)[/b][/color] Leucate - Salanque 19-9 Auterive - Argeles-Gazost 0-25 Luzech - Jacou Montpellier 8-17 Beaumont - Villefranche de Lauragais 17-15 Palavas - Grenade 6-15 Moissac - St Gaudens 8-12 [color=blue][b]Et des réserves[/b][/color] Leucate - Salanque 17 - 12 Auterive - Argeles-Gazost 11 - 15 Luzech - Jacou Montpellier 6 - 13 Beaumont - Villefranche de Lauragais 15 - 10 Palavas - Grenade 65 - 0 Moissac - St Gaudens 6 - 0

Votre avis ?

[size=15][color=blue][b]Il ne faisait pas bon recevoir aujourd'hui ....:P:P[/b][/color][/size]

Votre avis ?

[color=blue][b]Je vous dis que cette équipe de Beaumont, elle n'a pas fini d'en embêter plus d'une .... C'est l'ami CRACKS qui doit être content ! :lol::lol: La mort aux rats de TYLER a été - semble-t-il - parfaitement digérée .... :P:P[/b][/color]

Votre avis ?

[color=blue][b]Pour les amateurs de statistiques[/b][/color] [b]Classement britannique:[/b] [color=blue][b]1- Argelès +16pts[/b][/color] ; 2- Villefranche de Lauragais +9pts ; 3- Leucate 8pts ; 4- Jacou 7pts ; 5- Beaumont et Grenade +6 pts ; 7- St Gaudens 1pt ; 8- Salanque -2pts ; 9- Auterive -3pts ; 10- Palavas -4pts ; 11-Luzech -7pts ; 12-Moissac -8pts [b]Classement Attaque:[/b] [color=blue][b]1- Argelès 137pts ;[/b][/color] 2- Villefranche de Lauragais 136pts ; 3- Beaumont et Grenade 106pts ; 5- Leucate 104pts ; 6- Palavas 96pts ; 7- St Gaudens 86pts ; 8- Jacou et Salanque 84pts ; 67pts 10- Auterive 83pts ; 11- Moissac 77pts ; 11 - Luzech 76pts ; [b]Classement Défense:[/b] [color=blue][b]1- Argelès 63pts[/b][/color] ; 2- Leucate 73pts ; 3- Beaumont 85pts ; 4-Grenade 88pts ; 5- Jacou 91pts ; 6- Palavas 93pts ; 7- Salanque 96pts ; 8- Villefranche de Lauragais 107pts ; 9- St Gaudens 111pts ; 10- Auterive 120pts ; 11- Luzech et Moissac 124pts [b]Essais marqués:[/b] [color=blue][b]1-Argelès 18 essais[/b][/color] ; 2- Beaumont 14 essais ; 3- Villefranche Lauragais 11 essais ; 4- Palavas et Leucate 8 essais ; 6- Auterive, Moissac et Jacou 7 essais ; 9- Salanque et St Gaudens 6 essais, 11- Luzech 5 essais, 12- Grenade 4 essais [b]Essais encaissés :[/b] 1[color=blue][b]- Argelès[/b][/color] et Beaumont 3 essais ; 3- Leucate 5 essais ; 4- Villefranche de Lauragais 6 essais ; 5- Jacou, Salanque et Grenade 9 essais ; 8- Palavas 10 essais, 9- St Gaudens 11 essais ; 10-Luzech, Moissac et Auterive 12 essais [color=blue][b]En couleur bleue, mon équipe ....::lol:[/b][/color]

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Pour les amateurs de statistiques[/b][/color] [b]Classement britannique:[/b] [color=b...
vous jouez en bleu ? :D

Votre avis ?

[size=15][color=blue][b]Et oui ![/b][/color][/size] [color=blue][b]A dans 15 jours, le supporter de JACOU ...:P:P[/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je crois qu'au resto ils se sont trompés d'assiettes , la mort aux rats a été pour nous !:mad: On est au fond du trou .:( Nous n'irons pas plus bas . A+ PS : Craks on t'a cherché mais ......:(

Votre avis ?

[color=blue][b]Ne désespère pas ! Attends que tes blessés reviennent ![/b][/color] [color=blue][b]GRENADE est quand même une bonne équipe qui en battra d'autres.[/b][/color]

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Frappe chirurgicale has written[size=15][color=blue][b]Et oui ![/b][/color][/size] [color=blue][b]A dans 15 jours, le supporter de ...
et oui il en faut un !!!!! @ dans une quinzaine pour changer les stats !!!!! :D

Votre avis ?

