Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
alekss has written
spectateur82 has written
le collègue has writtenUn beau match mais un arbitrage "maison" !! Dernière ...
étant spectateur des clubs du tarn et garonne j'étais à beaumont dimanche et je trouve comme vous qu'il y a eu un bon match malgré des conditions trés difficiles, on a vu un pack de villefranche trés solide; mais je ne vous trouve pas trés objectif quand vous remmettez en cause le mérite des beaumontois.......2 essais à 0 ....... et si la derniére action dont vous parlez aurait pu (peut etre) se soldée par une pénalité.....revenez 10 minutes auparavant quand les beaumontois pillonnent l'en but de villefranche avec 4 ou 5 penetrants écroulés et pas le moindre carton blanc.....(l'arbitre a certainement voulu conserver une certaine cohérence). sur ce bonne continuation !
avec les nouvelles règles sur les ballons portés, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre! :/ Pour rappel (si je ne me gourre pas :rolleyes:), [h=#FFFF99]un maul écroulé de façon volontaire: pénalité en faveur de la défense[/h], maul écroulé de façon involontaire: mêlée pour l'équipe qui défendait... c'est bien ça? Après, on pourra toujours débattre sur la différence entre un joueur qui écroule de façon volontaire et involontaire!! :P mais on n'en finirait pas ;)
[color=blue][b] Sauf si c'est l'adversaire qui écroule non ?? CPP pour l'équipe qui avait le ballon et formait le maul [/b][/color]

Votre avis ?

pipe3112 msgpm
Je pense plutot que Luzech payera les pots cassés le week end prochai a villefranche de lauragais !!!

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
caviste has writtenque se passe t il a moissac malgre un recrutement important
Très bonne question!! j aimerais bien le savoir pour sortir de ce p..... de cauchemard!! Pourtant ca avez bien commencé avec une victoire avec bonnus même si ce n est pas une reference. Ensuite deux lourdes defaites a l'exterieur rien a dire Et ces 3 match a la maison qui son a notre portée que nous laissons échapper ( seulement 3 points en 3 match : bien triste bilan ) Une ville comme Moissac ne merite pas la descente mais avec de tel resultat on va droit en honneur...

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Adieu l'amis spectateur82!! Il est vrai que dans le tarn et garonne il y a pas mal de club, alors quel est ton club de coeur? et qui va tu voir jouer le week end? Et tu es déjà venu voir moissac cette saison? a+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Viens donc voir Grenade / Moissac ;) "Chasselas" y seras tu ?? :cool:[/b][/color]

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Le maul ne pas peut être écrouler par l'adversaire. C'est tout. Au bout de deux arrêts, l'équipe attaquante doit sortir le ballon. Les nouvells régles : Dès qu’un joueur va volontairement au sol, il doit être sanctionné d’un coup de pied de pénalité. Dès qu’un joueur d’une équipe va involontairement au sol, le maul doit être arrêté et une mêlée doit être ordonnée au bénéfice de l’autre équipe. Néanmoins, si le ballon est disponible, l’arbitre devra, avant de siffler, encourager l’équipe en possession du ballon à jouer celui-ci en donnant un ordre simple (« jouez-le »).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Pour "pipe " et "collègue" ;) : [url]http://www.rugby31.fr/Pascal-PALOSSE-Toujours-les-memes-ambitions-Villefranche-de-Lauragais-Federale-3-rugby_a875.html[/url][/b][/color]

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Mais biensur que oui mon amis cracks!! on se croisera peut etre???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Ok pour te payer une mousse ;) si t'es joueur après les matchs sinon quand tu veux ! :D On fait la présentation de l'EDR entre les deux matchs donc tu me verras obligatoirement ;) (d'ailleurs Merci à Moissac d'avoir accepté le report d'une 1/2 heure afin que nos pitchoun's puissent évoluer sur le terrain d'honneur :) )J'espère pour ma part que quelques blessés seront revenus mais bon on fera avec :rolleyes: [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Temps de Toussaint sur le pays :( en attendant le weekend prochain on reprend: Auterive / Leucate ==>> Auterive (le réveil mais Leucate c'est du costaud) Jacou / Argelès Gazost ==>> Argeles (à moins que ) Villefranche / Luzech ==>> Villefranche Salanque / Palavas ==>> salanque (attention Palavas va venir remonté) Grenade / Moissac ==>> Grenade :D Saint Gaudens / Beaumont ==>> Saint Go (Beaumont n'est pas mal ?) [/b][/color]

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Leucate Argeles villefranche grenade salanque stgo seront je pense les vainqueurs de cette journée..

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Quelqu'un pourrait me renseigner sur beaumont ? Avaient ils une si grosse équipe l'an passé où alors ont ils fait un gros recrutement ??

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Auterive / Leucate : Auterive Jacou / Argeles : Argeles Villefranche / Luzech : villefranche Salanque / Palavas : Salanque Grenade / Moissac : Grenade Saint Gaudens / Beaumont : Saint gaudens Voila pour moi!!!

Votre avis ?

viali8287 msgpm
chasselas has written
caviste has writtenque se passe t il a moissac malgre un recrutement important
Très bonne question!! j aimerais bien le savoir pour sortir de ce p..... de cauchemard!! Pourtant ca avez bien commencé avec une victoire avec bonnus même si ce n est pas une reference. Ensuite deux lourdes defaites a l'exterieur rien a dire Et ces 3 match a la maison qui son a notre portée que nous laissons échapper ( seulement 3 points en 3 match : bien triste bilan ) Une ville comme Moissac ne merite pas la descente mais avec de tel resultat on va droit en honneur...
Ne sois pas défaitiste,on n'est pas encore en honneur,même si la situation est mal engagée, mais nos petits vont se battre jusqu'au bout on lâchera rien qu'on se le dise.Il ne manque pas grand chose et ça va venir.Quant au gros recrutement, si gros veut dire des jeunes de 21 ans,on a fait un gros recrutement.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]T'as raison "viali" la saison est longue et les surprises suite à blessés et autre font allégeance quelques fois ;) Regarde nous la saison dernière on démarre en trombe et au bout de quelques matchs allers patatras , collégiale de blessés et on prend la foudre ,donc!! Si t'as des jeunes ça peut évoluer par contre les places seront chères ! @ Dimanche ? [/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Allo !! S'il y a 1 supporter de Salanques : le match a bien lieu à Torreilles ? la B , à combien ? Merci :) A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Salut tyler,il me semble que le match se jouera a canet et non pas toreille a moins que les dirigeants et changer d'avis,et la B a 15 normalement

Votre avis ?

La FFR le programme à Torreilles ! A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Té je croyais que l'article était resté en rade sur la méditerranée :lol: :lol:[/b][/color] [color=blue][b][url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Palavas les Flots[/url] [/b][/color] [color=blue][b]Bons matchs @ tous ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Merci !:) A+

Votre avis ?

Login / Sign up