Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
bach has written
cracks has written
bach has written Merci cracks je vais bien je me remet petit a petit de ma blessur...
[color=blue][b] Tant mieux pour toi il faudra qu'on se voit ;) Moi aussi je suis content et de plus d'avoir fait le déplacement autant te dire qu'à la fin du match j'étais sur le terrain avec le fiston pour les féliciter :D[/b][/color]
Avec ton fiston?? c est qui ton fils ? il joue quel poste ?
[color=blue][b] Non, non il n'est pas senior il joue en junior ,Talon ou à la pile ;) [/b][/color]

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
défaite d auterive 25-0...auterive a baissé les bras en deuxieme période (55eme min 6-0 pour argeles)... la vaillance n aura pas suffit face a une belle équipe d argeles qui a dérouler les 25 derniere minute..:(....bonne continuation a vous..;)

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
le bouch has writtendéfaite d auterive 25-0...auterive a baissé les bras en deuxieme période (55eme min 6-0 pour argeles...
[color=blue][b]Merci pour le qualificatif "belle équipe". J'avoue qu'à la fin de la première mi-temps, on était mal et s'il n'y avait pas eu de réaction, AUTERIVE aurait pu créer la surprise car ton équipe est particulièrement vaillante joueuse et sans complexe. Notre banc a surement fait la différence. [/b][/color]

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]El le match BEAUMONT-VILLEFRANCHE ! Personne n'y était ? C'était quand même la rencontre phare de la journée.[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Un beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 et emporte beaumont jusqu'au 22 ces derniers écroule ( 22 en face des poteaux ) larbitre mais une pénalité pour beaumont !! Ce match on le mérite !! On prend un essai de pénalité ... Etc etc

Votre avis ?

pipe3112 msgpm
Villefranche de mérite pas de perdre se match , avec un tel pack d'avant qui aura fait mal au beaumontois toute la journée , L'arbitrage a était trés peu coherent envers l'equipe qui a dominé toute la journée !!!

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Et "le vieux" il n'y a pas eu de mauvais geste !!!:P:P:P

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Malheuresement le jour où on aura un arbitrage cohérent en F3 n'est pas près d'arrivé, notre arbitre hier a été au même niveau des 2 équipes pendant la 1ére mi-temps....NUL Beaumont a pris le BO?? (petit doute vu le nbr de pts au classement)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenMalheuresement le jour où on aura un arbitrage cohérent en F3 n'est pas près d'arrivé, notre arbitre...
[color=blue][b] Non Beaumont a déjà eu 1 BD sur Leucate et un BO sur Palavas ;)[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Non pas de BO villefranche BD par contre 17 a 15

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Bon un petit weekend de détente :D Cela va t'il permettre à certains de récupérer du monde ?? Souhaitons le pour tous ;) "Tylerd" effectivement the coach m'a dit que vous me cherchiez après le match :rolleyes: étais ce toi ou "mérinos" ?? D'habitude je poste une description en MP avec photo et là pas fait :| C'est partie remise :D résumé de poule : Trois équipes sont à 5 victoires et le weekend du 07/11 ne devrait pas changer grand chose sauf si Auterive gagne Leucate et/ou St Go gagne Beaumont ! Il ne nous resterai plus qu'à gagner Moissac avec le bonus offensif en plus et là :D;) on passe second :lol: Ensuite Jacou gagnerai Argeles afin de nous les laisser qu'à un point ;) Voila le plan de bataille de Grenade :P:lol: et ne me contrariez pas , ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :D;) Salanque/Palavas Ô Putain le match de tous les dangers pour le perdant :/ Villefranche/Luzech aie aie aie pour Luzech :/ ne leur laissez pas le Pt de BO:D;) [/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le coatch est joueur en B aussi ? Si c'est lui , je pense que c'est Barbatruc qui lui a posé la question ;) Moi ma description , est facile : le plus gros barbu qui se trouvait dans les tribunes !:rolleyes:Par contre tu n'as pas entendu ma voix tellement j'ai été pétrifié par notre match :lol: A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Oui c'est bien lui qui m'a dit ça ce soir ;) Tu te trouvais au milieu de la tribune ?? Si oui tu n'es pas jeune non plus :lol: et on n'était pas loin (du moins je suis arrivé à un peu avant la mi temps de la B on perdait déjà 27 à 0 :( [/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Au milieu en effet , et plus tout jeune tu as raison :rolleyes:, mais mon cerveau ne le sait pas !!:/:P:lol: A+

Votre avis ?

caviste479 msgpm
que se passe t il a moissac malgre un recrutement important

Votre avis ?

spectateur8219 msgpm
le collègue has writtenUn beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait un groupé sur les 50 e...
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !

Votre avis ?

spectateur8219 msgpm
caviste has writtenque se passe t il a moissac malgre un recrutement important
il semble que moissac ai un effectif un peu trop jeune et un peu juste en quantité. cependant de trés bon jeunes qui avaient fait bonne impression lors du match contre luzech avec bonnus offensif à la clef...

Votre avis ?

alekss5 msgpm
spectateur82 has written
le collègue has writtenUn beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière minute villefranche fait...
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !
avec les nouvelles règles sur les ballons portés, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre! :/ Pour rappel (si je ne me gourre pas :rolleyes:), un maul écroulé de façon volontaire: pénalité en faveur de la défense, maul écroulé de façon involontaire: mêlée pour l'équipe qui défendait... c'est bien ça? Après, on pourra toujours débattre sur la différence entre un joueur qui écroule de façon volontaire et involontaire!! :P mais on n'en finirait pas ;)

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Je ne met pas en doute les beaumontois, 1 essais de pénalité ( discutable ) mais bon elle a fait son match et solide en défense ! Après pour le " pilonnage " il n'y a pas eu decroulement volontaire de villefranche.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
spectateur82 has written
caviste has writtenque se passe t il a moissac malgre un recrutement important
il semble que moissac ai un effectif un peu trop jeune et un peu juste en quantité. cependant de trés bon jeunes qui avaient fait bonne impression lors du match contre luzech avec bonnus offensif à la clef...
je pense pas que luzech soit une reference cette saison mais courages aux moissagais

Votre avis ?

Login / Sign up