[b]
JUMBO has written
Frappe chirurgicale has written[size=15][color=blue]Et oui ![/b][/color][/size] [color=blue][b]A dan...
[color=blue][b]Regarde un peu le classement des essais marqués. Ton équipe est à 11 essais de la mienne. Donc, affute tes gars ... d'autant qu'on a la meilleure défense ! Pour plus de sureté, je préviens mes joueurs de tes intentions amicales pour qu'ils mettent les barbelés :lol::lol::[/b][/color]

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Frappe chirurgicale has written[b]
JUMBO has written
Frappe chirurgicale has written[size=15][color=blue]Et oui ![/b][/color][/size] ...
[color=blue][b]Regarde un peu le classement des essais marqués. Ton équipe est à 11 essais de la mienne. Donc, affute tes gars ... d'autant qu'on a la meilleure défense ! Pour plus de sureté, je préviens mes joueurs de tes intentions amicales pour qu'ils mettent les barbelés :lol::lol::[/b][/color]
:lol::lol: les bargelès ????? :D allez bonne soirée !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe crois qu'au resto ils se sont trompés d'assiettes , la mort aux rats a été pour nous !:mad: On es...
[color=blue][b] Ouai vous avez tout refilé à la B :rolleyes::mad: Bon en même temps vu la moyenne d'age à un moment donné on n'avait pas de gazelles :D faut dire que les placages :(:( [/b][/color] [color=blue][b]Content de la Une , qui a défendu chèrement sa peau et toujours aussi vaillante :D "Tylerd" j'étais au repas des officiels que tu pourras remercier encore pour leur accueil et la bonne cuisine de vos bénévoles ;) (je suis sérieux là) Donc du coup j'ai loupé la moitié de la B mais si j'avais su je serai resté à table :lol::lol: Bon pour la récept d'après match j'ai du partir avant vu que je conduisais un des minibus ;) J'ai demandé à ton président qui m'a dit ne pas connaitre :( Ce sera pour le match retour ,je te payerai la mousse avec plaisir[/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bach has writtenVictoire de Grenade a Palavas 15 à 6. c 'est bien les copains faut qu on continue comme ca !!!!!
[color=blue][b]Comment vas tu toi ?? ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Combien de minibus , aviez vous pris ? Et bien oui , au match retour ! A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCombien de minibus , aviez vous pris ? Et bien oui , au match retour ! A+
[color=blue][b] 2 minibus ;) le retour sous des trombes d'eau a été un peu pénible mais fallait bien arroser la victoire ;) [/b][/color]

Votre avis ?

Attends , ces minibus avaient combien de places ? A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] 9 ;) chacun mais d'autres sont venus en voiture ;) Pourquoi on a fait du bruit ?? :lol::lol: Grenade a souvent des supporters qui suivent et moi j'étais placé en dessous des anciennes ! Mon dernier fils filmait la première mi temps de la Une pour te situer et souvent j'encourageai les miens en sitant leur prénoms ;)[/b][/color]

Votre avis ?

bach11 msgpm
cracks has written
bach has writtenVictoire de Grenade a Palavas 15 à 6. c 'est bien les copains faut qu on continue co...
Merci cracks je vais bien je me remet petit a petit de ma blessure au genou je pense revenir d ici 3/4 semaines mais je suis très content des résultats de l"équipe on a pas de gabarits mais on est très vaillant

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bach has written
cracks has written
bach has writtenVictoire de Grenade a Palavas 15 à 6. c 'est bien les copains faut...
Merci cracks je vais bien je me remet petit a petit de ma blessure au genou je pense revenir d ici 3/4 semaines mais je suis très content des résultats de l"équipe on a pas de gabarits mais on est très vaillant
[color=blue][b] Tant mieux pour toi il faudra qu'on se voit ;) Moi aussi je suis content et de plus d'avoir fait le déplacement autant te dire qu'à la fin du match j'étais sur le terrain avec le fiston pour les féliciter :D[/b][/color]

Votre avis ?

bach11 msgpm
cracks has written
bach has written
cracks has written [color=blue][b]Comment vas tu toi ?? ;)[/b][/color]
[color=blue][b] Tant mieux pour toi il faudra qu'on se voit ;) Moi aussi je suis content et de plus d'avoir fait le déplacement autant te dire qu'à la fin du match j'étais sur le terrain avec le fiston pour les féliciter :D[/b][/color]
Avec ton fiston?? c est qui ton fils ? il joue quel poste ?

Votre avis ?

Login / Sign up